Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les dessins animés

Aller en bas 
+10
hope
Gr4nny <3
Gogol44
O_x
andrew le barbare
Wilwarin
Monimilian
Psykogirl
Marie
Vengeur masqué
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:57

sujet à la con?
en fait dans 4 heures environ commencent les totally spies que je ne loupe pas comme presque tout les mercredi et la question la voilà:

Vous pensez que c'est devenu quoi les DA? c'est devenu de la merde? ça a evolué? c'est toujours pareil? c'est en total decadence et ya trop de filles en jupes courtes?

Moi qui ai fait mon enfance dans les nineties je vois clairement que les choses ont changé et je saurais pas trop dire si c'est en bien ou en mal.
Plus de DA programmé le mercredi aprem sur m6, alors qu'avant on avait renard chenapan, les creepy crawlers ou draculito!!
Les style ont changés, certains DA mettant en scène des preado preoccupé par des choses de preado alors que logiquement le public (à mon epoque en tout cas) est de 4-10 ans.Dora vient pourrir la grille avec sa pseudo education inutile (ya les ecoles pour ça) alors qu'avant on suivait pépère les aventures de widget l'extra terrestre ou les tortue ninja.

Où sont passé les castors allumés?? les animutants?? Denver le dinosaure??
Et pokemon qui est devenu merdique dès la troisième saison.Et digimon c'était de la balle ça!

Il s'agit de preserver la jeunesse de nos putain de mômes, les programmes sont devenu nazes (à part Martin Mystère), est-ce qu'on va laisser faire ça?!
Qu'est-ce que ça sera dans 10 ans? Plus que 2 heures de DA chaque mercredi?! Avec des trucs encore plus pourris que maintenant?

Seront nous envahit par les coréens? Les media vont-ils pousser les filles de 6 ans à se pavaner en string?! Le monde va t'il faire marche arrière et rediffuser snoopy??!
AAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : squatter le pc
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 04/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:36

tout ce que je peux dire après ce long discour :

Con*ard, esp*ce d'or*ure.

tu m'as mis le générique de tortue ninja dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Psykogirl

Psykogirl


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : neuf deux
Emploi : Fumiste profesionnelle
Date d'inscription : 03/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:32

Vient à Paris Sandwwich et l'on regardera les totally spies dans les bras l'un de l'autre ... ah non j'ai pas la télé
Sinon personellementje suis une grande fan de Bob l'éponge j'adoooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:51

Si seulement Rolling Eyes

Je sais pas ce qui m'a prit cette nuit, juste une grosse envie de dire que les nouvelles generation c'est que de la merde, la meilleure c'est la mienne.
Fuck le club des winx!
Revenir en haut Aller en bas
Psykogirl

Psykogirl


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : neuf deux
Emploi : Fumiste profesionnelle
Date d'inscription : 03/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:54

non ya quand même tous les dessins animés Nickelodéon qui sont assez terribles ..
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:56

c'est eux qui font martin mystère et les spies aussi?


délire ya Nicolas Sirkis dans Tintin là!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Psykogirl

Psykogirl


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : neuf deux
Emploi : Fumiste profesionnelle
Date d'inscription : 03/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:09

Non euh c'est Bob l'eponge, Dora, Jimmy Neutron, la famille delajungle, les razmoket, les castors allumés, michat-michien, hey Arnold, drôles de monstres,
Revenir en haut Aller en bas
Monimilian

Monimilian


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:12

Ya aussi chadeblok ! Ce truc c'est énorme et j'explose de rire a chaque fois que j'y regarde !! Et sandwich je vois qu'on a été élevé de la même manière ^^ je crois que renard chenapan et les creepy crawlers, avec les entrechats étaient mes 3 DA préféré ^^ Y avais aussi creep show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:15

ouais les entrechats et isidor c'était genial.Les minikeum en rentrant à 16h quand c'était encore bien.

Nikleodon ils sont pas toujours top mais ils ont bien assuré certains dessins animés.Respect.
Revenir en haut Aller en bas
Monimilian

Monimilian


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 09/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:28

Ouais les minikeums c'était bien mais pas MNK ! Et ils diffusaient alvin et les chipmunks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:32

Moi ça me fout la haine parce que quand on a pas le cable, on doit se lever à 6heures30 pour regarder trois dessins animés un samedi matin.
Et n'étant pas très vieille, je ne peux pas vraiment dire si la qualité a baissé, mais quand même, par rapport à quand j'étais gosse, il me semble que c'est moins bien...
Quand j'étais gosse je regardait Teletoon chez mon grand père \o/ et la un hcez moi pour Pokemon (mais après, c'est devenu trop bordélique et moins drôle).
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:32

Les minikeums c'était génial...

MELISSA NON NE PLEURE PAS CAR POUR MOI TU ES LA PLUS BELLE

Putain j'ai des frissons rien qu'en évoquant ce souvenit...

Ouais les dessins animé se merdisent, les Razmoket c'étais génial!!
La Famille Delajungle pas mal aussi, mais les Razmoket ça pétait vraiment tout!!!!! Pokemon je trouve que il y en a trop eu bref j'aimais bien mais j'étais pas accro non plus; Digimon j'ai jamais aimé étant donné que j'ai toujours considéré ça comme du plagiat..

Sinon d'accord pour dire que ça fait trop ado les dessins animés, c'est des gosses de 9 ans qui regardent, ils connaissent pas les petites embrouilles du lycée!!

Edit: et ce qui est génial aussi c'est les très vieux, genre Bugs Bunny, tom et Jerry... Je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:16

franchement digimon fait très plagiat oui mais en realité non, c'était à la base des sorte de tamagochi créés avant pokemon et ils ont plutôt profité du succès de pokemon pour emerger à juste titre et puis le dessin animé est différent.C'est comme assister à la création du premier groupe de metal au monde et dire que ceux qui en decoulent sont du plagiat.
Les razmoket c'était genial, j'ai vu leur première diffusion sur canal! Mais c'est vite devenu, tout comme pokemon, totalement niais.Compare la periode avec le petit frêre à casse bonbon et les premier episodes: c'est devenu un truc pour vrai gamin alors qu'avant c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
O_x

O_x


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:15

Elle est trop bonne la soeur à Martin Mystère .
Revenir en haut Aller en bas
http://lifesux69.skyblog.com
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:40

ouais trop, c'est pour ça que je suis triste qu'il le passe pas pendant les vacances.Elle est encore mieux que Clover (c'est une pouf Clover)
Revenir en haut Aller en bas
O_x

O_x


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:37

Ouai .
Alex aime les aventures héhé Wink
Clover = big pooof méga tro bonne lol
Sam c'est le genre étudiante sage mais coquine

Diana Mystère elle est super sexy, et j'adore sa voix en plus .

Après y'a des mecs qui fantasment sur Ondine de Pokémon, je suis pas daccord . Qu'elle aille se faire prendre par un tortank celle la .
Revenir en haut Aller en bas
http://lifesux69.skyblog.com
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:05

à la limite l'agent K-You mais pas Ondine quoi!
pi dans les spies c'est remplit de pseudo beau gosse et elles veulent toute se les faire.
Revenir en haut Aller en bas
O_x

O_x


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:08

Ouai .
Nan le plus sexy c'est le prof Chen .
Un homme d'éxpérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://lifesux69.skyblog.com
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:50

sandwich a écrit:
ouais trop, c'est pour ça que je suis triste qu'il le passe pas pendant les vacances.Elle est encore mieux que Clover (c'est une pouf Clover)

Martin Mystère, ça passe sur Canal J.

En DA, les plus beaux mecs, ce sont ceux des "mangas" (dans Wolf's Rain notamment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
O_x

O_x


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:39

Nous dérange pas steuplait, on était entrain de parler des jolies filles dans les dessins animés !
Merci Wink .

Sinon Mimi-cracra vous en pensez quoi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lifesux69.skyblog.com
Gogol44
Animateur Musique
Gogol44


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2
Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo
Date d'inscription : 04/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:57

Ralala j'en parlais y a pas si longtemps que ca des dessins animés et malgrès une baisse de niveau a mon gout, qui est surement du a un changement de culture et des moeurs il reste d'excellents dessins animés.

OGGY ET LES CAFARDS c'est trop de la balle ! Very Happy Et puis les zinzins de l'espace c'est bien délire aussi meme si un perso a la voix du gros pirates dans la famille pirate Very Happy

Et puis sur la TNT on retrouve aussi des dessins animés un peu plus vieux qui sont toujours aussi agréable a regarder : les mystérieuses cités d'or ou Ulysse 31.
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:06

C'est pas hyper récent les Zinzins de l'espace...
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
O_x

O_x


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:37

Oggy et les émouvus cafards non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lifesux69.skyblog.com
Gogol44
Animateur Musique
Gogol44


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2
Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo
Date d'inscription : 04/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:53

C'est tout de meme plus récent que les Totally Spies Smile Enfin il me semble ... Rooo et pis vous savez moi et mon heure de télé par semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
O_x

O_x


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2007

Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:55

Ca regarde quoi a la télé un émo ?
Les b1soun0urs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifesux69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les dessins animés Empty
MessageSujet: Re: Les dessins animés   Les dessins animés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos musiques de dessin animés/Films/Pubs préférées.
» Dessins de UK
» Dessins d'un insomniaque
» Dessins d'aveugles
» Les dessins de Sandwich (epoque CP/CE1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Loisirs / Activités diverses-
Sauter vers: