Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment vous vous sentez en ce moment?

Aller en bas 
+34
Alouette
Granule
Nathan
Paddy
Gr4nny <3
Hype
Mr. Crowley
Neroptik
Kid A
Morgause
Lee
Marine
Vautreupseu Dos
Prozac
Pete Foxglove
narciss
Kernel
April
Minipousse
Zack
fuck
Champignon le dandy
Zen10
Ken
Wilwarin
andrew le barbare
Mimi
Mint
uk
Ash
Vengeur masqué
Fricorock
Luciole
Meuchon
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ash

Ash


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:57

-


Dernière édition par - le Mar 20 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 25
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:22

Moi je dors trop, mais même effet.
Revenir en haut Aller en bas
narciss

narciss


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : st quentin en yvelines
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:38

tain comment j'ai foiré mon oral!!!
déja je suis pas dans le bon listing, ce qui fait que je dois changer de salle, et de batiment, comprenez traverser le centre commercial, alors qu'on est sensé arrivé 10 en avance, ensuite je tombe sur un texte caca avec un question caca sans aucune possibilité de placer ca et la des procédés litéraire, j'oublie de lire le dit texte, et la prof me dit que j'ai fait un résumé et non un L.A de plus, j'ai pas u d'entretien O_o
Revenir en haut Aller en bas
Paddy

Paddy


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Perdue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:28

Fricorock a écrit:
Etre invitée au restaurant c'est fou , tu vas y aller ? Jamais j'accepterai j'aurai l'impression d'avoir 30 ans.

J'ai exactement la même impression. En plus, comment il est, je vais me retrouver dans un restaurant genre super coté où le spaghetti coûte 30 euros Laughing . Donc non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xpaddygreenshoes
Morgause

Morgause


Féminin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:27

Me fais chier. Bosser ça m'fait chier. Dormir, ça m'fait chier. Cloper, coooooooool. WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Zen10

Zen10


Féminin
Nombre de messages : 195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:21

Affamée. -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thepurplecharlie
Paddy

Paddy


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Perdue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:16

Faut que je finisse (commence) mes fiches pour le bac de français. René Char et ses poèmes à deux balles me gavent, et j'aime pas Simone de Beauvoir et les délires féministes de ma prof de français.
Rien ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xpaddygreenshoes
Mr. Crowley

Mr. Crowley


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Emploi : Bisounours
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:46

Comme si on m'avait fait courrir pendant des heures face à une pluie ciblée de cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrCrowley.cowblog.fr
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mai - 4:02

je joue à silent hill et j'ai besoin de faire une pose parce que j'ai peur

pour l'instant tout est comme dans le film et là tout vient de devenir sombre, j'ai allumé mon briquet, ya des trucs louches partout et du sang et une musique glauque commence à augmenter

comme j'ai vu le film je me mets à flipper ma race
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:47

ça y est j'ai poussé un cri à cause d'un fantôme dans un couloir de l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Masculin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:54

Vlad bom

Je me sens fatiguée et contente.
Revenir en haut Aller en bas
fuck




Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 67
Date d'inscription : 07/02/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:59

Silent Hill ça avoine
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Animateur Musique
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 03/09/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:24

Comment j'avais flippé ma race aussi.
Pareil que quand t'as les chiens qui sortent par la fenêtre dans le premier Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy

Paddy


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Perdue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:06

Ma musique fait peur à ma mère. Elle veut plus que je l'écoute. Je me retrouve collée à mes écouteurs qui ne vont pas tarder à rendre l'âme. J'aime pas les jours fériés, ça me stresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xpaddygreenshoes
Morgause

Morgause


Féminin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:23

J'ai les yeux qui ressemblent à des castagnettes. 'Tain, plus d'ordi pdt un long moment après... M'e fiche, je vais tricher.
Revenir en haut Aller en bas
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:21

L'avatar d'alou est sexy.
Je stresse à mort pour mon voyage. Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Mimi

Mimi


Masculin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:03

Merci mint Smile

Je me sens heureuse d'avoir fini de bosser pour aujourd'hui.
Pour être franche je n'ai presque rien fait mais ça va j'ai la conscience tranquille.
Je n'ai plus qu'à préparer un discours pour l'AG du lycée, en espérant qu'Arthur soit toujours au courant concernant le fait que c'est moi qui l'introduit.
Revenir en haut Aller en bas
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 25
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:52

Foutredieu.
Ne jamais ô grand jamais se risquer à pique-niquer sur une plage en maillot de bain quand vous n'avez pas d'étaleur de crème sous le coude.
Maintenant j'ai la portion gauche du dos rouge fluo. Et ça fait mal aux coutures du jean. Et pour dormir. Et assise.
Mais au moins c'tait une bonne journée, j'ai réussi à mettre mon cerveau en pause une douzaine d'heures d'affilée (au point de pas percuter à quel point j'allais finir carbonisée), en lisant des magasines con et en dormant telle la loque décérébrée sous le chaud soleil breton ( et non, c'est pas un oxymore).

Et j'me suis baignée (flotte à 13°C =D ).
Revenir en haut Aller en bas
Morgause

Morgause


Féminin
Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:12

Me suis fait grave chié en philo. J'ai rien trouvé de mieux à faire que de dessiner des trucs cons sur un bout de papier à mes voisines de derrière. Résultat : je m'étonne de ne pas avoir de notes sur Rousseau. Hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:54

En morceaux, j'ai l'impression que mes bras vont tomber en miettes, et mes jambes ne veulent plus me porter. Mais le badminton ça déchire sa maman, alors je tente de faire abstraction de la souffrance physique.
Revenir en haut Aller en bas
Prozac

Prozac


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Partout
Emploi : Criminel joyeux .
Date d'inscription : 01/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:42

Bien . Tres bien . Si il n'y avait pas toujours "ça" se serait une vie d'ados rêvé !
Revenir en haut Aller en bas
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:58

Aujourd'hui j'étais à la MDL avec Babou, j'avais un T-shirt à manches courtes et j'écris pas mal sur mes mains, donc j'avais écris entre autre le nom de IL sur mon poignet.J'étais donc en face d'elle, accoudée sur le comptoir, assise sur un chaise de bar, et je relevais les avant bras parce que c'est un geste que je fais souvent. Et là elle me sort "Ho, c'est mignon, il y a le prénom de XXX écrit sur ton poignet!" alors là le vieux reflex pourri, je dit "merde" et je baisse mon bras le long de mon corps en mettant mon bracelet de perles sur le nom. Elle a évidemment tout capté, elle se met à l'appeler, il étais de l'autre côté du comptoir, et je me met à lui courir après "lui dit pas lui dit pas Babou!" j'avais l'air bien conne. Je crois qu'elle n'a rien balancé, mais je flippe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:01

Mais non je suis sûre qu'elle est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:07

han la salope!!
Revenir en haut Aller en bas
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:26

Nan, elle est gentille Babou, mais je sais pas si elle peut comprendre ce qui se passe exactement, elle est pas aussi timide que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous vous sentez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous sentez en ce moment?
» Que lisez vous en ce moment ?
» Je ne sais pas écrire français ou comment parler avec un inc
» Vous, en différent.
» RMN Comment ça Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Bavardages-
Sauter vers: