Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les torche cul que vous achetez

Aller en bas 
+21
Morgause
Ekinox
Vautreupseu Dos
April
andrew le barbare
Lau
Luciole
Lilly
Wilwarin
Nathan
Fricorock
Ash
Pete Foxglove
Prozac
Zen10
narciss
Not So
master
citrouille
Zack
Vengeur masqué
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:23

finalement ça me plait pas mal punk rawk, je crois que j'en racheterais, yavait quand même des putains de groupe dessus et c'est interessant de lire des interview de groupes punk
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:58

Télérama j'adore (je suis pas toujours avec mais ils sont déjà pas mal), ma famille y est abonnée depuis perpèt.
Phosphore j'étais abonné, moyen, des fois ils me soulent, mais bon, je vais pas non plus cracher dessus, et puis j'ai l'occasion de contribuer à un prochain dossier. Merde, faudrait que je lui répondes d'ailleurs à la journaliste.
Rock'n'Folk, j'ai qu'un seul truc à dire: Phillippe Manoeuvre sucks.
Les Inrocks, j'adorais, mais en fait ils me soulent à mort, mais bon je feuillette dedans de temps en temps, il y a des infos intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Ash

Ash


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:31

Les Inrocks le truc chiant c'est qu'ils détestent tout simplement tout.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:45

Nan, ils aiment certains trucs, et les défendent avec leur pseudo-psychanalyse de mes trucs... Et en général c'est des trucs de merdes, Spiderman 3 a été mis dans les films du mois par exemple... Ou alors ils ont toujours besoin de faire l'éloge de Timbaland, le dieu de la musique incarné.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Ash

Ash


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:48

C'est ce que j'aime pas trop, tout est de la merde, on devrait adorer seulement ce que eux aiment et renier le reste du monde.

A un moment j'achetais Mad Movies parce que je trouvais ça cool , mais ils sont pareils finalement.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:59

Mad Movies, c'est pas genre "ouais trop bien les effets spéciaux du Seigneur des Anneaux et Harry Potter"

Sinon je crois que Les Inrocks, même s'ils font souvent des critiques de merde, acceptent les critiques: une fois ils avaient publiés l'avis d'un lecteur qui leur disaient qu'ils étaient trop prévisibles et que Godard c'était de la merde (petit plaisir perso).
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Ash

Ash


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:18

Il a raison d'ailleurs, Godard c'est de la merde.

Mad Movies c'est plutot "ouah trop fort ce film" [qui est un gros nanard de série Z mais dans lequel ils trouvent un sens philosophique et un engagement profond]
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:19

Ouais, ça m'étonne pas...

Et Godard, je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Ash

Ash


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:21

Et Truffaut et toute la clique de la Nouvelle Vague.
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:51

La nouvelle vague, la première règle est de ne pas en parler
Revenir en haut Aller en bas
Pete Foxglove

Pete Foxglove


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 21
Localisation : Memphis
Emploi : Archaïc folk music pioneer
Date d'inscription : 22/08/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:06

Peuh Godard c'est un génie bande de médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:17

Ca m'étonne pas du tout que tu aimes. Je veux ajouter que David Lynch fait de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
narciss

narciss


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : st quentin en yvelines
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:31

hhhhou provocation!!Pierric lynch le!!ahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:53

Lynch nul
Demy et cie Génies
Revenir en haut Aller en bas
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 25
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:55

Godard je le hais de même. Surtout que j'ai eu la bonne idée de présenter A bout de Souffle dans mon dossier d'histoire des arts l'an dernier pour le BAC (aaaaaaaaaaaah). Mais faut croire que je le démonte avec aplomb, même en tombant sur une prof de ciné. *mode slapète/OFF*

Euh, le topic c'étaient les torche cul ? ben je suis abonnée au monde que je n'ai pas lu depuis 1 mois à cause de 1/ grippe 2/ nouvel-an 3/ partiels.
Puis j'achète des revues d'art de temps en temps, je lis les Telerama familiaux et le Nouvel-Obs (très bon vernis culturel ces trucs-là), plus Muze (un peu cliché de littérature plutôt féminine, mais bon) et Phosphore, même si je me sens de moins en moins "en phase" avec ce magazine.
Et j'avoue : j'achète des Glamour. Rien que pour lire que "le Gris est le nouveau Noir" ou voir Teri Hatcher en mules à plumes moches, et commenter avec les copines. Ca occupe, et c'est drôôôôle.
Revenir en haut Aller en bas
Vautreupseu Dos

Vautreupseu Dos


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs !
Emploi : Garde des sots
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:25

J'suis abonné à Science et Vie et vient de délaisser Phosphore qui m'avait longtemps suivi au profit de Réponse Photo.
Reste ce qui traîne dans la maison, Télérama et, selon si je suis chez mon père ou ma mère, l'Express, le Nouvel-Obs ou (parfois) le monde.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:33

Lynch, le peu que je connais j'aime bien, et la Nouvelle Vague en effet ça me semble naze (Truffaut m'a pas l'air terrible)

Sinon, j'ai oublié, Science et Vie Junior, ça pète!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:21

S&V junior? Laughing
j'ai pas trop accroché à ce magazine, au collège je préférais le Science&Vie normal, ça apprend des trucs super interessant, et surtout ça fait rêver parce que ça nourrit vachement l'imagination avec la cohérence qui va avec, pour des histoires de science fiction.ça te permet d'inventer des trucs et donner des details un peu comme Georges Lucas qui t'explique comment est fabriqué un speedbike Laughing
et pleins d'autres trucs sur l'actu qui sont cool
mais j'ai arrêté ça me saoule les choses "intellectuelles"
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:25

Sisi, je lisais pas les trucs scientifiques là dedans (enfin pas trop), une fois y avais un dossier sur la manipulation, énorme!!

Sinon Okapi, c'est bien en sixième cinquième, mais après ça soule...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Pete Foxglove

Pete Foxglove


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 21
Localisation : Memphis
Emploi : Archaïc folk music pioneer
Date d'inscription : 22/08/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:27

Fricorock a écrit:
Lynch nul
Demy et cie Génies

Que tu es médiocre !

Citation :
Godard je le hais de même. Surtout que j'ai eu la bonne idée de présenter A bout de Souffle dans mon dossier d'histoire des arts l'an dernier pour le BAC (aaaaaaaaaaaah). Mais faut croire que je le démonte avec aplomb, même en tombant sur une prof de ciné. *mode slapète/OFF*

Que tu es médiocre !

Citation :
et la Nouvelle Vague en effet ça me semble naze (Truffaut m'a pas l'air terrible)

Que tu es médiocre !
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:32

Amour amour je t'aime tant je t'aime tant mon enfant on épouse jamais ses parents les marins sont bien plus marrants que tout les forains reunis
Les torche cul que vous achetez - Page 2 Demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox

Ekinox


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 73
Localisation : Washington DC, White-House
Emploi : Dictateur éxtremiste religieux
Date d'inscription : 05/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:51

Alors, j'achète le Canard, Charlie hebdo et Fluide.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:06

Je retire ce que j'ai dit sur la Nouvelle Vague, Chabrol ça m'a l'air bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 25
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:13

Velvet a écrit:
Fricorock a écrit:
Lynch nul
Demy et cie Génies

Que tu es médiocre !

Citation :
Godard je le hais de même. Surtout que j'ai eu la bonne idée de présenter A bout de Souffle dans mon dossier d'histoire des arts l'an dernier pour le BAC (aaaaaaaaaaaah). Mais faut croire que je le démonte avec aplomb, même en tombant sur une prof de ciné. *mode slapète/OFF*

Que tu es médiocre !

Citation :
et la Nouvelle Vague en effet ça me semble naze (Truffaut m'a pas l'air terrible)

Que tu es médiocre !


Si être médiocre c'est détester se faire rembarrer dans son rôle de spectateur par Belmondo au bout de 5 minutes de film et décrocher ensuite pour cause de fondus au noir mal supportés, je serai médiocre avec complaisance.
Je suis médiocrement anti-A Bout de Souffle et Pierrot le Fou, et médiocrement je m'en défendrai.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:52

Ou par BB:
"Ouvre la fenêtre, je te hais, je te méprise."
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les torche cul que vous achetez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les torche cul que vous achetez   Les torche cul que vous achetez - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les torche cul que vous achetez
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous sentez en ce moment?
» Vous, en différent.
» [Jeu] Un livre qui vous a ...
» [Liens] Vers des test
» C'qui vous fout la rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Loisirs / Activités diverses-
Sauter vers: