Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment vous vous sentez en ce moment?

Aller en bas 
+51
Ash
Prozac
Denver
Mint
citrouille
Zen10
Fricorock
J.Fenlor
Yann=D
Félix-FAF
Redmind
Nathan
Atropa
Crokeuz
Ark Age
uk
jerni
zazy
Lee
Minipousse
Mr. Crowley
Zack
Kernel
Marine
Pseudo
Groumfy
Mimi
Skalia
Kid A
April
Vautreupseu Dos
master
The_Sentry
Ekinox
hope
Peluche Nocturne
narciss
Gr4nny <3
Sentenza
Champignon le dandy
Ken
junky
Pete Foxglove
andrew le barbare
Wilwarin
Gogol44
Barbie
Psykogirl
Luciole
Vengeur masqué
Triple HBK
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:09

hmmm tu as encore ce plan en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Triple HBK

Triple HBK


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : 78
Emploi : FUCK
Date d'inscription : 19/08/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:15

un séjour en prison ça pourrait booster ta carrière en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadleaves.musicblog.fr
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:44

YES les enfants rentrent chez eux ce soir! Il était temps avant que je prenne la tête d'Akim pour une ballon de foot.
Trop soulagé quoi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Marseille... heureuse quoi
Emploi : Lycéenne [TS]
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:40

Sandwich a écrit:
Delio c'est le surnom precedent de Erep Erton (anagramme de Eric Clapton)
Il est ou le i, de Eric dans Erep Erton?
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:43

c'est un anagramme, ça parait toujours compliqué au premier abords.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Marseille... heureuse quoi
Emploi : Lycéenne [TS]
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:47

Anagramme c'est pas quand on garde toutes les lettres et qu'on les melange, genre Chien/Niche/Chine?
Revenir en haut Aller en bas
Triple HBK

Triple HBK


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : 78
Emploi : FUCK
Date d'inscription : 19/08/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:00

bon c'est moi qui ai trouvé que c'était un anagrame foireux, ya des erreurs, mais c'est quand même évident, d'ailleurs ça finit par "ton".
Revenir en haut Aller en bas
http://deadleaves.musicblog.fr
Sentenza

Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 98
Date d'inscription : 23/08/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:10

En ce moment headbang sur du Runemagick. Héhé Mais je ne dois pas penser à demain sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:31

Euh aujourd'hui c'est bizarre j'arrête pas de penser à Trent et j'ai des pulsions anticonformistes.
Je suis egalement en periode de dilemme capillaire, je deteste profondement quand ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Gr4nny <3

Gr4nny <3


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : BREST
Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES
Date d'inscription : 16/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:41

Je pue
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrannysmith.cowblog.fr
Champignon le dandy

Champignon le dandy


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:53

Pareil que sandwich pour le dilemne capilaire, reste comme t'es, t'es très bien comme ça (enfin j'parle de tes cheuveux)
Revenir en haut Aller en bas
Triple HBK

Triple HBK


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : 78
Emploi : FUCK
Date d'inscription : 19/08/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:51

content de revoir un pote (je vais avoir une vie sociale !!!!) moins content de le revoir avec cette coupe immonde qui est la mienne. je ressemble à un mélange entre Roger Waters, Bruce Dickinson et Eddie Van Halen. et c'est pas pour rien qu'on n'a jamais mélangé les trois avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadleaves.musicblog.fr
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:32

J'ai passé le WE à une fête de famille ou je me suis moitié fait super chier moitié bien marré, avec le côté de ma famille que j'aime bien mais que je vois jamais (et pour certains vraiment jamias, genre tout les huit ans), et comme je sais pas comment on fait pour être sociable, parler aux gens et tout bah jleur ai pas dit grand chose, c'est dommage, les choses que j'aimerai dire je les pense mais ça sort pas. Comme à chaque fête de ce genre j'étais super mal, en plus j'ai dû porter un haut "mignon" alors que j'aurai mille fois préféré porter un t-shirt informe, je suis passé pour une fille inintéressante, coincée et conne (auprès (je me répète) de gens que j'aime bien). J'ai appris diamnche soir que je ne reverrai plus ma belle-tante qui était sympa et tout (j'avais aps de problème pour parler, avec elle) parce qu'avec mon oncle ils se sont séparés, enfin je pouvias pas voir ses gosses donc c'est naze mais seulement à moitié. Ca fait trois jours que je cherche une solution pour ne pas devenir une adulte, mais je trouve pas, et ça m'amène à me poser pleins de questions sur mon avenir, j'ai le cerveau bordélique, surchargé et un peu perdu. Je suis fatiguée, j'ai pas envie de rentrer en cours, cette année je vais sûrement devoir travailler et ça me prend la tête à l'avance.
En gros, moi à l'intérieur (parce que je pleure pas, nanmého) :
Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Bouuuh10
J'adore venir me plaindre ici, d'autant plus quand je n'ai aucune bonne raison de le faire.
(le dessin est de moi et est censé me représenter, mais comme je suis pas douée, c'est pas très ressemblant)
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:45

Champignon a écrit:
Pareil que sandwich pour le dilemne capilaire, reste comme t'es, t'es très bien comme ça (enfin j'parle de tes cheuveux)

non c'est decidé, je vais craquer, c'est cyclique il est temps que je coupe.J'ai fait des dernieres photo d'identité pour aovir un souvenir (et pour ma carte de train bien sûr).Pour une fois j'ai tenu plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:58

là j'ai le cpeur qui bat à 200 à l'heure... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:13

J'aime bien le dessin de wil, c'est primaire mais très bien fait.Et moi non plus je sais pas comment on devient sociable haha, c'est la nature tu sais, on y peut rien.Ca s'arrange petit à petit mais c'est long.
Et le bordel intérieur à 14 ans ça arrive presque à tout le monde, le truc est justement de pas se poser de question Smile
(je hais les fêtes de famille)
Revenir en haut Aller en bas
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:28

perso j'aime bein les fêtes de familles, comme ça je vois mes 2 cousins chéris Very Happy

sinon là.. mon coeur bat toujours à 200 à l'heure mais chui en train de me rendre compte que je suis dans la merde parce que je sais pas à quelle heure j'ai cours à la rentrée :/
et je déprime (haha nan je déprime pas Smile mais bon ça me soul) parce que dans mon futur lycée, les seules personnes que je connais je ne peux pas les supporter -__-
Revenir en haut Aller en bas
Triple HBK

Triple HBK


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : 78
Emploi : FUCK
Date d'inscription : 19/08/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:34

les fêtes de famille ça dépend... j'ai une famille assez nombreuse, donc ya forcément des éléments qui craignent, des fachos, des beaufs...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadleaves.musicblog.fr
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:36

les heures de la rentré sont toujours affiché dans le journal non? bonne chance, moi arrivé au lycée je connaissais simplement personne, je restais donc dans mon coin (j'étais un gros raté) puis finalement j'ai eu la chance de me faire deux amis assez speciaux dans le lot au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:40

oué pour les heures de rentrée je me débrouillerais...
et j'espère renconrer des gens sympas.. mais là ça me stresse parce que vu que je suis extrèmement timide, les premiers jours quand il faut aller vers tout le monde pour faire connaissance ça me pose un peu problème....
Revenir en haut Aller en bas
Triple HBK

Triple HBK


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : 78
Emploi : FUCK
Date d'inscription : 19/08/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:42

ha ha elle est asociale !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadleaves.musicblog.fr
Luciole

Luciole


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Marseille... heureuse quoi
Emploi : Lycéenne [TS]
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:43

dans le journal ?
enfin d'un coté je sais pas à quelle heure je rentre non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:46


Sister_Ray a écrit:
ha ha elle est asociale !

associal non, timide oui....
j'aime bein parler au gens mais au tout début quand tout el monde fait connaissance, je me dis toujours que je suis nulle et que les autres en ont rien a foutre de moi....

Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:48

junky a écrit:
oué pour les heures de rentrée je me débrouillerais...
et j'espère renconrer des gens sympas.. mais là ça me stresse parce que vu que je suis extrèmement timide, les premiers jours quand il faut aller vers tout le monde pour faire connaissance ça me pose un peu problème....

j'ai été vers personne.
Une fille est venu vers moi comme j'étais pas integré, elle se mettait en binome avec moi pour les tp, elle était cool même si au depart je rejetais l'aide.
Après Frank m'a proposé qu'on bosse au foyer avec son petit groupe et dans ce groupe il y avait Kikujiro avec qui j'ai echangé quelques mots.C'est à son rang que je m'assayais en français, il était à côté de Seihnen mais je me mettais toujours à l'ecart en bout de table, c'est la prof qui m'a forcé à me mettre à côté d'eux, t'imagines.Par la suite elle l'a regretté haha.
Revenir en haut Aller en bas
junky

junky


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : vers Dijon
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:51


Sandwich a écrit:
junky a écrit:
oué pour les heures de rentrée je me débrouillerais...
et j'espère renconrer des gens sympas.. mais là ça me stresse parce que vu que je suis extrèmement timide, les premiers jours quand il faut aller vers tout le monde pour faire connaissance ça me pose un peu problème....

j'ai été vers personne.
Une fille est venu vers moi comme j'étais pas integré, elle se mettait en binome avec moi pour les tp, elle était cool même si au depart je rejetais l'aide.
Après Frank m'a proposé qu'on bosse au foyer avec son petit groupe et dans ce groupe il y avait Kikujiro avec qui j'ai echangé quelques mots.C'est à son rang que je m'assayais en français, il était à côté de Seihnen mais je me mettais toujours à l'ecart en bout de table, c'est la prof qui m'a forcé à me mettre à côté d'eux, t'imagines.Par la suite elle l'a regretté haha.

oué mais toi c'est par choix en fait nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous vous sentez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous en ce moment ?
» Je ne sais pas écrire français ou comment parler avec un inc
» Vous, en différent.
» RMN Comment ça Marche
» le No comment (comme Euronews)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Bavardages-
Sauter vers: