| Nous sommes menacés!! | |
|
+18krem' Pims Ekinox Peluche Nocturne Kernel Apple PoissonRouge Gogol44 Zobe April Barbie Ken Arctic Luciole Lilly Wilwarin LU master 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 18:13 | |
| Un irréductible petit noyau d'émo résiste encore et toujours à l'envahisseur!! Leur campement? http://emofrance.forumactif.com/index.htm
SUS AU TRENDS!! | |
|
| |
LU
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 18:15 | |
| Et bas y a du boulot !!^^ 1 500 membres ,mais au moin ils sont tous rassemblé pas besoin d'aller chercher bien loin ,vous avez fini de construire le camp !!! | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 18:15 | |
| | |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 18:16 | |
| Ben au moins on sait où ils se trouvent Mais leur forum n'est pas aussi bô que le notre ^^ | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 18:17 | |
| - Wilwarin a écrit:
- Petit noyau ? oO
En rapport à leur cervelet? MONTONS UN COMMANDO ORGANISE!! Roger roger, ici master 4, ici master4. J'approche de la base émotrends, je répète, j'approche de la base émotrends. Le danger est imminent, j'ai besoin de renfort, Alpha4, besoin de renfort maintenant!! | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 18:18 | |
| Ici Wil, besoin d'un renseignement urgent. Pourquoi tu mets des 4 partout ? | |
|
| |
Arctic
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Aux alentours de Paris (neuf trois) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 18:21 | |
| C'est moi où y a que des vieux et des mecs ?! xD ('fin des vieux...). | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 18:22 | |
| - Wilwarin a écrit:
- Ici Wil, besoin d'un renseignement urgent.
Pourquoi tu mets des 4 partout ? Master4 c'est mon nom d'agent secret quand j'opère en commando pour sauver le monde, rhô!! | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 18:24 | |
| Aaaaaaaaah. Ici Wil-sans-numéro, quelles seront nos première actions, je répète, nos premières actions ? | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 18:25 | |
| - Arctic a écrit:
- C'est moi où y a que des vieux et des mecs ?! xD ('fin des vieux...).
euh, là ou je suis allée voir c'est justement des némos de 14,15,16 ans | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 18:28 | |
| Allo, ici Master4, ici Master4, vous me recevez Wilwarin? Notre première mission consistera à pénétrer l'entrejambe de l'administrateur, première mission pénétration anale de l'administrateur, vous me recevez? | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 18:29 | |
| - master a écrit:
- Wilwarin a écrit:
- Ici Wil, besoin d'un renseignement urgent.
Pourquoi tu mets des 4 partout ? Master4 c'est mon nom d'agent secret quand j'opère en commando pour sauver le monde, rhô!! En ce qui vous concerne, j'aurais plutôt pensé à : *tchhhhhh* "Boulet 1 à Boulet Leader, répondez !" | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 18:34 | |
| Merde, le coté connard de Senken refait surface!! | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 18:35 | |
| Disons que c'est pas très intelligent de faire ça é_è. | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 18:36 | |
| Vous parlez vous parlez, vous n'agisser même pas!! Je vais t'en foutre la merde sur ce fofo de geek!! | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 18:38 | |
| J'pense pas que ce soient des geeks x).
Désolée j'ai pas envie de faire un truc que je n'aimerai pas qu'on me fasse. | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 18:41 | |
| Merde, j'ai été sur le trombinoscope de ce forum ...
MES YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! JE SAIIIIIIIGNEEEEEEEE !!!!!!! | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 18:41 | |
| Trop bien, une milice ?? Je n'osais y croire.
Lieutenant London, en remplacement du sergent Wilsansnuméro. Je pars en renfort. Le lieutenant clem nous rejoindra éventuellement. | |
|
| |
Zobe
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 18:42 | |
| - Léa a écrit:
- J'pense pas que ce soient des geeks x).
Désolée j'ai pas envie de faire un truc que je n'aimerai pas qu'on me fasse. +1 | |
|
| |
Barbie Modérateur
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 18:43 | |
| - Sen'Ken' a écrit:
- Merde, j'ai été sur le trombinoscope de ce forum ...
MES YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! JE SAIIIIIIIGNEEEEEEEE !!!!!!! ^^. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 19:43 | |
| - Léa a écrit:
- J'pense pas que ce soient des geeks x).
Désolée j'ai pas envie de faire un truc que je n'aimerai pas qu'on me fasse. J'sais pas les autres, masi pour ma aprt je me suis même pas enregistré ^^' donc bon... (Sergent Wilsansnuméro, le retour) Edit : y a plein de marseillais sur leur forum (au moins trois en tout cas) | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 19:51 | |
| Si une quelcnque créature logeant ici voulait manifester son pseudo sur le lieu de dépravations spécial emos, je serais son obligée... pas marrant de faire la troll en solo... | |
|
| |
Barbie Modérateur
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 19:52 | |
| - ~London C~ a écrit:
- pas marrant de faire la troll en solo...
Tu m'étonnes ^^'. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Mer 4 Juil - 19:56 | |
| Oh, je vais peut-être aller m'inscrire alors. C'est quoi ton pseudo ? En plus y a des gens qui ont l'air sympa et marrant dans le tas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! | |
| |
|
| |
| Nous sommes menacés!! | |
|