| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|
+51Ash Prozac Denver Mint citrouille Zen10 Fricorock J.Fenlor Yann=D Félix-FAF Redmind Nathan Atropa Crokeuz Ark Age uk jerni zazy Lee Minipousse Mr. Crowley Zack Kernel Marine Pseudo Groumfy Mimi Skalia Kid A April Vautreupseu Dos master The_Sentry Ekinox hope Peluche Nocturne narciss Gr4nny <3 Sentenza Champignon le dandy Ken junky Pete Foxglove andrew le barbare Wilwarin Gogol44 Barbie Psykogirl Luciole Vengeur masqué Triple HBK 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 31 Aoû - 15:29 | |
| tain j'ai plus de Ice Tea, fuckin life. comment je suis sensé supporter cette fuckin life sans Ice Tea? | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 31 Aoû - 17:11 | |
| c'est pas le même gout, le vrai thé glacé il est pas assez sucré. | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 31 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 31 Aoû - 17:58 | |
| tu pourrais faire ton ice tea DIY sale consommateur! | |
|
| |
narciss
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 31 Aoû - 17:59 | |
| laisse c'est pas un vrai punk | |
|
| |
Triple HBK
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 31 Aoû - 18:03 | |
| - Sandwich a écrit:
- tu pourrais faire ton ice tea DIY sale consommateur!
je peux pas je suis accro au lipton. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 31 Aoû - 18:19 | |
| Si tu le fais au shaker avec des glaçons du sucre du thé, c'est bien meilleur que le Lipton >< | |
|
| |
narciss
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Ven 31 Aoû - 18:43 | |
| je menui a mourir... je meur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 3 Sep - 16:19 | |
| je suis un pigeon, j'ai pas de dignité, je suis un loser, je suis sur la bonne voie YEAH | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 3 Sep - 16:47 | |
| Mal à la gorge. Et décidée à attendre de pied ferme les prochaines grandes vacances. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 3 Sep - 16:56 | |
| J'ai mal à la jambe, demain c'est la rentrée, je vois plus la chatbox, je me pose des questions sur mes relations sociales, j'iamerais bien mincir un peu, sinon, ça va. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 3 Sep - 18:25 | |
| Demain c'est la rentrée, j'ai envie de me tirer une balle, T_T Sinon, j'suis heureuse, ma mère m'a payé les places pour AIR, Goran Bregovic et Emir Kusturica, huhu | |
|
| |
Triple HBK
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 3 Sep - 18:28 | |
| j'ai vu les infos, insécurité tout ça, je parie sur des caméras dans la rue et une augmentation des effectifs de keufs. j'ai qu'une chose à dire : nique la police. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 3 Sep - 18:30 | |
| la rentrée c'est sensé rendre heureux, finit le geekage, le cloitrage.On est de nouveau obligé à frequenter des gens de l'exterieur, on retrouve ses amis, on prend un nouveau depart sur un reste de temps estival. | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 4 Sep - 9:36 | |
| Moi c'est la première rentrée ou je vais pas en cours, ça fait trop de bien !!!! | |
|
| |
Skalia
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 4 Sep - 10:26 | |
| Demain c'est la rentrée et j'suis partagée... Contente de revoir des potes que je peux pas voir à l'exterieur et contente aussi de rencontrer des nouveaux gens (ba oui j'connaitrais deux trois copains mais bon la rentrée en seconde c'est aussi fait pour avoir de nouvelles relations). Mais la flemme de reprendre les cours. Pour un an. Enfin ca va, les secondes finissent tot . Mais bon j'ai pas envie d'me mettre à bosser. Va falloir que je m'habitues, moi qui est pas fait grand chose ces dernières années... M'enfin... Ca viendra bien hein. Du moins j'espère. Voila mon état en cette veille de rentrée au lycée. Puis la flemme d'avoir presque une heure de bus quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 4 Sep - 18:13 | |
| j'ai hyper faim et le pc que j'utilisais d'habitude a grillé, celui là a un clavier de merde, je vais devoir me coucher tôt.Fuck da life. | |
|
| |
Sentenza
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 4 Sep - 20:46 | |
| Bien, grâce à Clint et au forum bosniaque. | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 5 Sep - 7:42 | |
| Mes derniers instants de vacances. Je rentre dans 1 heure et 17 minutes. | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 5 Sep - 9:52 | |
| | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 5 Sep - 10:53 | |
| Superbement bien. Rentrée à moitié pourrie. Génial. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 5 Sep - 10:56 | |
| Rentrée pourrie, lycée trop grand, prof principale archi naze. Mais mon prof d'histoire est trop trop bien (par contre am prof de français est moyen). Ca se passe bien avec mes deux potes, j'ai toujorus epur des gens de ma classe ( ) mais ça ça aurait été n'importe où, et ptet y en a quelques uns chouette. En plus y en a un qui aviat un t-shirt des Clash, faut que je sache où il l'a trouvé. J'ai pas encore de travail et demain je commence à 10 heures. Donc tout va bien. | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 5 Sep - 11:02 | |
| Un prof nous a dit: "Le but ultime c'est le travail. Alors rien ne doit nous écarter de ce but. C'est notre objectif commun. Travaillons."
Du coup je me sens... euh comment dire? Pas très bien. | |
|
| |
Skalia
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 5 Sep - 11:39 | |
| Oh ba moi ma rentrée a été cool. J'suis contente. Bon, j'ai beaucoup d'heures de cours mais tant pis. Ma prof principale (de francais et d'histoire de l'art) à l'air trop bien. Sinon j'ai un emploi du temps correct, je m'attendais à pire.(environ 33 heures de cours) Les gens de ma classe ont pas l'air méchant. En plus j'suis avec deux potes donc ca va. Par contre la proviseur est completement folle mais on m'avait prévenu. Elle a répété au moins 15 fois (et j'exagère pas) " Il faut du TRAVAIL, DU TRAVAIL, DU TRAVAIL". Tout ca en criant alors que personne parlait dans le refectoire. En bref j'suis contente (pour l'instant) . Et je reprends les cours que vendredi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? | |
| |
|
| |
| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|