| Chansons de Tête | |
|
+29Sarcasm-Placid CalvinCloud narciss Hype Sassouxx Vengeur masqué Ekinox Kid A Lee Pete Foxglove uk andrew le barbare Meuchon Prozac Mint Mr. Crowley April Mimi Zack Kernel Marine Luciole Champignon le dandy Wilwarin Vautreupseu Dos Ash Nathan Denver Fricorock 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 22 Fév - 14:20 | |
| Moi ça m'fait rire. Et ça reste vachement dans la tête >< | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 22 Fév - 14:32 | |
| Ma pauvre.
I don't know how to live without your love I was born to make you happy! | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 22 Fév - 14:52 | |
| Ca fait deux mois que je la connais cette vidéo , la seule chose qui m'avait fait sourire c'était Mc Claude Henry où quand il remet sa mèche sur le terrain de Golf | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 22 Fév - 15:49 | |
| Mademoiselle Juliette, a pas vraiment la tête à Choisir entre Montaigu Capulet... | |
|
| |
Prozac
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Partout Emploi : Criminel joyeux . Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 22 Fév - 19:20 | |
| J'ai depuis 2 jours les BBbrunes dans la tête ...Aidez moi . | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 22 Fév - 19:57 | |
| Mayou na Sekushii na no? Kyuuto na no? Docchi ga suku na no?
oui c'est niais | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Chansons de Tête Sam 23 Fév - 15:14 | |
| Putain, encore...
Ce qui m'a toujours dérangée Et que rarement l’soir, je pouvais le capter Mais dès qu’il me parlait, Je la fermais... | |
|
| |
Sarcasm-Placid
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : 92500 - Near Paris . Emploi : Lycéenne & fan du rock . Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Chansons de Tête Mer 5 Mar - 11:35 | |
| You say yes, I say know you say stop, i say go you say up, i say down you say smlile, i say from Stickin' it to the man Stickin' it cos I can Stickin' it to the man Every day ... TinyMastersOfToday Stickin' it to the man | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Chansons de Tête Mer 5 Mar - 17:41 | |
| I tried to find something better I tried to find something better I tried to find something better Something better for you | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Chansons de Tête Dim 9 Mar - 10:52 | |
| Ce beau ... manège...ce grand manège... me met la tête, à l'envers, me met la tête à l'envers ... lalalalalaa | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Chansons de Tête Dim 9 Mar - 12:52 | |
| J'aime plus Paris, ça court partout ça m'ennuie. J'ai les nerfs. Dutronc n'a rien gagné aux victoires hier alors qu'il a tout pour lui. Mascara, chignon ou talons hauts Vous envoyez toutes des signaux Je suis à bout Je suis à vous Séduire c'est toujours problématique Les avis divergent selon l'éthique Acrobatique Ou platonique Et de filles en aiguilles Les garçons sont polissons On est concupiscents En rut à chaque minute Je les veux toutes Elles m'en veulent toutes Je les veux toutes Je crois qu'elles s'en doutent Je les veux toutes Soudain une cheville vous émoustille Ou c'est un regard qui vous égare Un genre de tunique Chaque fille est " tu niques ? " Elles sont partout Je deviens fou Elles sont parmi nous Vers vos chutes de rein Nos regards chutent l'air de rien On vous écoute, on compatit Bien qu'on n'ait qu'une envie Je les veux toutes Elles m'en veulent toutes C'est pas du jeu Vos yeux de biche C'est de la triche Je les veux toutes... Elles m'en veulent toutes Je les veux toutes Je crois qu'elles s'en doutent Je les veux toutes En plus il aime la Corse. | |
|
| |
fuck
| Sujet: Re: Chansons de Tête Dim 9 Mar - 18:24 | |
| Hair by mail Tit jobs for teens Go broke appearing rich Searching for rosebud in the fire Pop stars fingers in the fans The therapist you wish you had Crucifix or lubricant Government by fad!
CHORUS
Mate! Spawn! and Die! Mate! Spawn! and Die! My my my my...
Are those salmon upstream turning red From shear embarassment Came all this way up all them ladders Without checking a map My the farce be with you In one corner of the ring That cherished myth Falling in love magically solves Every problem you've ever had
In the other corner Spooon size shredded dreams The Gods must be crazy The movie goers must be crazy
CHORUS
Wrong worm, hooked again Mounted on the wall in my own den I'll talk alone to a firefly Dial 1-900-Suk-Me-Dry You can't throw me to the lions I'm Charlton Heston! You can't throw me to the lions I'm Charlton Heston!
CHORUS
Yippe ti-yi-yi-yo Ho ho ho ho Whaat do you really want for Christmas, children? "...Mmmmm... Nice place ya got here, darlin' Sure wish the hot water worked Gotta rinse my jizz off before mornin' Or I'll itch for a week-"
Rarp! Damn! that water's cold Agh! Eeee! Steven Tyler Of all people once said "If men bled Would tampons be free?" Omi'god, I gottag get goin' "Now?" I forgot to feed the cat
Dernière édition par AdolfSatan le Mer 12 Mar - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Chansons de Tête Dim 9 Mar - 18:50 | |
| J'aime bien cette chanson. | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Chansons de Tête Mar 11 Mar - 22:27 | |
| Elle est vraiment trop cool Mansard Roof des Vampire WeekEnd | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Chansons de Tête Jeu 13 Mar - 16:12 | |
| Quatre mots sur un piano...
Ma soeur vient de tomber sur le clip... | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Chansons de Tête Dim 16 Mar - 12:09 | |
| J'ai tant besoin de toi ... t'es mon amour a moi ... Tant besoin de toi... j'irais partout où tu iras ... J'ai tant besoin de toi... t'es mon amour a moi ... J'ai tane besoin de toi, j't'en pris ne me quitte pas... Super | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Chansons de Tête Mer 16 Avr - 20:14 | |
| | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Mer 16 Avr - 20:19 | |
| C'est chelou! Cette façon qu'elle a de te regarder C'est quoi cette manière de t'appeler bébé Tu dira à cette taspé Que jvais la taper!! | |
|
| |
fuck
| Sujet: Re: Chansons de Tête Jeu 17 Avr - 0:52 | |
| Blanche au ventre et noire aux ailes | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Jeu 17 Avr - 11:58 | |
| Everybody's lookin' for somebody's arms to fall into and it's what it is. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Chansons de Tête Jeu 17 Avr - 13:03 | |
| Why am I so unlucky in love? | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Jeu 17 Avr - 13:07 | |
| Something's going to happen to make your whole life better, your whole life better one day. | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Chansons de Tête Jeu 17 Avr - 15:02 | |
| This is ground control to major tom | |
|
| |
fuck
| Sujet: Re: Chansons de Tête Jeu 17 Avr - 15:04 | |
| Quand je serai célèbre j'me ferai des meufs. | |
|
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Jeu 17 Avr - 20:50 | |
| Ah si j'étais richeuh, lalalalalalalalalalalalalalaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons de Tête | |
| |
|
| |
| Chansons de Tête | |
|