Castagne old school! Un streets of rage n'est-il pas meilleur qu'un fighting force?
Combinaisons limités: b+b+b+b jusqu'à ce que mort s'ensuive, on ajoutera quelques coups de pieds sautés et un coup special (quand les flics viennent allumer tout le monde d'un coup de napalm)
La magie de l'evolution du jeu video permettra dans les opus suivant de courrir pour defoncer des gonzesses en vynil prête à te fouetter, d'avoir son propre combo special qui defonce sans avoir à appeler les keufs, de faire des galipettes latérales.
Toute une série de boss aussi insuportables les uns que les autres, comment les battres? visiblement il ya une stratégie: se faire defoncer et les cogner dans un coin à la moindre ouverture.Pas si evident.
La pleïade d'adversaire est redondante: punk, paramilitaire, nana en cuir, kung fu master, paramilitaire rouge, nana en cuir noir, punk jaune...
Malgré ça c'est si bon de casser les os à un des motards et peter des bouteilles en verre sur la gueule des jongleurs de haches (les sale timbanque c'est le mal).
Car ouais milieu urbain oblige on ramasse quelques outils forts utiles.Coup de barre de metal dans les dents, plantage de couteau, bombe fumigène, batte de baseball en fer en plein dans l'abdomen.
Le meilleur attrait c'est surement de jouer à deux:
-pour les chances de survie
-pour les combo en duo
-pour exploser son ami à la fin du jeu et se rebeller contre le boss
-les coups perdus c'est rigolo
Le quota des minorité est scrupuleusement respecté.
Streets of rage: le blondinet, la fille, le black.
Streets of rage 3: le blondinet, la fille, l'enfant black, le vieillard robotisé.
Une bonne musique urbaine et fonky, une promenade dans le bronx, des punk, de la baston de rue: le mythe streets of rage.
Dire que toute la 16bits est gratos sur le net maintenant et que des types depensent une fortune pour avoir une PS3...