| Playlist Hip-Hop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fricorock
| Sujet: Playlist Hip-Hop Jeu 27 Déc - 16:08 | |
| A part Rohff et Kanye West je n'y connais rien en HiphopRap si vous pouviez poster des titres phares à connaitre | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Playlist Hip-Hop Jeu 27 Déc - 16:11 | |
| Regarde dans les autres topics. Non? | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Playlist Hip-Hop Jeu 27 Déc - 16:14 | |
| putain mais pourquoi elle est vnu! | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Playlist Hip-Hop Jeu 27 Déc - 16:14 | |
| oui j'ai deja ecoutés ceux des autres sujets merci | |
|
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Playlist Hip-Hop Jeu 27 Déc - 16:17 | |
| Alors deja, fixons les termes, le rap et le Hip-hop sont deux choses quelque peu différentes ! Le Hip-Hop est tout un mouvement artistique, le rap est la partie musicale de ce mouvement !
Ensuite, tu peux commencer par écouter ce qui a été mis sur ce forum. Ensuite tu peux te reférer a ce topic : http://lesemouvus.jeun.fr/musique-a-l-esprit-rock-f6/hip-hop-t7948.htm . Le sujet a deja pas mal été traité !
Et puis entre nous, connaitre une chanson d'un artiste, c'est sérieusement ridicule ! Je ne dis pas qu'il faut connaitre la discographie mais réfléchier en tant qu'unité d'album est beaucoup plus interessant ! | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Playlist Hip-Hop Jeu 27 Déc - 16:31 | |
| trop bien merci Snoop Doggy do ooooh oooouu oooh oui enfin je trouve que tu as raison mais j'aurais quand meme aimé avoir vos " tubes " HipHop ou Rap comme I wanna Be You Dog pour Les Stooges par exemple