Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rock et France

Aller en bas 
+11
Vengeur masqué
Champignon le dandy
junky
Wilwarin
andrew le barbare
Neroptik
April
PoissonRouge
O_x
Gogol44
Atropa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gogol44
Animateur Musique
Gogol44


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2
Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo
Date d'inscription : 04/07/2007

Rock et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock et France   Rock et France - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:59

Bon en même temps, Judas c'est du Heavy Metal, c'est quelque chose que je connais très mal ! La France une mauvaise terre d'accueil pour les groupes du genre ? Peut etre. Mais quand on voit comment tournent des groupes de rock basiques et l'ambiance qu'il y a, je pense qu'il n'y a pas a chier ! C'est peut etre une réflexion typiquement francaise mais bon, moi je ne suis qu'un répétiteur de ce que j'ai entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prozac

Prozac


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Partout
Emploi : Criminel joyeux .
Date d'inscription : 01/01/2008

Rock et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock et France   Rock et France - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:19

En France même si c'est vrai que çe n'a s'éxporte pas il y a tous les groupes un peu ska-fanfare genre : babylon circus , les ogres de barback ...
Mais c'est vrai que des groupes de rock vraiment a part Noir Desir il y en a pas trop ...Sa tourne sois vers la pop sois vers le punk ou punk festife ...
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Rock et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock et France   Rock et France - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:22

Bah en ce moment enfin depuis 2 ans y'a pleins de nouveaux groupes de rock Français qui font beaucoup de scène .
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Animateur Musique
Gogol44


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2
Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo
Date d'inscription : 04/07/2007

Rock et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock et France   Rock et France - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:29

Fricorock a écrit:
Bah en ce moment enfin depuis 2 ans y'a pleins de nouveaux groupes de rock Français qui font beaucoup de scène .

Du genre ? Parce que personnelement, je ne vois pas vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Rock et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock et France   Rock et France - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:12

Du genre

Stuck In The Sound
Rock & Roll
Nelson
Brooklyn
Rolls
Hushpuppies
Tatianas
Les Arraches Coeurs
The Smoks
Kid Bombardos
Good Old Days


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Animateur Musique
Gogol44


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2
Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo
Date d'inscription : 04/07/2007

Rock et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock et France   Rock et France - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:16

Ouip mais bon, ca n'a pas vraiment une grande dimension, ils restent des groupes encore très méconnus du grand public et ouvert a un public très francais. Du peu que j'en connais, je les vois difficilement faire de grosses scene ou etre des groupes ouverts sur l'international !
Revenir en haut Aller en bas
Gr4nny <3

Gr4nny <3


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : BREST
Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES
Date d'inscription : 16/07/2007

Rock et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock et France   Rock et France - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:20

Détrompe toi Gogol. En effet Hushpuppies, Rhesus, Nelson partent en Allemagne, au Royaume-Uni. ET bizarrement ils sont plus connus en Allemagne qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrannysmith.cowblog.fr
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Rock et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock et France   Rock et France - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:21

CHAIS
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Animateur Musique
Gogol44


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2
Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo
Date d'inscription : 04/07/2007

Rock et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock et France   Rock et France - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:28

Ouep enfin bon entre nous, que ce soit la musique allemande ou francaise ca reste tres peu exportable et puis si je ne me trompe pas ce sont des groupes qui chantent pas mal en anglais !

Dans les groupes francais qui chantent en anglais, c'est sur qu'il y en a tout de meme quelques uns ! Mais je crois que je suis en train de confondre deux débats, celui la et un autre que j'ai eu sur lastfm.
Revenir en haut Aller en bas
Gr4nny <3

Gr4nny <3


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : BREST
Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES
Date d'inscription : 16/07/2007

Rock et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock et France   Rock et France - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:30

Peut être. Mais tout les américains connaissent "Voulez vous couchez avec moi ce soir ?"

AHAH
Revenir en haut Aller en bas
http://thegrannysmith.cowblog.fr
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Rock et France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock et France   Rock et France - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 1:20