| Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! | |
|
+19Ken Pete Foxglove Mo Barbie Morbid_Angèle Mimi Vengeur masqué Mr. Crowley andrew le barbare Kernel Minipousse hope Champignon le dandy narciss master Vautreupseu Dos junky Ekinox Triple HBK 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Mer 29 Aoû - 19:14 | |
| je demande qu'à rencontrer des gens, je suis un no life sans amis. | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Mer 29 Aoû - 19:15 | |
| bah le projet rencontre entre geek a pa encor abouti? | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mimi
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Dim 2 Sep - 14:53 | |
| - Mr. Crowley a écrit:
- En gars : Gogol, Sandwich (et moi ptet? non chais pas)
En fille : Luciole, Arctic t'as pas oublié quelqu'un? allez je file sur le trombi mettre ma photo plus beau mec: euh... gogol Cro aussi et puis Morbid plus belle fille: j'en sais rien | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Dim 2 Sep - 16:59 | |
| Ouais, Sandwich est pas mal non plus...
Le problême c'est qu'on est obligé de parcourir le sujet trombi pour voir les têtes de tout le monde... Ce serait pas mal de faire comme sur l'autre forum, tout regrouper dans un seul post... | |
|
| |
Morbid_Angèle
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Dim 2 Sep - 17:07 | |
| Filles : alouette, barbie et master Mecs : sandwich parcequ'il a un prénom rigolo. | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Dim 2 Sep - 17:09 | |
| - Morbid_Angèle a écrit:
- Filles : alouette, barbie et master
Mecs : sandwich parcequ'il a un prénom rigolo. ah.. t'es chou | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Dim 2 Sep - 17:14 | |
| - Morbid_Angèle a écrit:
- filles : [...] master
. Il va aimer... | |
|
| |
Mo
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Lun 3 Sep - 9:51 | |
| c'est facile, Sister Ray (on est de la meme famille, c'est normal qu'il soit beau!) et mon Akenchéri ( ça faisait longtemps!) | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Lun 3 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Lun 3 Sep - 13:32 | |
| Plus beau mec: Velvet, sa tête de poubelle est ultra sex. | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Lun 3 Sep - 13:37 | |
| Mais genre ! Le gars il se prend pour Buckethead alors qu'il a que d'la gueule ! ^^ He ho.
Velvet -> http://www.guitarpart.fr/images/annuaire-guitaristes/2055-velvetraindrops.jpg
Buckethead -> http://canal.sousas.com.br/buckethead.jpg
Le seul qui a le droit de se prendre pour Buckethead -> http://a69.g.akamai.net/n/69/25139/v1/video-ak.allocine.net/blogs/crp/130/130/x/x/users/4/8/1/Z20070524213218577256184/img/1182800423_chuck_norris.jpg
Mouaha. | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Lun 3 Sep - 13:54 | |
| Mouahaha, je te signale que moi c'est une magnifique poubelle IKEA que j'ai sur ma tete, alors que Buckethead a un ridicule sceau KFC. Et de toutes façons, Buckethead m'a tout piqué, comme Hendrix, Morrison et Strummer. | |
|
| |
Mimi
| |
| |
Sentenza
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Ven 7 Sep - 12:18 | |
| Je dirais moi sans vouloir paraitre égoïste. Parce que la concurrence fait pâle figure avec ses monosourcils.^^ | |
|
| |
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Ven 7 Sep - 14:33 | |
| la concurence t'emmerde. le monosourcil c'est le sommet de la classe. | |
|
| |
Yann=D Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Ven 7 Sep - 14:45 | |
| - Velvet a écrit:
- Plus beau mec: Velvet, sa tête de poubelle est ultra sex.
Ouais Velveeeeeeeeeet HIiiiiiiiiiiiiiii <3 | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Sam 8 Sep - 12:24 | |
| - Yann=D a écrit:
- Velvet a écrit:
- Plus beau mec: Velvet, sa tête de poubelle est ultra sex.
Ouais Velveeeeeeeeeet HIiiiiiiiiiiiiiii <3 J'ai la même poubelle, donc je suis d'accord. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 64 Age : 32 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Dim 7 Oct - 15:54 | |
| Moi en mecs c'est Velvet, Mr.Crowley, Gogol44 et Champ'... Mais les autres aussi. J'en prèfères certains voilà tout. Et en filles ben, toutes. Les mecs, on vous a jamais dit que toutes les filles étaient belles ? =D | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Lun 8 Oct - 7:30 | |
| | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! Lun 8 Oct - 18:54 | |
| Gogol, j'aimais bien ta tête mais sur les dernières photos, moins Et Alouette est très belle aussi (je crois que je l'avais pas mise...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! | |
| |
|
| |
| Les plus beaux mecs et filles, oui mais sur ce forum ! | |
|