| Nous sommes menacés!! | |
|
+18krem' Pims Ekinox Peluche Nocturne Kernel Apple PoissonRouge Gogol44 Zobe April Barbie Ken Arctic Luciole Lilly Wilwarin LU master 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arctic
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Aux alentours de Paris (neuf trois) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 21:15 | |
| Naaaaan! J'ai même pas eu le temps de voir! --' Il était dans quelle partie ? | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 21:15 | |
| Tss c'est bien des emos xD | |
|
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 21:18 | |
| éh bien autant ( au temps ? ) pour moi a la premiere allure ca n'y paraissait pas pourtant j'ai cru en voyant des commentaire de ce genre : - Citation :
- Pourquoi tout le monde fait un gif comme ça ? En plus c'est toujours le même, tu pourrais le faire en train de te doigter.
| |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 21:19 | |
| au temps il me semble
dans la partie presentation mais ils l'ont carrément supprimés... | |
|
| |
Arctic
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Aux alentours de Paris (neuf trois) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 21:20 | |
| - Gogol44 a écrit:
- éh bien autant ( au temps ? ) pour moi a la premiere allure ca n'y paraissait pas pourtant
j'ai cru en voyant des commentaire de ce genre :
- Citation :
- Pourquoi tout le monde fait un gif comme ça ? En plus c'est toujours le même, tu pourrais le faire en train de te doigter.
Au temps. xD Hééé il était dans quel partie le topic ?! --' | |
|
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 21:24 | |
| Euh c'est le photomaton dans la partie présentation il me semble Enfin ca vannait pas mal de ce que j'ai lu au passage ! Et puis pour le au temps, je sais jamais | |
|
| |
Arctic
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 21:25 | |
| Ah ouii j'ai trouvé ! Merci :] | |
|
| |
Apple
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 23:52 | |
| aah très bon très bon. Il y a quelques gens bien sur ce fofo... il ont de la chance, on vient les aider à faire le ménage. edit: p'tain, c'est qui InsaneVamp2? huhu il s'amuse on dirait. | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 23:57 | |
| - Citation :
- EMO SUCK HARD BURN THEM ALL FUCK THE FRANCE
- Citation :
- EMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKK
- Citation :
- EMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKK
- Citation :
- EMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKK[i]EMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKKEMO SUCKKKKKKKKKKKK
Il a tout compris à la vie, ça fait plaisir ! | |
|
| |
Apple
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 23:59 | |
| j'suis morte de rire en voyant la gueule de leur forum. xD | |
|
| |
LU
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 7:18 | |
| Putain mais c'est autant ,vous avez du mal !!^^ commence pas arctic ! tiens je vais allez à la chasse aux emos se matin !!! | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 7:28 | |
| 'Tin j'ai pas pu être là hier soir à cause d'un soucis de connexion internet.
Bon ben je me suis inscrit sur Emo France en attendant. | |
|
| |
LU
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 8:08 | |
| en passant j'ai crée un topic ,dans présentation ! c'est i'm nouveau !!!! | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 9:08 | |
| Tsss, ils ont supprimé le opic où j'avias fait ma vanne sur les minikeums. Tiens j'vais aller les faire chier pour la peine. | |
|
| |
LU
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 9:34 | |
| On a trouvé un champion , fuck la life il est excellent !!!! | |
|
| |
Peluche Nocturne
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : [IDF] 92 Emploi : Ange déchue tombée du Paradis Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 9:35 | |
| J'vous laisse vous amuser mais je fais rien. J'voudrasi pas qu'on envahisse mon forum comme ça moi. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 9:38 | |
| On est pas méchant t'inquiète pas. Mais là y en a un qui sait même pas écrire... pfff | |
|
| |
Ekinox
Nombre de messages : 220 Age : 73 Localisation : Washington DC, White-House Emploi : Dictateur éxtremiste religieux Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 9:41 | |
| Ouais, moi je sais écrire, dabor !!! mintenan, il fo alé tapé lé zemo !!! | |
|
| |
Arctic
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 9:41 | |
| - LU a écrit:
- Putain mais c'est autant ,vous avez du mal !!^^
commence pas arctic ! tiens je vais allez à la chasse aux emos se matin !!! C'est AU TEEEEEMPS. -_-' | |
|
| |
Peluche Nocturne
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : [IDF] 92 Emploi : Ange déchue tombée du Paradis Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 9:42 | |
| - Wilwarin a écrit:
- On est pas méchant t'inquiète pas.
Mais là y en a un qui sait même pas écrire... pfff Bon ça va alors. Vous les tapez pas trop hein . | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 9:46 | |
| Non non ^^ je suis en train d'envisager de me présenter moi aussi... Mais je le ferais quand les emos-drôle que j'ai repréré seront revenu (celui qui sait pas écrire, je veux qu'il réponde aux questions existencielles que j'envisage de leur poser ^^) | |
|
| |
Peluche Nocturne
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 9:48 | |
| D'accord. Tu retranscriras l'ITW pour moi hein. Fais un bel article.
Sur ce, je vous quitte mes amis. Mon pique-nique avec des poufs amies m'attend. | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 9:52 | |
| "fukedupkid le retour" c'est énorme , c'est un champion du monde ce gars | |
|
| |
LU
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 9:58 | |
| c'est vraiment un cas ce fuck la life !! ps : wilwarin je rigole ,j'espère que tu l'as compris !! | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 9:58 | |
| Oui j'ai compris ^^ Bon je vais aller faire mon topic. EDIT : pt*in ce mec a 18 ans ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! | |
| |
|
| |
| Nous sommes menacés!! | |
|