| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|
+51Ash Prozac Denver Mint citrouille Zen10 Fricorock J.Fenlor Yann=D Félix-FAF Redmind Nathan Atropa Crokeuz Ark Age uk jerni zazy Lee Minipousse Mr. Crowley Zack Kernel Marine Pseudo Groumfy Mimi Skalia Kid A April Vautreupseu Dos master The_Sentry Ekinox hope Peluche Nocturne narciss Gr4nny <3 Sentenza Champignon le dandy Ken junky Pete Foxglove andrew le barbare Wilwarin Gogol44 Barbie Psykogirl Luciole Vengeur masqué Triple HBK 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 27 Aoû - 16:51 | |
| Kikujiro, le même que le fantôme de Kikujiro? pour revenir au topic, j'ai mal à la tête. | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 27 Aoû - 16:58 | |
| - junky a écrit:
- <blockquote>oué mais toi c'est par choix en fait nan ?</blockquote>
strictement pas j'étais mega reservé, et j'ai toujours ce petit côté impassible et pas très altruiste même si j'ai terriblement changé. sister: exactement! Et Seihnen c'est le gars de l'episode où j'appelle un type au telephone et il dit "jouons sur internet" | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 27 Aoû - 17:17 | |
| moi je me sens fatigué et en plus entre Anaelle qui vient pas et l'autre qui répond pas à mon sms (celui qui dit que j'ai des trucs à lui dire et qu'elle me previenne quand je peux l'appeler) j'ai l'impression que TDS ! | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 27 Aoû - 17:29 | |
| - Sandwich a écrit:
- J'aime bien le dessin de wil, c'est primaire mais très bien fait.Et moi non plus je sais pas comment on devient sociable haha, c'est la nature tu sais, on y peut rien.Ca s'arrange petit à petit mais c'est long.
Et le bordel intérieur à 14 ans ça arrive presque à tout le monde, le truc est justement de pas se poser de question (je hais les fêtes de famille) Merci ^^' Ma mère me dit la même chose, "avec l'âge", 'fin bon. Les heures de rentrée... Y deux mois je savais pas où était mon lycée, les heures de rentrée, n'en parlons pas et Junky, tu sais, généralement les gens viennent vers toi d'eux même s'ils se sentent "en confiance". Puis t'auras pas écrit nouvelle sur le front, ils se connaissent ptet pas tous non plus. Moi je rpéfèrerai connaître moins de monde dans le lycée où je vais Et sinon actuellement j'ai mal au pied. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 27 Aoû - 17:42 | |
| Au pire, Wil, je connais des gens hypra-cools à Thiers. J'aime ton dessin en tout cas. :p | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 27 Aoû - 19:59 | |
| (je revien quelque poste avant) aaaaahhhhhhhhaaaahhhhhhhhhh *longue agonie* tu vas perdre ton aura de sexatitude si tu coupe tes cheveu sandwich,croi moi en toute objectivité | |
|
| |
Triple HBK
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 27 Aoû - 20:48 | |
| Sandy sera toujours aussi sex et aussi classe quoi qu'il fasse. | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 27 Aoû - 20:50 | |
| ouai mais tout de m! les cheveux c'est du blasphem.... merde koi sa lui va trop bien | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 27 Aoû - 21:24 | |
| - narciss a écrit:
- ouai mais tout de m!
les cheveux c'est du blasphem.... merde koi sa lui va trop bien je suis bien placé pour juger ce qu'il est bon que je fasse, c'est toi qui dois me faire confiance.D'abords +1 pour sister, longs ou court j'ai la classe, et très franchement ça devient plus possible, il arrive un moment où ça le fait plus, vous avez vu des photo mais voilà je suis photogenique et j'aurais pu montrer d'autres photo où la réalité est plus decevante.C'est cyclique, cette fois j'ai tenu plus d'un an, mais je finis toujours par recouper, laisser pousser, recouper, c'est ma nature. Moi j'aime souvent changer | |
|
| |
Peluche Nocturne
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : [IDF] 92 Emploi : Ange déchue tombée du Paradis Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 28 Aoû - 7:36 | |
| Très bien. J'ai mes places . | |
|
| |
hope
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 28 Aoû - 10:14 | |
| Bah je viens de me rendre compte que le sud ça me déprimé. Et ça me fend d'être revenu à nice. Y a même pas de vagues dans la mediterranée. Pas de vague= pas de surfers. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 28 Aoû - 10:23 | |
| Et pourquoi tu veux des surfeurs ? :p Je me sens très bizarre, je vais avoir normalement une vraie de vraie vie sociale cette après midi, je vais voir mes amis et tout. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 28 Aoû - 10:48 | |
| Là ca va. Dans 3h je suis attendu pour sortir. Erf pas motivée. | |
|
| |
narciss
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 28 Aoû - 13:11 | |
| j'ai envie de lourder les seuls amis qui me reste. sinon nice ya que des vieu et des crottes de chien. et sandwich j'attend de voir les future photo ^^ | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 28 Aoû - 13:33 | |
| A Nice ya le vieux nice avec des salles de concerts glauques et des concerts sympa ...
Moi j'hésite, me bronzer, faire les courses, aller courir suite à mes fringale de glace ben and jerry's ... | |
|
| |
narciss
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 28 Aoû - 13:36 | |
| ouai enfin le vieux nice c'est plus pédophile et sexshop mais bon ^^ chacun sa vision | |
|
| |
Ekinox
Nombre de messages : 220 Age : 73 Localisation : Washington DC, White-House Emploi : Dictateur éxtremiste religieux Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 28 Aoû - 13:37 | |
| Le vieux Nice, c'est vieux... | |
|
| |
Triple HBK
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 28 Aoû - 17:55 | |
| je me sens lourd, je suis d'humour à dire "boarf" et "fuck" tout le temps. boarf, après tout, fuck. pour me sortir de cet état semi-végétatif il me faudrait une bonne nouvelle. si quelqu'un en a une... | |
|
| |
The_Sentry
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Too Loose Emploi : Lycéen Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 28 Aoû - 18:06 | |
| Comment je me sent en ce moment ?
Ces temps ci, pas bien, mais ce soir sa va, "standard" xD | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 28 Aoû - 20:06 | |
| là tout de suite je suis hyper mal à cause de l'autre *************************************************** qu'est passée à l'antenne -______________________- plouf un grand moment de tristesse que j'avias essayé d'oublier qui est revenu !!!!!!!!
(donc désolée si je suis pas hyper sympa ce soir) | |
|
| |
Triple HBK
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 28 Aoû - 20:10 | |
| pauvre petite cousine... si tu veux je lui casse la gueule, sandy m'aiderait surement, SHAOIM shalam après tout. | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 28 Aoû - 20:11 | |
| oué mais nan ça servirait à rien........ mais c'est gentil quand même | |
|
| |
Triple HBK
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 28 Aoû - 20:12 | |
| | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 28 Aoû - 20:15 | |
| pff oué mais c'est pas vraiment elle qu'il faut tuer... et puis bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|