| Playlist Hip-Hop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fricorock
| Sujet: Playlist Hip-Hop Jeu 27 Déc - 16:08 | |
| A part Rohff et Kanye West je n'y connais rien en HiphopRap si vous pouviez poster des titres phares à connaitre | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Playlist Hip-Hop Jeu 27 Déc - 16:11 | |
| Regarde dans les autres topics. Non? | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Playlist Hip-Hop Jeu 27 Déc - 16:14 | |
| putain mais pourquoi elle est vnu! | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Playlist Hip-Hop Jeu 27 Déc - 16:14 | |
| oui j'ai deja ecoutés ceux des autres sujets merci | |
|
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Playlist Hip-Hop Jeu 27 Déc - 16:17 | |
| Alors deja, fixons les termes, le rap et le Hip-hop sont deux choses quelque peu différentes ! Le Hip-Hop est tout un mouvement artistique, le rap est la partie musicale de ce mouvement !
Ensuite, tu peux commencer par écouter ce qui a été mis sur ce forum. Ensuite tu peux te reférer a ce topic : http://lesemouvus.jeun.fr/musique-a-l-esprit-rock-f6/hip-hop-t7948.htm . Le sujet a deja pas mal été traité !
Et puis entre nous, connaitre une chanson d'un artiste, c'est sérieusement ridicule ! Je ne dis pas qu'il faut connaitre la discographie mais réfléchier en tant qu'unité d'album est beaucoup plus interessant ! | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Playlist Hip-Hop Jeu 27 Déc - 16:31 | |
| trop bien merci Snoop Doggy do ooooh oooouu oooh oui enfin je trouve que tu as raison mais j'aurais quand meme aimé avoir vos " tubes " HipHop ou Rap comme I wanna Be You Dog pour Les Stooges par exemple
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Playlist Hip-Hop Jeu 27 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Playlist Hip-Hop Jeu 27 Déc - 16:43 | |
| - Fricorock a écrit:
- I wanna Be You Dog pour Les Stooges par exemple
J'suis pas sûre qu'on aie la même notion de "Hip hop"... | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Playlist Hip-Hop Jeu 27 Déc - 16:55 | |
| ahahahah non bien sur non je voulais dire que si on faisait une play list rock avec les tubes à connaitre on mettrait I wanna Be Your Dog et j'aimerais en avoir une Rap | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Playlist Hip-Hop Ven 28 Déc - 20:34 | |
| Narciss je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Denver
| Sujet: Re: Playlist Hip-Hop Sam 5 Jan - 21:15 | |
| Grandmaster Flash - The Message A Tribe Called Quest - Check The Rhyme Beastie Boys - Sabotage De La Soul - Me, Myself & I OutKast - Mrs. Robinson Afrika Bambaataa - Planet Rock Eminem - Slim Shady Dr.Dre - Still DRE NWA - Straight Outta Compton Public Enemy - Bring The Noise Notorious B.I.G. - Big Poppa House Of Pain - Jump Around Lupe Fiasco - Kick, Push GZA - Liquid Swords
Je mettrai les liens après. J'en oublie des tas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playlist Hip-Hop | |
| |
|
| |
| Playlist Hip-Hop | |
|