| [Série] Desperate Housewives. | |
|
+8Gr4nny <3 junky Luciole andrew le barbare Arctic Champignon le dandy master Wilwarin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Ven 5 Oct - 21:54 | |
| Ah bon ? Pff anyway je le répète la Saison 4 commence mais alors vachement bien ! | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Sam 6 Oct - 17:44 | |
| De toute façon mon argent de poche risque d'être énormément augmenté, affaire à suivre...
Sinon me fais pas saliver avec la saison 4, déjà que j'ai pas encore vu la 3!!! | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Sam 6 Oct - 20:27 | |
| SALIVE LE PREMIER EPISODE <3 | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Lun 8 Oct - 18:36 | |
| Pfff, en fait je m'en fous, moi j'attends surtout le premier épisode de la saison 3 (je sais où on peut le voir, mais la qualité est vraiment merdique...) | |
|
| |
Gr4nny <3
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Mer 10 Oct - 14:25 | |
| Tu sais que je pourrai te bannir si tu ne télécharges pas la saison 3 Andrew En fait je peux pas, mais STP prend ca au sérieux | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Mer 10 Oct - 18:11 | |
| Pfff, tu me fais penser à un pote et une pote qui limite m'engueulent parce qu'ils ne peuvent pas parler de la fin de Harry Potter car je ne l'ai pas lu... En effet, pour eux, ces livres seraient mythiques... | |
|
| |
Gr4nny <3
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Mer 10 Oct - 18:32 | |
| RAH COMMENT CA TU CONNAIS PAS LA FIN DE HARRY POTTER ! Je me calme, effectivement ... | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Mer 10 Oct - 18:36 | |
| Je sais qu'il survit.
De toute façon j'ai pas lu le 6, le 5 m'a fait chier. Je les lirais tous quand le 7 sortira en français.
Mais franchement c'est dingue, pour certaines personnes, c'est un sacrilège. Pourtant je leur dit pas que c'est un sacrilège de pas avoir lu Bridget Jones. Et pourtant ça l'est encore plus que de pas avoir lu Harrycotter. | |
|
| |
Gr4nny <3
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Mer 10 Oct - 20:26 | |
| Bref, lis le en Français, mais pour quelqu'un qui comme tu le dis, le montre dans tes messages semble bien aimer la langue anglaise, je suis assez surpris par le fait que tu n'es pas lu le dernier de la saga via la plume sans traduction de JKR | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Jeu 11 Oct - 17:01 | |
| Ceux qui n'ont pas vu la saison 3, ne pas lire : - Spoiler:
Je suis vaguement déçue par la façon dont est développé *pour l'instant* la relation Julie/Austin, ça aurait pu être très marrant, résultat il plaque une folle au sol et paf elle lui tombe dans les bras. Gnangnan... Remarque, maintanant on sait qu'il couche avec la fille de Bree, ça peut être marrant
| |
|
| |
Gr4nny <3
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Jeu 11 Oct - 19:34 | |
| Wil mon amour, tu verras que c'est vachement important pour la suite ! | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Dim 14 Oct - 15:39 | |
| Si tu le dis ^^ - Spoiler:
Wah il s'est fait prendre par Susan en train de coucher avec Diana, dernière image Julie qui chiale, parès que sa mère ait découvert qu'elle prenait la pilule et qu'elle lui ait aussi tout balancer... Ca promet ce coup-ci Et quel boulet ce Zack Young... il va encore arriver des trucs pas possible à Gaby >< Lynette qui quitte sn boulot, baaah, moi j'iamais bien Ed, les scènes à son travail me faisait marrer, mais je pense que ça va être quelque chose la pizzeria Et Bree qui n'ouvre pas les yeux sur son crétin de mari >< "Alma a tué Monique !" = moi morte de rire, et le viol, un grand moment ^^
| |
|
| |
Skalia
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Dim 14 Oct - 15:58 | |
| - Spoiler:
Ah ouais, le viol c'était sympa ^^ Puis sinon Bree en règle générale, elle est pas très perspicace (avec le pharmacien, avec son mari actuel, ...)
Sinon pour Zack, je savais déjà que c'était lui à cause de la pub, c'était pas marrant. Mais bon, j'suis quasi certaine que Mick et Susan et Gaby et Carlos vont se remettre ensemble. Sinon on a pas de nouvelles du présumé pédophile, ou c'est moi qui n'ai pas fait gaffe?
| |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Dim 14 Oct - 16:02 | |
| - Spoiler:
Bree y a pas à dire elle attire les mégas looseurs/les mecs carrément tordus. Et je pense que le pédophile (qui en était un vrai, il a fait ses aveux à Lynette après la mort de sa soeur), bah il est parti violer des tas d'enfants et on n'en entendra plus trop parler.
| |
|
| |
Skalia
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Dim 14 Oct - 16:29 | |
| - Spoiler:
Ouais mais moi quand il a dit ça, j'ai pensé que c'était peut-être juste pour lui faire peur, pour se venger. En même temps, quand j'y pense, c'est vrai que c'est peu probable mon hypothèse, vu tout ce qu'il y avait dans sa maison. Décidement, j'suis trop naïve.^^
| |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Dim 14 Oct - 16:34 | |
| - Spoiler:
C'est surtout qu'il n'y aurait pas vriament d'intérêt à ce que ce ne soit pas vrai ^^ on ne pourrait pas le savoir, en gros ça reviendrait au même.
| |
|
| |
Skalia
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Dim 14 Oct - 16:38 | |
| Ah ouais pas con. Mais quand ca passe, il est 22h, et c'est l'heure de faire dodo en ce moment. Donc mes déductions sont un peu spéciales parfois ^^ | |
|
| |
Gr4nny <3
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Lun 15 Oct - 15:00 | |
| Wil certaines de tes affirmations sont fausses ! Et puis l'épisode 3 que je viens de terminer de la saison 4, rh oh putain mon cochon ... | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Lun 15 Oct - 18:31 | |
| - Gr4nny <3 a écrit:
- Bref, lis le en Français, mais pour quelqu'un qui comme tu le dis, le montre dans tes messages semble bien aimer la langue anglaise, je suis assez surpris par le fait que tu n'es pas lu le dernier de la saga via la plume sans traduction de JKR
Parce que Harrycotter ça me passionne pas plus que ça à vrai dire. C'est pas aussi psychologique que DH (pour revenir au sujet). Mon dieu, ça fait des plombes que j'ai plus vu d'épisodes, et pourtant j'y pense de plus en plus cette série est géniale mon dieu j'y crois pas... Et arrêtez avec les spoilers, ça me fait un peu baver... | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Lun 22 Oct - 17:34 | |
| - Spoiler:
Han comment c'est pas un con en fait Orson O.O Et méchante maman est morte, c'était un cas elle.
J'adore Yann, Mike on s'en fout, il va s'en trouver une autre, épouse Yaaaaaann Susan. Quel con ce Zack Young... Désolée Andrew... tu voudrais quand même pas tout savoir à l'avance ? | |
|
| |
Skalia
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Lun 22 Oct - 18:23 | |
| - Spoiler:
Mouais, moi Yann y me soule. Je sais pas pourquoi. En même temps, Mike m'enerve aussi.En fait ya que Carlos et Tom que j'aime bien en garçon. Sinon ils sont mignons Tom et Lynette. Ah et puis je savais que la mère d'Orson était très bizarre, mais là... Elle faisait peur ^^
Ah au fait, ca m'enerve, quelqu'un m'a dit quelque chose à propos de la fin de la saison 3. Je sais pas si c'est vrai mais c'est possible. Attention, à ne pas regarder pour ceux qui regardent la saison 3 sur Canal - Spoiler:
Apparement, Edie se pend
| |
|
| |
Gr4nny <3
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Lun 22 Oct - 19:03 | |
| - Spoiler:
Ah, que vous êtes en retard ! Pour reprendre la 4 commence vraiment sur les chapeaux de roues, dés la 1ère minute c'est le drame !
| |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Lun 22 Oct - 19:04 | |
| Putain Wil j'ai failli citer ton message et voir le spoiler... j'ai eu la peur de ma vie... Putain vivement la saison 3.... | |
|
| |
Coliiiine.
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Lun 12 Nov - 20:38 | |
| Comme j'ai pas canal + et que je me suis mis à regarder y a pas longtemps je n'ai vu que La saison 1 et la saison 2 | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Ven 16 Nov - 18:31 | |
| Voilà, saison 3 finie. - Spoiler:
* Suicide * Cancer * Mariage foireux * Pseudo-grossesse * Un peu de bonheur C'est pour ça que j'aime bien cette série. Ca promet (elle se pend ! pfff ça sera moins drôle maintenant)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. | |
| |
|
| |
| [Série] Desperate Housewives. | |
|