Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Rock et France Ven 25 Jan - 18:59
Bon en même temps, Judas c'est du Heavy Metal, c'est quelque chose que je connais très mal ! La France une mauvaise terre d'accueil pour les groupes du genre ? Peut etre. Mais quand on voit comment tournent des groupes de rock basiques et l'ambiance qu'il y a, je pense qu'il n'y a pas a chier ! C'est peut etre une réflexion typiquement francaise mais bon, moi je ne suis qu'un répétiteur de ce que j'ai entendu
Prozac
Nombre de messages : 328 Age : 31 Localisation : Partout Emploi : Criminel joyeux . Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: Rock et France Ven 25 Jan - 21:19
En France même si c'est vrai que çe n'a s'éxporte pas il y a tous les groupes un peu ska-fanfare genre : babylon circus , les ogres de barback ... Mais c'est vrai que des groupes de rock vraiment a part Noir Desir il y en a pas trop ...Sa tourne sois vers la pop sois vers le punk ou punk festife ...
Fricorock
Sujet: Re: Rock et France Ven 25 Jan - 21:22
Bah en ce moment enfin depuis 2 ans y'a pleins de nouveaux groupes de rock Français qui font beaucoup de scène .
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Rock et France Ven 25 Jan - 21:29
Fricorock a écrit:
Bah en ce moment enfin depuis 2 ans y'a pleins de nouveaux groupes de rock Français qui font beaucoup de scène .
Du genre ? Parce que personnelement, je ne vois pas vraiment !
Fricorock
Sujet: Re: Rock et France Ven 25 Jan - 23:12
Du genre
Stuck In The Sound Rock & Roll Nelson Brooklyn Rolls Hushpuppies Tatianas Les Arraches Coeurs The Smoks Kid Bombardos Good Old Days
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 23:17, édité 1 fois
Sujet: Re: Rock et France Ven 25 Jan - 23:16
Ouip mais bon, ca n'a pas vraiment une grande dimension, ils restent des groupes encore très méconnus du grand public et ouvert a un public très francais. Du peu que j'en connais, je les vois difficilement faire de grosses scene ou etre des groupes ouverts sur l'international !
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Rock et France Dim 27 Jan - 14:20
Détrompe toi Gogol. En effet Hushpuppies, Rhesus, Nelson partent en Allemagne, au Royaume-Uni. ET bizarrement ils sont plus connus en Allemagne qu'en France.
Fricorock
Sujet: Re: Rock et France Dim 27 Jan - 14:21
CHAIS
Sujet: Re: Rock et France Dim 27 Jan - 14:28
Ouep enfin bon entre nous, que ce soit la musique allemande ou francaise ca reste tres peu exportable et puis si je ne me trompe pas ce sont des groupes qui chantent pas mal en anglais !
Dans les groupes francais qui chantent en anglais, c'est sur qu'il y en a tout de meme quelques uns ! Mais je crois que je suis en train de confondre deux débats, celui la et un autre que j'ai eu sur lastfm.
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: Rock et France Dim 27 Jan - 14:30
Peut être. Mais tout les américains connaissent "Voulez vous couchez avec moi ce soir ?"
AHAH
Vengeur masqué Animateur ultime