| Les filles du Mouv | |
|
+10Kernel Granule Yann=D esther Ash Vengeur masqué Mimi Wilwarin Ken Fricorock 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fricorock
| Sujet: Les filles du Mouv Ven 28 Déc - 15:22 | |
| trop hate d'etre à la rentrée quoi | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Ven 28 Déc - 15:27 | |
| | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Ven 28 Déc - 15:30 | |
| Il passe toujours chacal masqué ? | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Ven 28 Déc - 15:33 | |
| je crois bien que tout les vendredi il passe , c'est l'intermédiaire entre les émouvus et les filles | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Ven 28 Déc - 15:38 | |
| Lol Et ils aprlent toujours que de musique naze ou ils sont revenus aux problèmes de coeurs niais ? | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Ven 28 Déc - 15:41 | |
| Hum ma soeur écoute et je peux te dire que c'est surtout des gens qui appellent pour parler de leur vie... Puis deuxième nouvelle, Chacal est super trop sympa adorable cool et gentil et je devrais faire connaissance avec lui. C'est une émouvue qui m'a dit ça. Elle est dans mon bahut et je sais pas comment je dois le prendre. | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Ven 28 Déc - 15:43 | |
| j'aimais les problèmes moi , je saurais pas trop te dire mais c'est plutot compos , concerts
mon jour preferé c'était celui ou Chacal faisait sa rubrique donc , et qu'un autre appelle pour lui dire de quel droit il avait ce statut d'intermédiaire alors qu'il n'était meme plus sur le forum , chaud | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Ven 28 Déc - 15:51 | |
| T'aime bien entendre les gens appeler pour demander comment faire pour sortir avec untel, demander comment faire pour avoir des parents plus cool etc... Les compos pour le peu que j'ai entendu n'avait rien d'extraordinaire... Par contre c'est vrai que d'avoir des impressions sur les concerts ça peut-être pas mal mais souvent c'est: "au concert j'ai rencontré machin mais je n'ai pas pris son numéro, aidez moi..." J'me trompe ptet mais c'est mon impression.
Haha ça devait être marrant avec chacal. | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Ven 28 Déc - 15:59 | |
| oui j'adore écouter comment sortir avec untel Ce qui est peinant c'est ceux qui appellent pour faire des compos pour se moquer , ils doivent se trouver très drôle et provoc. Et d'un autre côté ceux qui en font mais mal et serieusement tellement qu'ils ne s'arrêtent plus
ouais avec chacal j'en pouvais plus mon dieu mes côtes les deux aussi débiles " tes meme plus sur le forum quoi c'est pas a toi de faire ca en plus t'écoute meme pas du VRAI ROCK trop nul moi jsuis un vrai rockeur " | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Ven 28 Déc - 16:04 | |
| Mouais ça vole haut. Des fois on peut se demander aussi si il y en a qui appelle pas pour raconter n'importe quoi aussi. Du genre: "J'ai un problème, j'ai couché aux chiottes avec mon mec par terre mais on m'a vu par en bas. Que vais-je faire?" Enfin des bouffons il y en a partout. :p | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Ven 28 Déc - 16:13 | |
| c'est plus : dans 8 mois y'a le concert de superbus et ses parents voudront pas qu'il y aille car ça sera un jour de semaine qui plus est il a 15 ans et ses parents veulent qu'il se couche à 10h
SMS " je suis dans le meme cas que toi et je dois aller dormir a 21h " Marie 18 ans "il faut que tu parles avec tes parents " Melou 19 ans ce que dit Loic la fait réagir " moi pareil a ton age evite la révolution va s'y en douceur " | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Ven 28 Déc - 17:19 | |
| chacal me manque et je capte pas le mouv | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Ven 28 Déc - 17:22 | |
| http://cache.yacast.fr/V4/lemouv/microplayer/mouv_micro_main_V3.html?id=lemouv | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Ven 28 Déc - 17:25 | |
| Ca doit pouvoir s'écouter sur le net - Spoiler:
En fait, rien
Edit : grillé par Ken
Dernière édition par le Ven 28 Déc - 20:33, édité 3 fois | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Ven 28 Déc - 17:33 | |
| wah j'avais jamais reussit à faire fonctionner les radio internet mais maintenant ça fontionne! | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Ven 28 Déc - 17:58 | |
| - Fricorock a écrit:
- j'aimais les problèmes moi , je saurais pas trop te dire mais c'est plutot compos , concerts
mon jour preferé c'était celui ou Chacal faisait sa rubrique donc , et qu'un autre appelle pour lui dire de quel droit il avait ce statut d'intermédiaire alors qu'il n'était meme plus sur le forum , chaud Ha c'était Granny | |
|
| |
esther
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : petite fille écervelée, folle, blasée et asociale Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Sam 29 Déc - 23:17 | |
| - Wilwarin a écrit:
- Fricorock a écrit:
- j'aimais les problèmes moi , je saurais pas trop te dire mais c'est plutot compos , concerts
mon jour preferé c'était celui ou Chacal faisait sa rubrique donc , et qu'un autre appelle pour lui dire de quel droit il avait ce statut d'intermédiaire alors qu'il n'était meme plus sur le forum , chaud Ha c'était Granny Merde j'ai raté un grand moment. Ah là là, Chacal et son "jean euh...en jean"
[Au fait Alouette tu connaitraîs pas quelques personnes en seconde musique à Monet ?] | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Dim 30 Déc - 11:33 | |
| Nan j'en connais presque pas. J'ai une copine qui a retapé et qui reste avec la soeur jumelle de Corentin j'crois. J'ai oublié son nom. Par contre, je connais mieux Lucie qui est super sympa. Et sinon il y a Gadabrielle et Macaw en 1ère. La chance je les connais. | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Dim 30 Déc - 11:46 | |
| | |
|
| |
Yann=D Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Dim 30 Déc - 11:52 | |
| C'est qui tout ces prénoms ? | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Dim 30 Déc - 12:05 | |
| - Fricorock a écrit:
- dans le 13ème ?
Ouais. T'y habites? | |
|
| |
Granule
Nombre de messages : 104 Age : 19 Localisation : Aix en semaine ( vive l'internat... ) Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Dim 30 Déc - 14:15 | |
| J'écoute plus trop les filles du mouv'. Toujours pareil. Enfin quoi qu'il en soit j'ai jamais comprie pourquoi tout le monde une majoritée de personne aimaient pas Chacal. Mis à part le fait qu'il est -sois disans- l'intermédiaire entre les filles et les emouvus. Alors qu'il est juste un emouvu parmis tant d'autres. Mais bon. A part ça il a rien fait de mal ce petit. Si ? | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
Granule
Nombre de messages : 104 Age : 19 Localisation : Aix en semaine ( vive l'internat... ) Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Dim 30 Déc - 14:18 | |
| Bah va y. Passe moi le lien. | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les filles du Mouv Dim 30 Déc - 14:25 | |
| - K_loé kayak a écrit:
- Bah va y. Passe moi le lien.
http://lesemouvus.jeun.fr/abavardages-f45/special-banissement-de-masse-d-aujourd-hui-t6923.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les filles du Mouv | |
| |
|
| |
| Les filles du Mouv | |
|