| Comment vous vous sentez en ce moment? | |
|
+51Ash Prozac Denver Mint citrouille Zen10 Fricorock J.Fenlor Yann=D Félix-FAF Redmind Nathan Atropa Crokeuz Ark Age uk jerni zazy Lee Minipousse Mr. Crowley Zack Kernel Marine Pseudo Groumfy Mimi Skalia Kid A April Vautreupseu Dos master The_Sentry Ekinox hope Peluche Nocturne narciss Gr4nny <3 Sentenza Champignon le dandy Ken junky Pete Foxglove andrew le barbare Wilwarin Gogol44 Barbie Psykogirl Luciole Vengeur masqué Triple HBK 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fricorock
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 4 Fév - 19:32 | |
| Ouais . Ca y'est le copain du mec trooop pas marrant à lâché son com : "heyy!! merci pour l'add!!^^ tu va bien?! alors bon weekend?.. "
Je suis outrée. Bref cette après midi Annabelle est venue pour travailler, j'ai reussi à apprendre 2 pages en 3h , elle 10. On a goûté pendant qu'elle racontait les déboires de sa vie familiale devant mon frère mort de rire et du nutella sur nos doigts . Tout le monde m'abandonne pour samedi soir, elles veulent finalement aller à un autre truc soit disant "trop bien " ça me soule ça me soule ça me soule | |
|
| |
uk
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 4 Fév - 19:43 | |
| Je suis outré par le message ridiculement classique du copain du mec "troooop paaas marraaant" qui ressemble à moi et qui était soit disant "sympa"
quel con | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 4 Fév - 19:56 | |
| Ouais tout pourri je sais même pas quoi répondre quoi tellement pourrave | |
|
| |
uk
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 4 Fév - 20:11 | |
| Tu lui réponds : "TÉMIGNONMÉTÉCON" Ou bien tu lui réponds d'une maniere toute aussi débile : "Y'a pas de quoi et j'ai passé un bon week-end , toi ?" Après s'il met trop de temps à répondre , sois tu relances un peu le sujet ou bien tu le laisses pleurer dans son coin à chercher un commentaire qui pourrait te charmer | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 4 Fév - 20:29 | |
| Non mais non mais après il va croire que je suis son amie si je dis ça Moi je veux pas répondre mais comme ça se fait pas faut que je réponde mais je sais pas quoi vazy jréponds un point dinterrogation | |
|
| |
uk
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 4 Fév - 20:32 | |
| Putain tu vas le troubler comme c'est pas possible ! Peut être que c'est un gros gamin et il va te répondre un point d'interrogation à son tour , fais gaffe
(t'es compliqué sur myspace apparament , j'ose même pas te rechercher) | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Lun 4 Fév - 23:38 | |
| Ok bah mince j'ai posté mon point d'interrogation
Il me réponds en mail : " comment ca "?" c quoi ce super coms... quoi!! il te plait pas mon commentaire? =P je t'ai simplement demander comment tu allais!! et si tu avait passer un bon weekend... plus plus ! "
non mais lol
Je fais : Bah oui mais tu es ?
Il : alors disons qu'une fois que tu saura qui je suis tu va bien te marrer!! ou ca va te souoler ca depend... XD bref ben moi je m'appelle Sami.. et normalement la tu commence a te rappeler ton vendredi soir.. et tu te dit "ah merde c le mec qu'on a vu dans le bar.." et oui en fait en passant sur le myspace j'ai trouver un com de camille(ou elliot ou comme tu veux :p) et puis après je suis tombè sur ton myspace bref.. voila... a bientot j'espère..
ps:desolè si jte derange.. :.. | |
|
| |
uk
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 5 Fév - 16:33 | |
| Aujourd'hui je suis content , la période "contrôles" est presque terminée et j'ai pas physique chimie la semaine prochaine
LOL Frico , Il a l'air un peu relou le sami | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 5 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 5 Fév - 17:48 | |
| Annabelle est arrivée chez moi : " Thomas m'a largué ". Après elle a pleuré dans mes bras et en me racontant toute l'histoire. On a appellé Madeleine, foutu le haut parleur et Annabelle s'est connectée. Thomas est venu lui parler alors à trois on cherchait les bonnes réparties. Elle vient de partir mais c'est toujours pas réglé. Suite pour l'autre truc : Je : Ah oui ! Il : HAHAHA enoorme!!! alors ca va bien?! en tt cas ca nous a fait plaisir de vous avoir rencontrer le vendredi soir parcequ'on se fesait vraiment chier.. et d'aileurs on rentrait quand on vous a croiser! bref c t bien sympa! a la prochaine peut etre ^^ bonne nuit!! Je : ouais ca va , maintenant va acheter ton shampooing Il a répondu j'ouvrirais le message plus tard parceque là relou | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 5 Fév - 17:53 | |
| C'est marrant d'appeler Madeleine quand on pleure | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 5 Fév - 18:39 | |
| j'ai jamais compris l'expression pleurer comme une madeleine | |
|
| |
Mint
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : Carquefou Emploi : adoratrice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 5 Fév - 18:44 | |
| Peut-être un rapport avec Marie Madeleine | |
|
| |
uk
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 5 Fév - 19:21 | |
| Frico , il va te répondre "?" tellement il est relou | |
|
| |
Prozac
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Partout Emploi : Criminel joyeux . Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 5 Fév - 19:44 | |
| Sortis d'une grippe intéstinal , passer deux jours allongé sans manger . De meilleur humeur et enfin depuis plus 7 mois libérer de Lui ...Et si je prenais enfin un vrai nouveau départ ? | |
|
| |
Mint
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : Carquefou Emploi : adoratrice Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 5 Fév - 19:48 | |
| J'ai une énorme bouffée d'amour pour Nana.
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Prozac
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Partout Emploi : Criminel joyeux . Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 5 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 5 Fév - 20:24 | |
| | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Mint
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 5 Fév - 20:59 | |
| - Mr. Crowley a écrit:
- J'ai mal à la gorge.
Prend des bonbons pour la gorge, du lait, du miel, de l'eau même. | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mar 5 Fév - 23:56 | |
| - UK a écrit:
- Frico , il va te répondre "?" tellement il est relou
Nan il a répondu "a hum ... -_-" ahahhahaa | |
|
| |
uk
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 6 Fév - 8:23 | |
| Maintenant , tu lui réponds pas et il osera même pas te demander pourquoi N'empêche t'es douée pour envoyer chier un mec qui te plait pas
LOL | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 6 Fév - 12:56 | |
| Aujourd'hui je me sens vraiment très puissante par rapport aux gens de ma classe J'ai fait une nouvelle pour le concours du lycée (thème : ponts =_=), et franchement, je l'aime pas trop, y a pas d'histoire, les dialogues sont pourraves, l'écriture fait maxi poseur, aucune utilité, pas hyper bien conduit. Je noircis un peu, mais en gros c'est ça. Enfin je sais pas si j'aurai été capable de faire meiux. Mais ils ont tous adoré et ils avaient honte de la leur après, Miss Culture (aussi appelée Parfaite) l'a relu deux fois de suite et m'a dit qu'elle adorait, et même la prof qui ne fait jamais aucun commentaire et qui a tout le temps une tête d'impassible m'a dit que c'était très bien Ca me la fait pas plus aimer, mais ça donne une sensation de domination mouhahahahaha | |
|
| |
narciss
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 6 Fév - 18:44 | |
| ahaha wil' t'es trop forte, en seconde aussi on avait fait un concours de nouvelle, j'ai écrit la mienne pndt l'heure de trou qui précédait le cours ou on devait les rendres, c'était bien nul en fait, mais j'ai gagné le concour!ahaaha sur des centaines de nouvelles! c'était trop coule j'ai ue des livres et des bon d'achat | |
|
| |
uk
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? Mer 6 Fév - 20:17 | |
| Je me sens comme un mec qui écoute blur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment? | |
| |
|
| |