| [série] Docteur House | |
|
|
Auteur | Message |
---|
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: [série] Docteur House Sam 9 Fév - 21:44 | |
| J'ai hélas raté les deux premières saisons, mais j'ai accroché dès le 1er épisode de la 3eme. Je me fous que, comme Télérama l'observe, les détails médicaux soient assez peu fidèles à la réalité. Je m'en fous, deux heures par semaine, je me marre... | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [série] Docteur House Sam 9 Fév - 21:48 | |
| Moi j'ai tout vu ! . Et même les premiers épisodes de la saison 4 en VOSTFR . Puis, contrairement à ce que tu dis, c'est une série avec un travail sur la réalité des "détails médicaux" bien plus poussé que dans d'autres séries du type Grey's Anatomy par exemple. Puis, là, il s'agit vraiment d'un suivi d'un patient, de son état de santé etc ... Contrairement à Urgences ou Grey's Anatomy, où les patients ne sont qu'un prétexte pour voir l'évolution de la vie de l'équipe médicale. Puis, rajoutons à ça l'humour incontestable, de par le caractère de House ... C'est l'extase. | |
|
| |
Atropa
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Le Puy Emploi : Estudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [série] Docteur House Dim 10 Fév - 2:11 | |
| Euh ouais ils disent de la merde télérama. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [série] Docteur House Dim 10 Fév - 10:44 | |
| Je ne sais pas moi, je suis une innocente lectrice gauche-caviar, j'ai la flemme de vérifier auprès de l'autorité maternelle si la série est véridique ou pas niveau détails médicaux.
Je m'en fous, c'est trop drôôôôle^^ | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [série] Docteur House Dim 10 Fév - 15:40 | |
| Cette série est juste énorme ! | |
|
| |
Minipousse
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : st remy les chevreuse (près de versailles) Emploi : revenante...beatlesmaniac (odépressive) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [série] Docteur House Dim 10 Fév - 17:09 | |
| J'aime trop cette série même si j'ai pas tro pu la regarder ces derniers temps | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [série] Docteur House Lun 11 Fév - 11:17 | |
| Pfff, Télérama adore House, c'est juste qu'ils ont du faire remarquer que certains détails n'étaient pas respectés c'est tout... | |
|
| |
April Animateur Loisirs
| Sujet: Re: [série] Docteur House Mer 13 Fév - 16:15 | |
| On t'en veut pas Minipousse, il y a juste eu du foot mercredi dernier donc tu n'as rien manqué. (mais ce soir, il revient^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [série] Docteur House | |
| |
|
| |
| [série] Docteur House | |
|