| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|
+51Ash Prozac Denver Mint citrouille Zen10 Fricorock J.Fenlor Yann=D Félix-FAF Redmind Nathan Atropa Crokeuz Ark Age uk jerni zazy Lee Minipousse Mr. Crowley Zack Kernel Marine Pseudo Groumfy Mimi Skalia Kid A April Vautreupseu Dos master The_Sentry Ekinox hope Peluche Nocturne narciss Gr4nny <3 Sentenza Champignon le dandy Ken junky Pete Foxglove andrew le barbare Wilwarin Gogol44 Barbie Psykogirl Luciole Vengeur masqué Triple HBK 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skalia
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 22 Nov - 16:27 | |
| Je suis très très énervée. Putain on peut pas aller aux chiottes pendant 2 secondes sans se faire tirer son sac. Nan mais sérieux ça m'soule trop. Puis au lieu d'étaler tout partout dans le lycée (ba oui, ça coûte cher les médicaments bande d'abrut**.), ils pouvaient pas laisser mes affaires tranquille dans mon sac?En plus ils ont du y passer du temps ces couillons.Puis ils étaient pas non plus obligés de détruire la lanière de mon pauvre sac à dos, je vois pas ce que ça leur rapporte. Et ma calculette super chère toute neuve, ils pouvaient aussi la laisser dans mon sac, de même pour la clé USB de ma pote et... ma trousse. Nan mais voler une trousse quoi. J'en reviens pas. En plus mon pote va me tuer, j'lui avais emprunté son trop beau feutre trop cher avec lequel il fait tous ses dessins. Bref. | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 22 Nov - 16:48 | |
| Plutôt bien, j'avais pas cours cet aprem, j'ai fais mon vieux chat à faire une sieste de 3h sur mon lit histoire de rattraper un peu de sommeil. Encore meilleur quand on voit le temps pourri avec l'eau tambourinant le velux en se disant que les gens au lycée sont en train de se tremper. J'ai même fait un rêve pendant ma sieste: J'étais sur une espèce de plage, enfin avant la plage, vers des dunes aménagées, le soir, avec un max de monde parce qu'il allait y avoir un concert (The Gallows, Philippe Katerine et j'sais plus trop), je retrouvais des potes. Au moment d'y aller, je suis retourné chez moi chercher un truc pour revenir au lieu dit, où il n'y avait plus personne, j'me dirige avec ma place vers l'entrée, mais le portillon avait l'air futuriste, t'avais des dessins sur ta place avec un thème et une espèce de grosse machine où tu insérais ta place, t'avais des tests et ça déterminait ton placement dans la salle (avec des dessins un peu comme dans Bioshock sur leurs panneaux si vous voyez, genre année 1920).
Bref vraiment bizarre. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 22 Nov - 16:58 | |
| Skalia : la haine. On me l'a fait avec mes affaires de sport en 5eme. Résultats des courses : un mec de ma classe se traînait avec mes pompes de sport, et comment prouver que c'était pas lui qui les avait achetées ? Ppppffffffff... tant d'ingratitude me les explose. J'ai vraiment l'impression de servir de bonniche ou de faire-valoir parfois. Laissez-moi rire. Meuh sinon, avec ou sans lui,je m'en tape, j'ai au moins une super fête de nouvel-an qui s'organise, ça va être moultement décadent. J'en suis heureuse un mois et presque et demi à l'avance. | |
|
| |
Félix-FAF
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : NANTES Emploi : waffen ss: Legion Charlemagne. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 22 Nov - 17:14 | |
| Putain de fils de pute d'étudiants qui bloque mon tram obligé de traverser Nantes et ensuite de passer à travers le tas de merde de manifestant. | |
|
| |
Minipousse
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : st remy les chevreuse (près de versailles) Emploi : revenante...beatlesmaniac (odépressive) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 22 Nov - 17:17 | |
| je me sens vide, .... non sérieux j'ai plein de trucs à faire ais j'ai aucune motivation et je déteste ça !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 22 Nov - 19:24 | |
| hyper bien j'ai rencontré des mecs aujourd'hui ba... waoh... j'étais impressionée xD enfin bref sinon plus sérieusement, normalement demain on fait un blocus au lycée, c'est cool, le truc moins cool c'est qu'à la manif de mardi, un de mes potes a eu des ptits soucis... mais bon et J-12 pour le concert en plus ma mère m'a autorisé à pas aller en cour en juillet (oué vous savez, dijon fait partie des "villes test" donc normalement je devrais avoir cours jusqu'au 31julllet (nan mais ils croient quoi ?! je suis en seconde merde !)) | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 22 Nov - 19:27 | |
| enfin je crois que c'est le 31 juillet... enfin c'est dégueulasse mais bon perso j'aurais l'autorisation de ma mère pour pas y aller donc bon^^ | |
|
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 22 Nov - 19:32 | |
| C'est plutot Juin que Juillet je crois Et puis tu vas voir quoi ? Moi en ce moment je suis crevé, j'ai dormi 5h la nuit derniere pour finir d'apprendre mes maths. Le lycée s'est mit "en blocus" aujourd'hui et ca fait chier d'entendre les "directeurs" parler de choses qu'apparement ils ne connaissent pas. J'espere juste pouvoir aller en cours demain bien que j'ai au total 8h d'évaluation ( 2 de PC, 2 de Sport pour le BAC et 4 de SI ). | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 22 Nov - 19:39 | |
| a oué juin pardon^^ et je vais voir les trois accords après j'irais peut être voir Nosfell | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 22 Nov - 19:47 | |
| Moi je pense prendre ma place pour Mars a Rezé dans un théâtre. Meme si je suis seul, je veux pas le manquer ce petit bonhomme ! Et puis ca vaut bien un bisou pour la découverte non ? Sinon dans 5 Jours je vais voir Le Peuple de l'herbe. | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 22 Nov - 19:51 | |
| Le Peuple de l'herbe j'ai déjà entendu le nom mais ça s'arrête là :/ j'irais écouter un peu plus tard
(un bisou pour la découverte de qui de quoi ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 22 Nov - 19:56 | |
| Nosfell euh ... A moins que ... Je doute tout d'un coup. J'ai fait connaitre a tellement de monde ! *est fier* Et le peuple de l'herbe ca te dit peut etre quelque chose parce qu'ils sont de la région Lyonnaise et si tu veux commencer a écouter commence par leur premier album : Triple Zero. Sinon c'est de l'electro-Dub. | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 22 Nov - 19:58 | |
| mh Nosfell je connaissais déjà, tu m'as fais REdécouvrir donc t'as el droit à un bisou^^ et oui chef j'écouterais (mais en attendant je vais manger^^) | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Jeu 22 Nov - 20:26 | |
| Espèce de salope d'émouvue. Va crever connasse. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 23 Nov - 14:07 | |
| Joviale. Je suis en train de faire des muffins aux pépites de chocolat. | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 23 Nov - 16:04 | |
| Bien... La semaine est passée vite (merci le blocage et les grèves), j'ai revu Mr Prout Prout vite fait (il me donne envie de faire prépa lui...) Ce soir je vais au théatre, j'espère que ce sera lecou! (verlan de cool, bof ça prends pas) | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 23 Nov - 16:27 | |
| je tombe en profonde depression si les trains roulent pas demain | |
|
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 23 Nov - 16:47 | |
| Apathique, j'ai la sensation d'être aussi dynamique qu'un plat de nouille aujourd'hui. (Remarquez que si je dormais plus de 5 heures par nuit alors que ma normale est de 10 ça irait sans doute mieux.) Pas envie d'aller à la piscine, mais faut que je bosse le cardio (et mon crawl). Pas envie de bosser mon code mais je le passe dans à peine plus d'une semaine. Born to be a larve. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 23 Nov - 17:21 | |
| Crevée. AIR sont des gros arnaqueurs, je crie à l'infamie! Ca s'est jamais vu un concert de 1h30 [surtout quand la place est à 33€ oO] Pas tellement de communication avec le public. Mais bon, on va pas s'plaindre, on était bien placés, entre les bourrés en transe et la japonaise qui glapit. Mais j'ai un beau t-shirt AIR, et j'ai réussi à trouver Wil' du premier coup \o/ même en arrivant avec 45 min de retard [ah merde j'ai raté la premiere partie ? ><] Mais fiouuuu Venus ou Cherry Blossom Girl en live, rha ça pète. :] | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 24 Nov - 13:11 | |
| - Luciole a écrit:
- Crevée.
AIR sont des gros arnaqueurs, je crie à l'infamie! Ca s'est jamais vu un concert de 1h30 [surtout quand la place est à 33€ oO] Pas tellement de communication avec le public. Mais bon, on va pas s'plaindre, on était bien placés, entre les bourrés en transe et la japonaise qui glapit. Mais j'ai un beau t-shirt AIR, et j'ai réussi à trouver Wil' du premier coup \o/ même en arrivant avec 45 min de retard [ah merde j'ai raté la premiere partie ? ><] Mais fiouuuu Venus ou Cherry Blossom Girl en live, rha ça pète. :] Mais ouais c'était trop court >< Même si c'était bien (oui oui, j'ai adoré moi, mais c'était trop court merde). Puis on a pas eu tout le temps les bourrés en transe par contre on s'est bien fait niquer les oreilles tout le long quoi xD Heureusement qu'on s'est pas raté enfin, le t-shirt était repérable (il est comment ton t-shirt ?) | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 24 Nov - 13:22 | |
| Air... Roh la chance oO. J'voulais, j'voulais... 1h30 pour 33€, c'est méchant quand même.
Sinon moi je me sens très bien =) | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 24 Nov - 15:11 | |
| Ken ? j'ai fait le blocus hier c'était vraiment bien bon sauf que les gens qui voulaient passer sont passés parce qu'en fait il doit y avoir une dizaine d'entrée dans mon lycée plus les entrées des profs et on était pas assez organisés pour tout bloquer et de toute façon on étaqit obligés de laisser passer les collégiens donc bon. mais le principal est super sympa, il nous a réservé une salle pour l'AG mais en fait ça s'est pas fait, on a fait un vote à l'arrache dehors mais le vrai vote se fera lundi donc on verra là où ça craint c'est que dans notre classe on était seulement 7 sur 34 à le faire donc on risque de se faire tuer et d'entendre la vieille phrase "vous êtes en classe européenne, vous ne DEVEZ pas faire ça et blablabla" on verra enfin le blocage s'est finit à midi, il faisait trop froid, on était tous mort de froid et de faim donc ça s'est finit, par contre il a fallu enlever toutes les barrières, les chaises, les cadis et tout ce qu'on avait mis pour bloquer c'était pas simple^^ donc du coup je suis malade et crevée (5h debout sous la pluie ça fait pas du bien^^) donc tout vas à peu près bien | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Sam 24 Nov - 15:39 | |
| J'suis allée voir pour des lunettes cette après midi, j'ai pas du tout une tête à lunette, je me suis trouvée trop moche, puis de toute façon je déteste avoir un truc sur le nez/devant les yeux, j'ai pris les plus simple que je pouvais trouver, essayer en temps normal c'est chiant, mais essayer un truc que tu sais que ça va t'aller mal c'est horrible. Puis il faisait froid. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|