| Les torche cul que vous achetez | |
|
+21Morgause Ekinox Vautreupseu Dos April andrew le barbare Lau Luciole Lilly Wilwarin Nathan Fricorock Ash Pete Foxglove Prozac Zen10 narciss Not So master citrouille Zack Vengeur masqué 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Les torche cul que vous achetez Jeu 10 Jan - 14:12 | |
| je ne sais trop où placer ça, on ne parle nulle part de magazine!
à savoir qu'aujourd'hui, soif de depenser oblige, je me suis payé un magazine de punk (parce que tout les autres mag rock/metal avaient l'air à chier) qui s'appelle punk rawk. je sais pas trop pourquoi je l'ai prit, j'ai lu "nuclear death terror" sur le cd alors je me suis dit que s'il ya même du crust ça serait interessant et puis ça me fera pas de mal de decouvrir du punk et de la oi. jvais lire et ecouter tout ce bordel cette aprem
et vous, vous achetez quoi? | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Jeu 10 Jan - 14:17 | |
| J'achète plus de magasines, sauf quand je pars en vacances, histoire de m'occuper, et en général c'est des trucs genre mega tchô haha | |
|
| |
citrouille
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Jeu 10 Jan - 15:36 | |
| A chaque fois que je veux m'acheter un magazine je tombe sur une vingtaine de couvertures de magazines représentant le chanteur de Tokio Hotel... Rien de mieux pour me faire fuir Il est partout c'est dingue ! Après, j'aime bien les inrockuptibles, NME et Phosphore =) | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Jeu 10 Jan - 16:55 | |
| Punk Rawk il faut éviter à ce qu'on me dit Vaut mieux taper dans les fanzines. Uniquement des magazines de musique? Parce que j'ai une pile de télérama dans mes chiottes qui méritent que de recevoir de la merde . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Jeu 10 Jan - 17:07 | |
| bah ecoute je suis en train d'ecouter le skeud j'ai pas encore lu une page du magazine, mais je sais déjà que je me suis fait enculer bien à sec là.... ça me fout la gerbe, dans le metal morderne ya presque plus que de la merde alors les magazines de metal me degoutent (rien que de voir les gueules de poseurs des metalleux qui se ressemblent tous et se la jouent "Dur comme David Mustaine") mais putain même les mag de punk sont à chier
t'es marrant mais les fanzines j'sais pas où ça se trouve, c'est bien dommage car la presse des kiosque est bonne à brûler | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Jeu 10 Jan - 17:20 | |
| En metal moi j'aime bien Metal Hammer (magazine anglais). Y'a quelques articles à chier sur des groupes de metalcore parfois, voir même du pop rock de pucelle comme My Chemical Romance, mais sinon ils couvrent bien les autres scène de metal (toujours des bons trucs de death en fin de magazine). Pour les fanzines faut se démerder, moi j'achête (mais pas grand chose) dans des distros, le mieux c'est de trouver des forums qui filent des liens. | |
|
| |
Not So
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Angers Emploi : TS Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Jeu 10 Jan - 17:20 | |
| J'achète Public. Non, j'lis Phosphore depuis un bon bout de temps, je lisais Rock Mag mais ça m'a saoûlé. Les cds de Rock You sont pas mal, enfin j'en ai 2 et y'a du bon metal. | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Zen10
Nombre de messages : 195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Jeu 10 Jan - 20:44 | |
| Closeur <3<3<3 j'achete rarement des magasines...trop de lecture pour moi!^^ | |
|
| |
Prozac
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Partout Emploi : Criminel joyeux . Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Jeu 10 Jan - 20:52 | |
| le peu que j'achète c'est sois Phosphore sois Première sois L'huma. Les magasins c'est chère et vide . | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Jeu 10 Jan - 21:10 | |
| Rock'n Folk en bon bébé rockeur, en fait surtout pour la rubrique "Rééditions" qui est vraiment cool, et le Canard. | |
|
| |
Not So
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Angers Emploi : TS Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Jeu 10 Jan - 21:21 | |
| Le Canard c'est pas un torche cul. | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Jeu 10 Jan - 21:32 | |
| C'est un journal donc un torche cul. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Jeu 10 Jan - 22:22 | |
| Moi j'achète GP.
Faut que j'arrête les blagues. | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Jeu 10 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Jeu 10 Jan - 23:56 | |
| Télérama. Enfin, j'suis abonné. | |
|
| |
Pete Foxglove
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Ven 11 Jan - 14:15 | |
| - Fricorock a écrit:
- Busty est une conne
Une conne complète, mais Ungemunth déchire tout. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Sam 12 Jan - 12:11 | |
| J'achetais R&F, mais ça fait quelques mois que non en fait. Busty est une espèce de groupie attardée qui sert à rien. J'ai acheté deux Muze, mais non en fait aussi. Donc plus rien. | |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Sam 12 Jan - 13:26 | |
| R&F et... et c'est tout. C'est le seul magazine qui me plait plus ou moins. | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Sam 12 Jan - 14:59 | |
| J'ai l'impression que c'est que de la pub , aucune critiques négatives | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Sam 12 Jan - 15:24 | |
| - Kundera a écrit:
- Télérama. Enfin, j'suis abonné.
pareil | |
|
| |
Lau
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Sam 12 Jan - 15:33 | |
| Abonnée à Télérama (ma bible), Marianne, Phosphore, J'aime Lire (j'assume on l'a gratuit) et d'autres trucs. Sinon j'aime bien acheter L'huma ou le canard enchaîné mais le pire magazine restera Mme Figaro (selon moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Sam 12 Jan - 15:57 | |
| rocknfolk m'a surtout fait rire personnellement | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Sam 12 Jan - 17:06 | |
| Ma mere est abonnée à courrier international mais j'capte que dalle. Lau> ouais, Telerama, la bible | |
|
| |
Pete Foxglove
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez Sam 12 Jan - 18:18 | |
| Bah R&F c'qui est intéressant c'est pas les gros titres quoi, faut aller chercher plus profond dans le magazine ...
EDIT: profond n'est pas vraiment le mot approprié; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les torche cul que vous achetez | |
| |
|
| |
| Les torche cul que vous achetez | |
|