| Nous sommes menacés!! | |
|
+18krem' Pims Ekinox Peluche Nocturne Kernel Apple PoissonRouge Gogol44 Zobe April Barbie Ken Arctic Luciole Lilly Wilwarin LU master 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arctic
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Aux alentours de Paris (neuf trois) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 12:44 | |
| Bouhhhh faut s'inscrire -__-'
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 12:54 | |
| Moi aussi j'ai été bannie. Zut alors. Moi qui prévoyais une présentation terrifiante (...), je vais même pas pouvoir me lâcher.
Sinon, je suis OK pour un forum sur TH, j'ai déjà 2-3 idées. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 13:03 | |
| Celui là il est un peu mort... Elle t'a fait quio l'admin Apple ? Au fait, on est aps méchant, on essaie juste de comprendre les points de vue des gens. | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 14:33 | |
| Putain vous avez été banni , et pas moi , c'est pas drole.
J'me suis pris quelques "ta gueule" mais j'ai pas été banni.
Faut que je hausse le ton je crois.
En attendant je m'amuse un peu avec "fukedupkid le retour" c'est rigolo | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 14:43 | |
| Oh il est trop marrant celui là Tu nous raconte ce qui se passe ? | |
|
| |
Arctic
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Aux alentours de Paris (neuf trois) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 15:29 | |
| Envoyée spécial : - Citation :
-
- Citation :
- Sergent Wil a écrit:
Si, il a de la culture musicale, faut pas croire. Pour ça qu'il vient sur un forum pour dire "lé zémo vs êtes rigolo loooooool", sans parler de musique ? | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 15:31 | |
| Ha, ils sont marrants, à casser des bannis. | |
|
| |
Pims
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Rien Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 15:38 | |
| - master a écrit:
- Un irréductible petit noyau d'émo résiste encore et toujours à l'envahisseur!!
Leur campement? http://emofrance.forumactif.com/index.htm
SUS AU TRENDS!! Haaan en plus ils sont plus que nous | |
|
| |
Arctic
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 15:38 | |
| J'avoue ! Alors que vous pouvez même pas répondre. --" | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 15:41 | |
| Allez un p'tit passage - emobarre a écrit:
- fukedupkid a écrit:
- emobarre a écrit:
- fukedupkid a écrit:
- Sergent Wil a écrit:
Si, il a de la culture musicale, faut pas croire.
Et mon gland qui valse dans ta bouche sa te dit?? Cool
A part des réparties de racailles au cerveau sous alimenté , t'as quoi d'autre à proposer ?
Ta mère à la cave et ta soeur nue sur mon skeud.
Merci de confirmer ce que je disais
| |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 15:43 | |
| Et dire que je peux pas rétorquer... | |
|
| |
Pims
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Rien Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 15:44 | |
| - Kernel a écrit:
- Allez un p'tit passage
- emobarre a écrit:
- fukedupkid a écrit:
- emobarre a écrit:
- fukedupkid a écrit:
- Sergent Wil a écrit:
Si, il a de la culture musicale, faut pas croire.
Et mon gland qui valse dans ta bouche sa te dit?? Cool
A part des réparties de racailles au cerveau sous alimenté , t'as quoi d'autre à proposer ?
Ta mère à la cave et ta soeur nue sur mon skeud.
Merci de confirmer ce que je disais
Sa sort d'où ça? | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 15:47 | |
| Aaaah quel con... Il a de la chance que je puisse pas répondre celui là. J'étais allé voir d'autres topics, il était toujours aussi CON, et hyper facile à casser, pfff... | |
|
| |
Pims
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 15:52 | |
| Qui répond à ma question :scratch: | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 15:59 | |
| En fait on est allé sur Emofrance, et bon... hier on a un peu fais les fake, mais aujourd'hui ça allait à peu près. D'ailleurs c'était marrant de leur répondre, y en a qui avaient de la répartie. Mais bon, on s'est fait bannir. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 16:10 | |
| Je suis déçue de pas avoir pu la jouer trash. Juste quand j'allais m'amuser, j'ai dû partir... Bon j'ai toujours mon double pour assurer à ma place, ça fait plaisir | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 16:13 | |
| | |
|
| |
LU
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 17:02 | |
| Ils en mettent du temps a me bannir c'est trou duc une adresse IP tu la change en débranchant et rebrachant ta live box ou autre pour ceux qui on pas de live box ,enfin je corit et avec une autre adresse msn ça marche parce que j'en ai une autre qui me sert a rien ?! | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 17:06 | |
| - Wilwarin a écrit:
- mais aujourd'hui ça allait à peu près.
Vous y êtes retournés?? . | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 17:08 | |
| Ils ont fait que ça de leur journée apparemment ... | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 17:10 | |
| . Je rêve =). | |
|
| |
Apple
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 5 Juil - 17:53 | |
| Sen': ouais on a fait que ça de la journée, enfin jusqu'au moment ou on a tous été bannis donc ça n'a pas duré en fait. edit... http://emocore.actifforum.com/index.htm | |
|
| |
Barbie Modérateur
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Sam 7 Juil - 20:37 | |
| | |
|
| |
krem'
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Sam 7 Juil - 20:44 | |
| On peut s'inscrire? Ahaha, parfait | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! Jeu 19 Juil - 21:33 | |
| Chasse a l'emo, c'est a se demander si certains ne sont pas jaloux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes menacés!! | |
| |
|
| |
| Nous sommes menacés!! | |
|