| Votre album préféré et pourquoi | |
|
+8Atropa Vengeur masqué Wilwarin Mr. Crowley Luciole Gr4nny <3 Sentenza Triple HBK 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Votre album préféré et pourquoi Lun 10 Sep - 17:41 | |
| Question pas facile : Votre album préféré et pourquoi ? Je dirais The Velvet Underground And Nico. J'aime la voix de Lou Reed, le son est crade mais ça reste de la Pop, j'adore les paroles qui parlent toutes de drogue et de sadomasochisme, et l'ambiance malsaine. | |
|
| |
Sentenza
| Sujet: Re: Votre album préféré et pourquoi Lun 10 Sep - 17:53 | |
| Question impossible même^^
Si je n'en prends qu'un seul peut être Black Sabbath - Paranoid. | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Votre album préféré et pourquoi Mer 12 Sep - 18:06 | |
| Hum je dirai Air - Talkie Walkie Franchement je n'en sais rien ! | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre album préféré et pourquoi Mer 12 Sep - 18:24 | |
| Mh possible que ca soit Talkie Walkie aussi, mais c'est archi dur de trancher >< | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre album préféré et pourquoi Mer 12 Sep - 20:26 | |
| Metal Tech de Winterlong ou Drudenhauss d'AN ou Termination Bliss de Deathstars ou Engraved in Black de Graveworm ou Paranoid d'Ozzy et les troubadours ou Blizzard of Ozz d'Ozzy ou The Human Equation d'Ayreon ou Black ou...gah, c'est impossible. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre album préféré et pourquoi Jeu 13 Sep - 7:29 | |
| Air - Talkie Walkie ou The Clash - London Calling. Pourquoi ? Bah... l'un et l'autre, dans des styles très différents, sont selon moi quand même vachement réussis. Air, je ne m'en lasse pas, cet album c'est "comment se calmer, être en transe ou s'endormir en quarante minutes n'importe où", et les Clash, bon c'est pas très calme, mais je trouve ça absolument génial aussi, il peut passer n'importe où, tant qu'il passe je m'amuse. En fiat, ces albums, tant qu'ils passent je suis bien. | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Votre album préféré et pourquoi Jeu 13 Sep - 11:25 | |
| j'ai pas un unique album préféré, certainement pas, mais ce qui est sûr c'est que Amnesiac de Radiohead doit être l'album le plus important et determinant que j'ai pu avoir. | |
|
| |
Atropa
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Le Puy Emploi : Estudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre album préféré et pourquoi Jeu 13 Sep - 11:34 | |
| Je sais pas j'ai vraiment du mal. The Doors -Doors? The Velvet Underground&Nico, qui est quand même ultime en son genre. Vous remarquez que ces deux albums sont sorti il y a 40 ans? Pourquoi parceque The End est un Sunday Morning, après avoir pris de l'Heroin, je deviens une Femme Fatale et je Break on Throught (to the otherside). ainsi le Crystal Ship me permet de devenir le mirroir de quelqu'un, surment d'une vénus en fourrure. | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Votre album préféré et pourquoi Jeu 13 Sep - 15:12 | |
| Arg, trop dûr. J'hésite continuellement entre Kid A de Radiohead et Amnesiac de Radiohead =D. Les deux, pour la même raison, une superbe ambiance, une réelle unité d'album, de magnifiques compositions. | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Votre album préféré et pourquoi Jeu 13 Sep - 17:05 | |
| Kid A est precisement l'album que j'ai acheté après Amnesiac le duo de choc, forcement ça marque | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Votre album préféré et pourquoi Jeu 13 Sep - 17:44 | |
| The Velvet Underground And Nico, Sandinista!, Stupeflip ou Stup Religion | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Votre album préféré et pourquoi Jeu 13 Sep - 18:13 | |
| - le titre du topic a écrit:
- votre album préféré et pourquoi.
Jdis ça jdis rien. | |
|
| |
FACC Invité
| Sujet: Re: Votre album préféré et pourquoi Dim 14 Oct - 19:49 | |
| Rocks d'Aerosmith ou Appetite For Destruction des Guns N'Roses |
|
| |
Skalia
| Sujet: Re: Votre album préféré et pourquoi Lun 15 Oct - 16:54 | |
| - Wilwarin a écrit:
- le titre du topic a écrit:
- votre album préféré et pourquoi.
Jdis ça jdis rien. Sinon, moi je suis incapable de donner un album préféré, y'en a trop qu'ont marqués ma vie. | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Votre album préféré et pourquoi Lun 15 Oct - 18:26 | |
| Je sais pas.
Ca dépend des moments... Et puis j'en suis qu'au début de ma découverte musicale, j'ai encore énormément de choses à découvrir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre album préféré et pourquoi | |
| |
|
| |
| Votre album préféré et pourquoi | |
|