| [Experimental, saveur de vie antérieur] MISOPHONE | |
|
+4Luciole Gogol44 andrew le barbare Vengeur masqué 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: [Experimental, saveur de vie antérieur] MISOPHONE Ven 13 Juil - 15:11 | |
| Folk expérimentale de deux multi-instrumentalistes (je suppose) avec une ambiance tellement particulière sur chaque chanson que j'admire.Mais le mieux en ce moment c'est "Moth headed Bread boy" avec son air de manège de centre ville noir et blanc.Ce qui caractérise ce groupe en deux mots: retro, doux.
http://www.myspace.com/misophone | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Experimental, saveur de vie antérieur] MISOPHONE Ven 13 Juil - 16:17 | |
| Là je suis en train d'écouter, je trouve ça bien, plutôt original, ça change de genre...
Pour la première on entend clairement l'influence de Danny Elfman!! | |
|
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Experimental, saveur de vie antérieur] MISOPHONE Sam 14 Juil - 15:07 | |
| Waou ... J'aime beaucoup. Rien a redire, on dirait de la musique qu'on passe dans les manèges. Celle qui nous transporte. Merci pour la découverte | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Experimental, saveur de vie antérieur] MISOPHONE Mar 17 Juil - 9:23 | |
| Oh j'aime trop :p
Vraiment, c'est super je trouve.
Ouais saveur de vie anterieure, c't'à peu près ça.
Magnifique :)
Danny Elfman ? Ouais possible. D'façon ce type est de partout alors :p Edit: Voilà, pour ceux que ça interessent. The sea has spoken White waves The darkness of death Tired of silly dreams Deluded and obscene Nothing down there but trees | |
|
| |
pierre
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : gris-paris Emploi : esclave Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Experimental, saveur de vie antérieur] MISOPHONE Lun 8 Oct - 19:51 | |
| Misophone, c'est mortel, dans le même esprit je vous conseille fortement Michael Wookey ! http://fr.youtube.com/watch?v=ldzfJ_cdCmU http://www.myspace.com/michaelwookey | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Experimental, saveur de vie antérieur] MISOPHONE Lun 8 Oct - 20:05 | |
| Ah bonsoir cailloux Bienvenu a toi Je vais aller écouter ca Merci | |
|
| |
pierre
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : gris-paris Emploi : esclave Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [Experimental, saveur de vie antérieur] MISOPHONE Lun 8 Oct - 20:07 | |
| oui, bonsoir, c'est joli par ici | |
|
| |
| Sujet: Re: [Experimental, saveur de vie antérieur] MISOPHONE Lun 8 Oct - 20:08 | |
| En effet, ca a les mêmes saveurs que Misophone. Encore un groupe britannique. En as tu d'autres dans ta collection ? Ca me fait vraiment penser a des musiques qui passent dans les manèges pour gosse. J'adore ca Luciole devrait aussi beaucoup apprécier | |
|
| |
pierre
| Sujet: Re: [Experimental, saveur de vie antérieur] MISOPHONE Lun 8 Oct - 20:38 | |
| en cherchant, surement, après ça s'éloigne un peu http://www.myspace.com/paulvickersandtheleg | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: [Experimental, saveur de vie antérieur] MISOPHONE Mar 9 Oct - 10:57 | |
| tiens salut pierre, bienvenue dans le coin | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Experimental, saveur de vie antérieur] MISOPHONE Mar 9 Oct - 17:22 | |
| - Gogol44 a écrit:
- Luciole devrait aussi beaucoup apprécier
Ouaip j'aime beaucoup, arf mais ça vaut pas Misophone je trouve. Par contre, Paul Vickers and the Leg, j'aime moins. [En plus ya une "nouvelle" chanson sur leur myspace (de Misophone), Spisska nova ves, elle est archi chouette mais ça craint si je gratte encore qu'ils me l'envoient :p] | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Experimental, saveur de vie antérieur] MISOPHONE Mar 9 Oct - 18:01 | |
| Ah, c'est trop bon! C'est frais, c'est bon. Merci =) | |
|
| |
pierre
| |
| |
Luciole
| Sujet: Re: [Experimental, saveur de vie antérieur] MISOPHONE Mer 2 Juil - 15:18 | |
| dans le meme genre a peu pres j'ai trouvé ça
https://www.youtube.com/watch?v=AI1NgFYJCN4
sympa | |
|
| |
delyne
| Sujet: Re: [Experimental, saveur de vie antérieur] MISOPHONE Dim 9 Aoû - 15:24 | |
| Pour information, ce groupe est maintenant suivi par le label français Another Record et leur dernier album "I sit at open windows" est distribué en France par Anticraft. | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: [Experimental, saveur de vie antérieur] MISOPHONE Dim 9 Aoû - 18:43 | |
| Et ils sont super cool chez Another Record. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Experimental, saveur de vie antérieur] MISOPHONE | |
| |
|
| |
| [Experimental, saveur de vie antérieur] MISOPHONE | |
|