| Votre voix ! | |
|
+15Mr. Crowley Fricorock Champignon le dandy Wilwarin Vengeur masqué Arctic Mint uk Ken narciss andrew le barbare Lee Luciole Gr4nny <3 Morgause 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre voix ! Mar 22 Jan - 18:58 | |
| Si on va sur des forums c'est ptet qu'on est des complexés de nos voix /me sort | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre voix ! Mar 22 Jan - 19:07 | |
| Lol sonia, ta voix "sexy"? xDDDDDDD ( j'rigoleuhhh) Et, personellement j'arrive tres bien à m'exprimer, par contre aujourd'hui on m'a fait chier avec mon rire... Et pis parait que je rigole tout le temps, meme pour rien... Pff c'est pask'ils sont jaloux :p Moi j'ai la joie de vivre | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Votre voix ! Mar 22 Jan - 19:08 | |
| Oui moi aussi je rigole trop , j'ai le rire facile | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre voix ! Mar 22 Jan - 19:31 | |
| Tu rigoles pas... Trop sérieuse pour rigoler moi j'dis :p | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Arctic
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Aux alentours de Paris (neuf trois) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre voix ! Mar 22 Jan - 21:01 | |
| T'façon tout le monde a un rire de merde non? (après, certain plus que d'autres... ) | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre voix ! Mar 22 Jan - 21:06 | |
| Je parle jamais fort, je mâche mes mots, j'inverse des syllabes, on me fait souvent répéter, la vie est dure. Sinon, bah euh, je l'enregisterais ptet un jour, pour vous la faire écouter. | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Votre voix ! Mar 22 Jan - 21:18 | |
| - Mr. Crowley a écrit:
- Je parle jamais fort, je mâche mes mots, j'inverse des syllabes, on me fait souvent répéter, la vie est dure. Sinon, bah euh, je l'enregisterais ptet un jour, pour vous la faire écouter.
Ouais mais on te pardonne, t'es chinois. | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre voix ! Mar 22 Jan - 21:26 | |
| - Zack a écrit:
- Mr. Crowley a écrit:
- Je parle jamais fort, je mâche mes mots, j'inverse des syllabes, on me fait souvent répéter, la vie est dure. Sinon, bah euh, je l'enregisterais ptet un jour, pour vous la faire écouter.
Ouais mais on te pardonne, t'es chinois. Personne ne peut en vouloir à un niak. | |
|
| |
Ekinox
Nombre de messages : 220 Age : 73 Localisation : Washington DC, White-House Emploi : Dictateur éxtremiste religieux Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Votre voix ! Mer 23 Jan - 12:59 | |
| Bah moi, c'est bien simple, elle est trop magnifique, genre...bien. Et puis des fois, elle part un peu en couille, mais bon, ça rajoute au charme Et je suis modeste.. | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Votre voix ! Mer 23 Jan - 13:52 | |
| | |
|
| |
Prozac
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Partout Emploi : Criminel joyeux . Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Votre voix ! Mer 23 Jan - 17:19 | |
| J'ai une voix de merde , trop grave et chiante ...Je parle vite et n'atricule jamais assez donc je me répète trois fois toute mes phrases... Et je suis tout a faits d'accord avec toi wil' c'est horrible de devoir se repeter ! | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre voix ! Mer 23 Jan - 18:24 | |
| D'ailleurs j'aime pas faire répéter les gens, alors quand je comprend pas un truc je fais un vague sourire et un petit mouvement de tête et je passe pour une conne quand c'est une question, surtout qui n'est pas une "oui/non". | |
|
| |
narciss
| Sujet: Re: Votre voix ! Mer 23 Jan - 18:33 | |
| - Wilwarin a écrit:
- D'ailleurs j'aime pas faire répéter les gens, alors quand je comprend pas un truc je fais un vague sourire et un petit mouvement de tête et je passe pour une conne quand c'est une question, surtout qui n'est pas une "oui/non".
\o/ c'est vraiment ma fille\o/ *les larmes aux yeux* | |
|
| |
Prozac
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Partout Emploi : Criminel joyeux . Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Votre voix ! Mer 23 Jan - 18:40 | |
| Je fais pareille toujours ...Les gens fnnissent par dire mais tu m'écoute et apres j'ai l'air d'une conne alors je rougis et je fais oui oui , tu disais ? | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre voix ! Dim 27 Jan - 9:06 | |
| J'parle beaucoup trop vite | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre voix ! Dim 27 Jan - 9:22 | |
| J'ai un problème : j'ai réalisé dès que j'ai su parler que je traduirais ni en substance, ni à la bonne vitesse ce qui me passe par la tête. Donc je me tape souvent la honte, surtout quand j'explique (ou plutôt j'essaie) les théories philosophiques délirantes qui me passent par l'esprit : je parle trop vite, j'inverse des syllables, des mots entiers. (des fois je bégaye même...) Et il parait que j'ai facilement un ton agressif. (c'est peut-être plus en famille...)
Sinon il m'arrive de carrément pas écouter ce qu'on me dit, et comme j'ai pas envie de dire "écoute j'ai rien suivi parce que je m'en tape, essaie de la refaire en moins chiant", je réponds n'importe quoi et les 9/10 du temps complètement à côté.
Au téléphone, j'ai une voix très bizarre, je déteste. Ca fait gamine, quoi. En vrai, je sais pas, mais en ce moment avec l'angine je suis enrouée c'est assez sex. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre voix ! | |
| |
|
| |
| Votre voix ! | |
|