| Chansons de Tête | |
|
+29Sarcasm-Placid CalvinCloud narciss Hype Sassouxx Vengeur masqué Ekinox Kid A Lee Pete Foxglove uk andrew le barbare Meuchon Prozac Mint Mr. Crowley April Mimi Zack Kernel Marine Luciole Champignon le dandy Wilwarin Vautreupseu Dos Ash Nathan Denver Fricorock 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Chansons de Tête Jeu 24 Jan - 21:58 | |
| People say that your dreams are the only things that save ya. Come on baby in our dreams, we can live our misbehavior.
Every time you close your eyes Lies, lies! | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Chansons de Tête Jeu 24 Jan - 23:29 | |
| - Champignon a écrit:
- Alouette a écrit:
Oh tu connais C'est connu quand meme x) J'osais pas le dire | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Chansons de Tête Jeu 24 Jan - 23:30 | |
| i missed all no path no place im heading for i wanna find my own shelter | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 25 Jan - 17:16 | |
| I have seen it all I have seen the dark I have seen the brightness In one little spark I have seen what i choose And I've seen what I need And that is enough To want more would be greed I have seen what i was and i know what i'll be I've seen it all There is no more to see... | |
|
| |
Sassouxx
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Région parisienne (94) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 25 Jan - 18:25 | |
| So if you really love me say yes. But if you dont dear, confess! And please dont tell me Perhaps perhaps perhaps. | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 25 Jan - 19:30 | |
| I'll kill you all with a six barrel shotgun I'll kill you all but I love you so ! | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 25 Jan - 20:02 | |
| Car méfie toiiiii oui cette fille la se moque de toiii Caraaaa Lin Caaaara Lin Caraaaa Lin CAAAARA Liiin
Quand tu reves de son amouuur elle reve de perles et de diamaaaants Si tu veux garder son amouuuur tu devras lacher ton argeeent car méfie toi oui cette fille la se moque de toiiii Carra Liiiiiin Caaaara Liiiin | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 25 Jan - 20:59 | |
| - Fricorock a écrit:
- Champignon a écrit:
- Alouette a écrit:
Oh tu connais C'est connu quand meme x) J'osais pas le dire J'en connais plein qui ne connaissent pas. | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 25 Jan - 21:02 | |
| So Jesus Christ this goddamn rain, Will someone put me on a train, I'll never kiss your lips again Or break your heart, As I say goodbye I'll say goodbye, say goodbye to Ruby's arms | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 25 Jan - 21:04 | |
| Ouais mais ici tu vois bien c'est plein de gens qui font peter qu'ils ont de la culture musicale | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 25 Jan - 21:16 | |
| Well, I’d like to tell you all about my dream, it’s a place Where strip malls abound and diversions mere moments away Where culture's defined by the ones least refined And you’ll be left behind if you don't fit in It's all distorted in Americana, my way Well, fuck you | |
|
| |
Prozac
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Partout Emploi : Criminel joyeux . Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 25 Jan - 21:46 | |
| When I was darkness at the time Fueterue kuchibiru , mogabeka o mogaku de I cry ... | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 25 Jan - 22:11 | |
| Oooooooh, he's here again The man with the child in his arms | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Mar 29 Jan - 8:42 | |
| I'm so boooooooored with the U-S-A I'm so boooooooored with the U-S-A ! J'ai vu Rude Boy diamnche soir, c'pour ça | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Mer 30 Jan - 18:30 | |
| The shoes on my feet I've bought it The clothes I'm wearing I've bought it The rock I'm rockin' I've bought it 'Cause I depend on me If I wanted the watch you're wearin' I'll buy it The house I live in I've bought it The car I'm driving I've bought it I depend on me (I depend on me)
All the women who are independent Throw your hands up at me All the honeys who makin' money Throw your hands up at me All the mommas who profit dollas Throw your hands up at me All the ladies who truly feel me Throw your hands up at me
Girl I didn't know you could get down like that Charlie, how your Angels get down like that Girl I didn't know you could get down like that Charlie, how your Angels get down like that | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Chansons de Tête Jeu 31 Jan - 13:26 | |
| Blue blue blue sued shoes Blue blue blue sued shoes | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 1 Fév - 19:10 | |
| on baissera pas les bras on est pas né pour ça même vaincu on se jettera dans la bataille pour l'honneur, comme un samurai
la main sur le katana même si la peur m'assaille je partirais comme un samurai
ça c'est du texte, pas comme vos chansons pop de bouseux | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 1 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 1 Fév - 20:31 | |
| I need you I don't need you I need you I don't need you | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 1 Fév - 20:35 | |
| Wake up And face me Don't play dead 'Cause maybe Someday I will walk away and say You disappoint me Maybe you're better off this way | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Sam 2 Fév - 12:42 | |
| Ride, ride the very thought into the ground
In the church of the lost and found
The angels cry | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Chansons de Tête Sam 2 Fév - 13:40 | |
| Quelle horreur.
Il avait les mots m'a rendu accros Je voyais déjà l'avenir dans ces bras Il avait les mots m'a rendu accros Je ne savais pas Je ne le connaissais pas Il avait les mots | |
|
| |
Hype
| Sujet: Re: Chansons de Tête Sam 2 Fév - 15:28 | |
| So, so you think you can tell heaven from hell ? Can you tell a green field from a cold steel rail ? A smile from a veil ? Do you think you can tell ? | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Chansons de Tête Sam 2 Fév - 18:36 | |
| Je la dévisage et lui vois des visages | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Chansons de Tête Dim 3 Fév - 0:05 | |
| - andrew le barbare a écrit:
- Quelle horreur.
Il avait les mots m'a rendu accros Je voyais déjà l'avenir dans ces bras Il avait les mots m'a rendu accros Je ne savais pas Je ne le connaissais pas Il avait les mots Narciss et moi on adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons de Tête | |
| |
|
| |
| Chansons de Tête | |
|