| Vos musiques de dessin animés/Films/Pubs préférées. | |
|
+3narciss Vengeur masqué Gogol44 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Vos musiques de dessin animés/Films/Pubs préférées. Mar 31 Juil - 14:33 | |
| Parce que je viens d'en entendre une qui me fait triper Je me suis dit que vous aussi vous avez découvert des chansons, groupes grace a la boite a Image. C'est le moment des les repertorier et de les faire découvrir aux autre. Les miennes du moment : Monster Men d'Iggy Pop dans les Zinzins de l'espace : Ici Jefferson Airplane dans Lord Of War : ICI Thedo - On my Shoulder dans la derniere pub pour Oxford : Myspace Voila voila | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Vos musiques de dessin animés/Films/Pubs préférées. Mar 31 Juil - 16:54 | |
| bonne idée
The world without logo (OP Hellsing):
http://www.radioblogclub.fr/open/86637/hellsing/Hellsing%20-%20The%20world%20without%20logos
Battle royale, Shizukana hibi no kaidan wo (de Dragon ash): http://www.radioblogclub.fr/open/140789/battle_royale/Song%20from%20Battle%20Royale
OP de Get Backers: http://www.radioblogclub.fr/open/127884/get_backers/Get%20Backers%20-%20Yuragu%20koto%20nai%20ai | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Vos musiques de dessin animés/Films/Pubs préférées. Mar 31 Juil - 16:57 | |
| histoire de pas flooder Monster Men d'Iggy Pop dans les Zinzins de l'espace c'est la sonnerie de mon lycée. | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vos musiques de dessin animés/Films/Pubs préférées. Mar 31 Juil - 16:58 | |
| Waou t'as un lycée trop fashion !!! et les profs c'est des bisounours ? | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Vos musiques de dessin animés/Films/Pubs préférées. Mar 31 Juil - 17:00 | |
| cela pourrait etre cool.histoire d'etre ridicul pour de bon | |
|
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos musiques de dessin animés/Films/Pubs préférées. Mer 17 Oct - 16:23 | |
| Bon je viens de découvrir une nouvelle BO assez sublimement sublime.
Vous connaissez certainement tous la BO de Requiem For A Dream réalisée par Clint Mansell. Par un pur hasard, je suis tombé sur celle qu'il a fait pour le film The Foutain ( qui est apparement a chier ). Dans un autre registre, elle est toute aussi magnifique ! | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vos musiques de dessin animés/Films/Pubs préférées. Mer 17 Oct - 16:54 | |
| Dancer in the dark/Arizona dream [et tous les Kusturica] | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Vos musiques de dessin animés/Films/Pubs préférées. Mer 17 Oct - 17:16 | |
| la BO de desperado m'a grave fait fantasmer sur de la guitare classique et m'a donné envie de faire du rock de western | |
|
| |
Pseudo
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : La Ville Grise Lumière Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vos musiques de dessin animés/Films/Pubs préférées. Lun 22 Oct - 20:34 | |
| - Gogol44 a écrit:
Jefferson Airplane dans Lord Of War : ICI
Il est vrai que ce blues dans l'intro de Lord Of War est énorme : on suit la fabrication d'une balle, son voyage dans le monde jusqu'en Afrique, et sa fin dans le crâne d'un enfant, sublime ! -Where Is My Mind des Pixies à la fin de Fight Club : les immeubles financiers s'effrondrent, le couple se prend la main et on appercoit un tout dernier plan de 6 secondes sur une bonne grosse bite. | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Vos musiques de dessin animés/Films/Pubs préférées. Mar 23 Oct - 10:44 | |
| Monster Men d'Iggy Pop, et toutes les musiques de film de Goran Bregovic =). [Surtout Arizona Dream]. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos musiques de dessin animés/Films/Pubs préférées. | |
| |
|
| |
| Vos musiques de dessin animés/Films/Pubs préférées. | |
|