Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment vous vous sentez en ce moment?

Aller en bas 
+34
Alouette
Granule
Nathan
Paddy
Gr4nny <3
Hype
Mr. Crowley
Neroptik
Kid A
Morgause
Lee
Marine
Vautreupseu Dos
Prozac
Pete Foxglove
narciss
Kernel
April
Minipousse
Zack
fuck
Champignon le dandy
Zen10
Ken
Wilwarin
andrew le barbare
Mimi
Mint
uk
Ash
Vengeur masqué
Fricorock
Luciole
Meuchon
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:07

J'arrive plus à déprimer de façon correcte. Je sais plus déprimer !
Ptain ça me fout la haine
Ca me fait déprimer mais pas bien

Je sais plus réfléchir dans le même genre
Cerveau de merde
Ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 25
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:03

Wahou.

A demi décédée.
Il y a 24 heures j'étais encore en Toscane.
Pour aider ma mère à boucler le trajet j'ai fait Paris-Bréal sous Vitré en deux heures et treize minutes, sachant que je suis partie à minuit de la acpitale... ça décède, l'autoroute.

Catégorie désagréments, il y a eu la soeur. Ignoble petite garce. Une pourriture, même ma mère ne pouvait plus la blairer.
Pis 40° à Pompéi, tendu.
Bon voyage dans l'ensemble.

Roe, j'ai été déçue. C'est craden, et j'ai pas aimé l'ambiance dès qe j'y ai mis les pieds. Pour aimer cette ville, faut être touriste logé en 4 étoiles place d'Espagne et baladé dans les plus jolis coins en car, sinon je vois pas. Mais bon y'avait les incontournables, évidemment.

Par contre, Florence j'ai eu le coup de foudre direct. Les disons deux-tiers de la ville ayant une tête de centre historique français, immeubles Renaissance italienne ou classiques, le tout dans des couleurs ocre... Des habitants plus avenants qu'à Rome, et surtout les églises et les musées, quoi... tant d'oeuvres d'art m'ont tourné la tête. Le syndrôme de Stendhal parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:41

Bon... Je suis contente. J'ai une adresse mail.
Mais là j'ai la flemme de raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Mr. Crowley

Mr. Crowley


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Emploi : Bisounours
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:52

Crevé mais content. Frouss l'Ours.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrCrowley.cowblog.fr
Morgause

Morgause


Féminin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:15

Je suis morte. En fait je suis coule. Je vois seulement les anim's au centre des loisirs et les gosses (dc les discussions sont pas trop compliquées) et ma mère le soir, et ça me suffit. J'ai même pas envie de voir ceux que je considéraient comme mes "amis". En fait je les enc**** bien profond. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy

Paddy


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Perdue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:43

J'adore mes parents qui préfèrent prendre dans la voiture ma cousine. Du coup, pour que je rejoigne ma joyeuse famille dans le sud, il faut que je prenne un train genre super tôt (dans une heure et demi, tiens).
En plus, je déteste ma cousine, petite pute à frange qui a 8 ans et qui se met des paillettes partout sur le visage, sur le corps, dans les cheveux... Beûh!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xpaddygreenshoes
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:16

Anne-Laure, une autre française, à disparu, aucune idée d'où elle peut être, elle serait partie avec un mec, aucune idée duquel non plus, je flippe pour elle même si Wencke me dit que ce ne sont pas nos affaire. Dans le taxi en rentrant j'ai été obligée d'être à l'avant avec un mec qui me regardait dés que je tournais la tête. Il était complètement bourré. Pas moi évidemment. Ils racontaient des conneries. J'ai discuté avec des allemands sympa, vu la moitié de ma classe ivre morte. C'était dans une espèce de grange ouverte aux mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:00

Bon, Anne-Laure s'est éclatée, elle était bien partie avec un mec mais pas de problème. Et moi j'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:46

je vais mourir

je voulais juste faire une ballade en vélo
mais c'est pas possible de faire du vélo dans la vallée sans que ce soit sportif

ça m'apprendra à être sous alimenté
Revenir en haut Aller en bas
Pete Foxglove

Pete Foxglove


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 21
Localisation : Memphis
Emploi : Archaïc folk music pioneer
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:50

En fouillant dans les vieilles affaires de mon reupé à la campagne j'ai trouvé des lunettes vintage, un briquet en forme de pistolet, un zippo avec un ballon de foot dessus, et une caisse pleine de pistolets (des vrais ?) que j'arrive pas à ouvrir (elle est clouée).
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:57

haha

Holden va faire un remake d'un film avec Pierre Richard
Revenir en haut Aller en bas
Pete Foxglove

Pete Foxglove


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 21
Localisation : Memphis
Emploi : Archaïc folk music pioneer
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:09

Ahahaha il est passé à la télé y a pas longtemps ce film, même que j'l'ai vu. C'était hyper stupide.

"Ca c'est un briquet de la guerre d'algérie que mon père m'a ramené de new-york, et ça c'est le pistolet qu'un ami m'a offet pour me faire une blague"
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:27

OKAY jsuis trop heureuse la les copains.
Alors déjà hier soir :
Hier soir avec Julie Camille et Guillaume ( le copain de Julie ) on était au Motel tout ça. Puis on devait rejoindre Salomé à la Flèche d'or.
Elle nous y attendait toute seule. On arrive, le videur :
" Vous avez 18 ans ? - Oui - Carte d'identité ? "
Julie Camille et moi montrons notre carte sauf que GUILLAUME ne lavait pas. Donc il pouvait pas rentrer. Du coup on dit bah on va pas y aller sans toi, tant pis on y va pas.
Je rentre à l'interieur pour prevenir Salomé. Je rentre a peine, portable à la main, que , QUE VOIS JE
LE MEC
TROP BEAU
DE NOS 18 ANS
Le mec en rentrant du ciné javais regardé son nom sur allociné et tout tellement je le trouvais génial .
Direct je fais :
"T'as joué dans un film "
" - oui
- Nos 18 ans ?
- oui "
Et la jetais trop ouf jarretais pas de lui dire ohhhh moooon dieu mais tes trop beua mais je tadore mais jai vu le film jte trouvais magnifique et tout tes trop beauuuu blabla jarretais pas.
Je lui raconte oui j'ai même été chercher ton nom et tout.
Il m'a dit je crois " T'es pas mal aussi tu sais. " ahaha
Il me fait " Et Maxime dans le film il jouait bien ? " Je répond que non il était nul etc.
( Plus tard Julie me dit que quand elle lui a parlé elle lui a dit " Cécile m'a dit que dans ce film ya que des bogoss" et qu'il a répondu " Ouais sauf mon meilleur ami. Dommage pour lui " . Donc celui qui joue maxime est son best friend ahah la boulette )
Je lui dis aussi oui mais faut quon sorte ensemble la tes trop beau, tes daccord ?
- Ce soir ?
- Non mais à vie !!!"
Bref je continue a dire qu'il est magnifique et je tourne ma tete et qui je vois , a coté de lui, comme copain à lui :
MAXIME DE PLUS BELLE LA VIE
OH my god mais cetaitt trop la folie pour moi là j'étais tellement ouf. Je lui parle aussi tout ça bref.
Je dis a Théo ( donc l'acteur de nos 18 ans ) " Non mais viens mais faut que je te montre a mes copines la cest pas possible "
Je le prends par le bras, l'emmene dehors devant mes copines, et repart parler à Maxime de plus belle la vie. Salomé me demande ce que j'ai bu parce que je suis trop exitée là.
Bon , je resors voir mes copines et donc Théo. Je lui parle tout en continuant de dire qu'il est magique non mais ahaha. Le videur voulait quon bouge effectivement on etait juste devant l'entrée.
On restait.
Et puis au bout d'un moment on doit vraiment bouger donc Théo me dit je sais plus quoi genre j'espere quon se reverra.
Je dis un autre truc. Et il me fait " Mais oui puisqu'on va sortir ensemble à viiiiiie ! " en me tenant les maisn ahaha
Je mets plein de ahah car je rigole vraiment devant mon écran en écrivant ça.
Bref j'ai son mail kikoooololhihi



Et deuxieme truc aujourdhui cetiat lanniversaire de Clément donc je lui ai envoyé un sms.
Sur msn en me connectant ce soir il vient me parler direct et la convers la voici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:32

Maxime de Plus Belle la Vie est d'une laideur gastroentéritale. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:36

Mais il est vraiment trop sympa. Et c'est un mec de Plus Belle la vie
DOnc quoi quil en soit jadule
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Animateur Musique
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 03/09/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:14

Il me faut un aspirine.
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:58

Plus Belle la Vie ça craint.

Plus Belle la Vis, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:22

Le mec de Nos 18 ans pas me rpéond pas smiley qui chiale
Revenir en haut Aller en bas
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:26

Hauke non plus.
Je veux rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:53

Ouais ais moi cestpire car je lui ai repeté dix mille fois qu'il etait trop beau et qu'on allait sortir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:16

Tu ne sais pas à quelle vitesse tournent les rumeurs dans un bled paumé d'Allemagne du nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Nathan
Animateur Musique
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 03/09/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:22

J'en ai marre de m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:47

Tout est toujours pire dans le cas de Cécile.

©Mr Poulpe: "j'ai baisé 8 fois en 24h" !

Voilà, je vous envoie tout mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 25
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:15

Ahaha j'arrive pas à redescendre de mon extase.
Ecouter The go! Team en boucle aide pas non plus, mais m'en fous. J'ai vu Crystal Castles quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Marseille... heureuse quoi
Emploi : Lycéenne [TS]
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:28

J'deviens folle à rester toute seule chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous vous sentez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous sentez en ce moment?
» Que lisez vous en ce moment ?
» Je ne sais pas écrire français ou comment parler avec un inc
» Vous, en différent.
» RMN Comment ça Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Bavardages-
Sauter vers: