| [Série] Desperate Housewives. | |
|
+8Gr4nny <3 junky Luciole andrew le barbare Arctic Champignon le dandy master Wilwarin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Jeu 23 Aoû - 16:34 | |
| et David le magnifique pion aussi... enfin bref je vais pas faire une liste^^ | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Jeu 23 Aoû - 16:36 | |
| - junky a écrit:
- et David le magnifique pion aussi... enfin bref je vais pas faire une liste^^
Dans ton lycée? Ou dans le lycée de DH? Sinon dans DH j'aime bien Ron, le médecin... | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Jeu 23 Aoû - 16:38 | |
| Mouais, que ça ne parte pas en flood sur les barbes de trois jours (sinon je supprime tout, MOUHAHAHA).
Faut que je fasse gaffe à la reprise sur Canal. | |
|
| |
Arctic
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Aux alentours de Paris (neuf trois) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Jeu 23 Aoû - 16:42 | |
| Au fait c'est quels épisodes qui passent ce soir ? | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Jeu 23 Aoû - 16:43 | |
| - Arctic a écrit:
- Au fait c'est quels épisodes qui passent ce soir ?
2 épisodes de la saison 2, les 17 et 18 je pense... En tout cas je serais au rendez vous... PS: fini avec les barbes de trois jours... Promis! | |
|
| |
Arctic
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Aux alentours de Paris (neuf trois) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Jeu 23 Aoû - 16:46 | |
| Bon j'aurais louper 6 épisodes, temps pis. x) Merci! | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Jeu 23 Aoû - 16:46 | |
| sur canal, c'est quels épisodes ? (un pion de mon ex-collège^^) | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Jeu 23 Aoû - 17:06 | |
| - junky a écrit:
- sur canal, c'est quels épisodes ?
(un pion de mon ex-collège^^) A la rentrée il y aura la saison 3 sur Canal+... Mais bon, j'ai pas le décodeur alors... Je vais devoir attendre... | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Jeu 23 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Jeu 23 Aoû - 20:00 | |
| allez sur les sites de streaming bande de plouc moi je dis | |
|
| |
junky
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Ven 24 Aoû - 10:45 | |
| vu comme mon ordi rame j'ose même pas essayer :/ | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Sam 1 Sep - 15:57 | |
| - thegrannysmith a écrit:
- allez sur les sites de streaming bande de plouc moi je dis
Le problême c'est qu'on passe pas tous forcément notre temps sur le net... J'irais chercher voir quand M6 passe la saison 3... (à part si quelqu'un le sait...) | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Sam 22 Sep - 13:44 | |
| La saison 4 dans une semaine | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Sam 22 Sep - 14:23 | |
| - thegrannysmith a écrit:
- La saison 4 dans une semaine
J'ai même pas vu la trois... J'ai lu sur Wiki que la saison 3 sortait bientôt en DVD (genre fin octobre-novembre)... Crédible ou pas? | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| |
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Dim 23 Sep - 16:52 | |
| Hmm, I think I like it... | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Ven 28 Sep - 11:39 | |
| MMmmh je suis à la bourre sur DH moi... Je connais la S1 par coeur, j'ai vu la 2 en partie mais la 3... pas possible : ni cable, ni envie de tout voir en streaming. J'attendrai patiemment la sortie des DVD et la venue de Papa Nowel. | |
|
| |
Gr4nny <3
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Ven 28 Sep - 17:19 | |
| - The_Quiéla a écrit:
- andrew le barbare a écrit:
- thegrannysmith a écrit:
- La saison 4 dans une semaine
J'ai même pas vu la trois...
J'ai lu sur Wiki que la saison 3 sortait bientôt en DVD (genre fin octobre-novembre)... Crédible ou pas? Credible, la saison 3 touchera sa fin par là sur canal, et le coffret DVD de la saison correspondante sort avant les fêtes La 3 est sortie depuis le 20 septembre aux USA .. je dirai plutôt vers noel pour la France ! | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Sam 29 Sep - 15:39 | |
| OK je la demanderais peut être... Et j'achèterais les deux premières quand j'aurais plus de moyens... | |
|
| |
Gr4nny <3
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Dim 30 Sep - 16:06 | |
| Oh pire Andrew tu vas sur Itunes ... Cela te revient moins cher . | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Dim 30 Sep - 18:42 | |
| Pour regarder sur l'ordi? Bof. | |
|
| |
Gr4nny <3
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Lun 1 Oct - 14:17 | |
| Bah tu fais des DVD après . | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Mar 2 Oct - 18:18 | |
| Déjà que je cherche un graveur pour graver mes CDs...
Mais si c'est vraiment moins cher, peut être bien... (en plus j'ai pensé au CD collector de Radiohead pour Noël...) | |
|
| |
Gr4nny <3
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Mer 3 Oct - 12:11 | |
| - andrew le barbare a écrit:
- Déjà que je cherche un graveur pour graver mes CDs...
Mais si c'est vraiment moins cher, peut être bien... (en plus j'ai pensé au CD collector de Radiohead pour Noël...) Ah moi aussi Mais par contre mon disquaire ne me fera pas de prix ! Je vais devoir paier 50 euros ! Merde alors ! | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. Ven 5 Oct - 16:19 | |
| De toute façon je crois que je vais économiser...
Mais le Collector est à 60 euros... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Desperate Housewives. | |
| |
|
| |
| [Série] Desperate Housewives. | |
|