| Les dessins animés | |
|
+10hope Gr4nny <3 Gogol44 O_x andrew le barbare Wilwarin Monimilian Psykogirl Marie Vengeur masqué 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Les dessins animés Dim 15 Juil - 14:07 | |
| ça compte pas la tnt et le cable, je suis pas partisan de tout ça. Ils se permettent de transformer les canaux hertzien en poubelle sous pretexte des nouvelles chaines qui restent malgré tout payantes et la tnt on l'a pas tous. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les dessins animés Dim 15 Juil - 14:10 | |
| - Gogol44 a écrit:
- C'est tout de meme plus récent que les Totally Spies Enfin il me semble ... Rooo et pis vous savez moi et mon heure de télé par semaine
Quand j'étais gosse je regardai les Zinzins et pas les Totally Spies oO Sandwich : moi non plus j'ai pas la TNT et le cable chez moi, et moi aussi ça m'énerve que tout les bons DA passent dessus, là je suis chez mon grand père et mes cousins regardaient, c'est tout. | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les dessins animés Lun 16 Juil - 21:03 | |
| Midi les Zouzou, ah oui on regrette amerement l'epoque de Jeanne et Serge, ou Olive et Tom | |
|
| |
hope
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les dessins animés Lun 16 Juil - 22:28 | |
| Moi je trouve que les dessin animés c'est mal parce que les méchats ils sont toujorus moche, donc aprés les enfants font de la discrimination.
Je me tais | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les dessins animés Lun 16 Juil - 22:44 | |
| En même temps, les DA sont une exagération de la réalité (elle saute beaucoup trop haut dans Jeanneet Serge - -'), et les méchants sont moces à l'intérieur : leur laideur est donc représentative de la noirceur de leur âme. | |
|
| |
hope
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les dessins animés Lun 16 Juil - 22:47 | |
| Oui mais qu'est-ce que la laideur en fin de compte ? Qui a dit qu'un grand nez c'était moche par exemple ? | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Les dessins animés Lun 16 Juil - 22:49 | |
| La laideur c'est comme la beauté, c'est assez subjectif. Cependant il y a certains... critères inévitables, et chez les méchants de DA ils sont assez évident ^^ | |
|
| |
hope
| Sujet: Re: Les dessins animés Mar 17 Juil - 15:39 | |
| Oui non mais ce que je veux dire par là c'est que ne fesant les méchants avec toujours les mêmes caractéristiques physiques, les gens en grandisssants pensent que "moche" veut dire méchant. Quelqu'un uqi resemble à Raspoutine dans anastasia, le pauvre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins animés Mar 17 Juil - 15:47 | |
| j'ai grandit avec ces images je suis pas devenu con pour autant hein.
Ya bien pire: maintenant c'est la beauté qui est constante et idéalisé dans les DA, entre les totally spies où tout le monde est beau gosse/belle gosse et le club des winx où elles ont toute la jupe ras la touffe, c'est pas avec ça que j'ai grandit. | |
|
| |
hope
| Sujet: Re: Les dessins animés Mar 17 Juil - 15:53 | |
| - Citation :
- j'ai grandit avec ces images je suis pas devenu con pour autant hein.
C'est ce que j'ai dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins animés Mar 17 Juil - 15:59 | |
| - hoppy-chou a écrit:
-
- Citation :
- j'ai grandit avec ces images je suis pas devenu con pour autant hein.
C'est ce que j'ai dit ? c'est totalement ce que tu fais indirectement avec ton raisonnement | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
| Sujet: Re: Les dessins animés Mar 17 Juil - 16:07 | |
| Non, elle a dit que ça encourageait à la discrimintion beau/moche. La beauté, c'est un peu pareil que la laideur, les DA sont une éxagération de la réalité : gentil parfait, méchant horrible sur tout les plans. Cela dit, il y a quand même un bon nombre de DA où les héros ne sont pas aprticulièrement beau (mais c'est plus souvent dû au style de dessin en lui-même qu'à un choix). | |
|
| |
hope
| Sujet: Re: Les dessins animés Mar 17 Juil - 16:55 | |
| - Wilwarin a écrit:
- Non, elle a dit que ça encourageait à la discrimintion beau/moche.
La beauté, c'est un peu pareil que la laideur, les DA sont une éxagération de la réalité : gentil parfait, méchant horrible sur tout les plans. Cela dit, il y a quand même un bon nombre de DA où les héros ne sont pas aprticulièrement beau (mais c'est plus souvent dû au style de dessin en lui-même qu'à un choix). voila | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les dessins animés Sam 21 Juil - 15:15 | |
| - thegrannysmith a écrit:
- Midi les Zouzou, ah oui on regrette amerement l'epoque de Jeanne et Serge, ou Olive et Tom
En parlant de manga, j'adore Dragon Ball Z ( )et Nicky Larson Et beaucoup de mangas qui passent sur Manga Après pour l'encouragement à la discrimination beau/moche, je pense que c'est comme les jeux video dis"violents" comme counter strike and co qui comme certains le disent incitent à la violence... Faut avoir des problèmes mentaux pour croire que dans la vrai vie c'est comme ça et le reproduire... | |
|
| |
Nirv
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : nantes, enfin, pas trop loin Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les dessins animés Dim 22 Juil - 12:42 | |
| la seul chose qui m'énerve dans les DA c'est le fait que chaque filon soit exploité a mort, y'a juste a voir les razmoket, c'était génial, quand j'était gamin j'était fan, puis il y'a environs 1 an ou 2, les razbitume sont arrivé, on prend lesméme et ont les envoie au collége, c'est devenus pitoyable | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins animés Dim 22 Juil - 14:06 | |
| sans dec', je suis pas au courant! rien que les razmoket ont été surexploité avec les films et les dernières saisons merdiques (à partir du moment où le petit frêre est arrivé et le changement de voix de casse bonbon) | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les dessins animés Lun 23 Juil - 19:12 | |
| - Champignon a écrit:
- thegrannysmith a écrit:
- Midi les Zouzou, ah oui on regrette amerement l'epoque de Jeanne et Serge, ou Olive et Tom
En parlant de manga, j'adore Dragon Ball Z ( )et Nicky Larson
Dragon Ball Z c'est pourri comparé à Dragon Ball, et DB GT, c'est le pire. T__T Ils auraient dû se limiter à faire seulement Dragon Ball. | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les dessins animés Lun 23 Juil - 20:51 | |
| - Mr. Crowley a écrit:
Dragon Ball Z c'est pourri comparé à Dragon Ball, et DB GT, c'est le pire. T__T Ils auraient dû se limiter à faire seulement Dragon Ball. Moi j'aime bien dragon ball z (même si dragon ball tout court est mieux, c'est sur) apr cotnre les gt; jamais tos vu, j'ai vu quelques épisodes comme ça mais j'ai jamais trop essayé de regarder... | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les dessins animés Mar 24 Juil - 10:58 | |
| - Champignon a écrit:
- apr cotnre les gt (...) j'ai jamais trop essayé de regarder...
Normal. Sinon, sur NT1, ils sont vraiment géniaux à repasser Albator et compagnie | |
|
| |
Atropa
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Le Puy Emploi : Estudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les dessins animés Mar 24 Juil - 11:18 | |
| Vu la direction du topic qui n'est plus vraiment un débat, j'envoie là où ça me semble le plus adapté, in extenso dans la section télévision. | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Les dessins animés Jeu 26 Juil - 16:04 | |
| Ca serait pas ieux dans la rubrique BAVARDAGES ? | |
|
| |
Atropa
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Le Puy Emploi : Estudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les dessins animés Jeu 26 Juil - 16:38 | |
| Non vu que les Dessins Animés ça passe à la télé. | |
|
| |
Gr4nny <3
| Sujet: Re: Les dessins animés Jeu 26 Juil - 17:33 | |
| Ouai je suis perplexe car j'ai pas la tele ... M'enfin si tu le dis retour a la case depart ... | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les dessins animés Dim 29 Juil - 14:03 | |
| - Champignon a écrit:
- Mr. Crowley a écrit:
Dragon Ball Z c'est pourri comparé à Dragon Ball, et DB GT, c'est le pire. T__T Ils auraient dû se limiter à faire seulement Dragon Ball. Moi j'aime bien dragon ball z (même si dragon ball tout court est mieux, c'est sur) apr cotnre les gt; jamais tos vu, j'ai vu quelques épisodes comme ça mais j'ai jamais trop essayé de regarder... Les meilleurs sont les premiers, mais ça fait trop longtemps que je les ai plus vus... Les Z étaient trop accès combat et manque de second degré, mais ça allait encore... Les GT je regardais surtout quand je me faisais chier, j'avoue que c'était franchement pas terrible (et plein d'incohérences en plus...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins animés Jeu 2 Aoû - 14:40 | |
| si vous pouvez, un jour faudra regarder la 3 très tôt, bien avant la diffusion du club des Winx, on voit un programme de jeunesse style ameko avec des marionnettes super moches, des acteurs habillés de façon super cucul et des decors en carton/pâte, c'est enorme comme truc t'as l'impression de faire un bad trip en regardant. La jeunesse en amerique je la pleins en voyant avec quoi elle grandit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins animés | |
| |
|
| |
| Les dessins animés | |
|