| Chansons de Tête | |
|
+29Sarcasm-Placid CalvinCloud narciss Hype Sassouxx Vengeur masqué Ekinox Kid A Lee Pete Foxglove uk andrew le barbare Meuchon Prozac Mint Mr. Crowley April Mimi Zack Kernel Marine Luciole Champignon le dandy Wilwarin Vautreupseu Dos Ash Nathan Denver Fricorock 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Chansons de Tête Dim 3 Fév - 0:07 | |
| c'est vrai que c'est du bon | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Lun 4 Fév - 16:50 | |
| Pfff, j'en ai marre des connasses qui se font tout le temps avoir par les mecs...
That's me in the corner That's me in the spotlight Losing my religion | |
|
| |
Prozac
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Partout Emploi : Criminel joyeux . Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Chansons de Tête Mar 5 Fév - 19:38 | |
| Omelletes , ommelettes aux oignons et au ptit lardons . | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 8 Fév - 18:36 | |
| She's a caged animal London by night Crashing lights and cymbals Queens of twilight And if I was you I'd use the loo Before the long drive We compliment each other Just like Satan and Christ | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 8 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Sam 9 Fév - 0:48 | |
| Two steps forward (Six steps back) (Six steps back) (Six steps back) (Six steps back) Small step for him (Big jump for me) (Big jump for me) (Big jump for me) (Big jump for me) | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Lun 11 Fév - 11:14 | |
| Un peu de deux chansons...
People killing people dying Children hurtin you hear them crying Can you practice what you preach Would you turn the other cheek? Father Father Father help us Send some guidance from above Cause people got me got me questioning Where is the love?(where is the lovex3)(the love2x)
A morning bell A morning bell Light another candle and Release me Release me
Mais plus la première... | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Mar 12 Fév - 19:52 | |
| RUN JOE RUN JOE RUN JOE RUN JOE RUN JOE | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 15 Fév - 16:06 | |
| - Robin a écrit:
- andrew le barbare a écrit:
- Quelle horreur.
Il avait les mots m'a rendu accros Je voyais déjà l'avenir dans ces bras Il avait les mots m'a rendu accros Je ne savais pas Je ne le connaissais pas Il avait les mots Narciss et moi on adore Mon passage preferé c'est " L'avenir dans ces bras aaaaa Il avait les mots " | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 15 Fév - 16:41 | |
| Le "aaaaaahahahaha" est tellement beau | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 15 Fév - 17:16 | |
| Oui et et comme elle dit " Il avait les mots " juste après | |
|
| |
uk
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 15 Fév - 17:27 | |
| YOU NEED A HOLIDAY SOMEWHERE IN THE SUN WITH ALL THE PEOPLE WHO ARE WAITING THERE NEVER SEEMS TO BE ONE SAY SOMETHING, SAY SOMETHING ELSE | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 15 Fév - 18:54 | |
| S'il insiste, tu insistes, tape le vice "Il est bien compressé " joue la à la Kiss joue la à la Kiss « Ouais mais c'est un peu lège… » "ouais mais la prochaine fois j'te servirai mieux ok?" Rottca rottca rottca Comme un teubé tu t'es fait zépha zépha zépha Il t'a bébar toute ta thune ta caillasse ton gen-ar Mais tu ne me diras rien tu te la joues, tu ne vaux rien Mais tu ne me diras rien, ne joue pas les malins A Mantes la loi du plus vicieux est Reeeespect
(J'continuerai plus tard, cette chanson troue le cul^^)
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
CalvinCloud
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Rillettes Land Emploi : Branleur intello toxico magnifique Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 15 Fév - 21:13 | |
| D'hotels de luxe en piscines noires Ta révolution de gens qui sortent tard Tu me parles souvent de moi Tu me parles tout l'temps de toi. WIR SIND WIE TROPF AUF HEISSEN STEINEN nous sommes des gouttes d'eau sur des pierres brulantes | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Chansons de Tête Sam 16 Fév - 19:42 | |
| - Robin a écrit:
- Le "aaaaaahahahaha" est tellement beau
Ouais, elle valait franchement mieux que les autres niveau voix cette nana comparé aux autres (oui j'ai un peu regardé la popstars...) Je suis pressé de voir son prochain single où elle se fera encore avoir comme une boubourse... | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Chansons de Tête Jeu 21 Fév - 14:40 | |
| How does it feel in my arms Do you want it, do you need it, can you feel it | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Chansons de Tête Jeu 21 Fév - 15:38 | |
| It's a deathrow pardon, two minutes too late It's like a thousand spoons, when all you need is a knife | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Jeu 21 Fév - 17:52 | |
| Music's the odyssey It's here for you, for me Just listen and find the magic key
Music's the odyssey It's here for you, for me Just listen like your life be free One-t, Nine-t, Bull-t, me ! Ca laisse des traces. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 64 Age : 32 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Jeu 21 Fév - 18:20 | |
| "We used to be friennndddsss" (The Dandy Warhols) ça m'sool | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Jeu 21 Fév - 19:20 | |
| - Wilwarin a écrit:
- Music's the odyssey
It's here for you, for me Just listen and find the magic key
Music's the odyssey It's here for you, for me Just listen like your life be free One-t, Nine-t, Bull-t, me ! Ca laisse des traces. Ya-hou | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Chansons de Tête Jeu 21 Fév - 19:21 | |
| COINCES DANS L'SEIZE ON EST VERNIS DU TROCADERO A PASSY NOUS ON SAIT FAIRE DU RNB haha https://www.dailymotion.com/video/x3anhp_passymal-pas-si-mal | |
|
| |
uk
| Sujet: Re: Chansons de Tête Jeu 21 Fév - 20:38 | |
| (nooooon , rien de rien , nooooon , je ne regrette riiien) LA JUSTICE NIQUE SA MERE , LA JUSTICE NIQUE SA MERE WOUP WOUP , ASSASSINS DE LA POLICE , OHA OHA , NIQUE LA POLICE ! LA JUSTICE NIQUE SA MERE , LE DERNIER JUGE QUE J'AI VU AVAIT PLUS DE VICES QUE LE DEALER DE MA RUE | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 22 Fév - 14:17 | |
| Dans la vallée, ohoh De Dana, dalilala... | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Chansons de Tête Ven 22 Fév - 14:18 | |
| Wil> C'est naze ce truc, c'est même pas marrant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chansons de Tête | |
| |
|
| |
| Chansons de Tête | |
|