Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment vous vous sentez en ce moment?

Aller en bas 
+34
Alouette
Granule
Nathan
Paddy
Gr4nny <3
Hype
Mr. Crowley
Neroptik
Kid A
Morgause
Lee
Marine
Vautreupseu Dos
Prozac
Pete Foxglove
narciss
Kernel
April
Minipousse
Zack
fuck
Champignon le dandy
Zen10
Ken
Wilwarin
andrew le barbare
Mimi
Mint
uk
Ash
Vengeur masqué
Fricorock
Luciole
Meuchon
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ekinox

Ekinox


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 73
Localisation : Washington DC, White-House
Emploi : Dictateur éxtremiste religieux
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:01

C'est qui Pharell ? C'est celui qui chante avec un grand noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Prozac

Prozac


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Partout
Emploi : Criminel joyeux .
Date d'inscription : 01/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:53

Crevée . Manque total d'organisations .
Rien n'est ranger ni même préparée .
On part demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox

Ekinox


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 73
Localisation : Washington DC, White-House
Emploi : Dictateur éxtremiste religieux
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:27

Comme de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:35

JVEUX PAS Y ALLER OUUUIN OUIN
Revenir en haut Aller en bas
Prozac

Prozac


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Partout
Emploi : Criminel joyeux .
Date d'inscription : 01/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:34

On est pas partie matin . On est pourtant pas plus organisée .
Revenir en haut Aller en bas
Paddy

Paddy


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Perdue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:44

Je viens de sauter partout dans la maison.
J'ai eu 18 à l'écrit de français.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xpaddygreenshoes
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:21

c'est le plus beau jour de ta vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:35

Je sais grace a mon espionnage facebook que ce gros connard de Clément etait sur internet aujourdhui. Il envoie meme pas de message pour dire " désolé jai pas pu répondre a tes sms jai plus de crédit ".
Par conséquent jen conclues quil a pas répondu de volonté pure et que cest un gros enculé
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Animateur Musique
Nathan


Masculin
Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 03/09/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:56

Moi je dis il flippe, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:40

Soirée de merde. à 18 heures Wencke commence à courir dans tous les sens, ne comprends pas pourquoi je suis assise et pas à m'exciter comme elle. Vers 45 je commence à me bouger, 19h je rends une douche, la jupe ne vas pas avec le top mais j'en étais sure. Pas grave. Elle me demande toutes les deux minutes si c'est joli, réponds à mes questions évasivement, merci. 20h45 on passe nous prendre, elle ressemble à une princesse et moi à pas grand chose. OSEF.
On va chez une copine, attends Anne une heure trente, deux verres de schnaps et deux de rosé plus tard, putain ça tourne! Je ne tiens visiblement pas l'alcool. Wencke flippe et me fait marcher un peu. On va en voiture à la salle, j'ai vu Lisa, Vincent et d'autres gens que je connais de vue. Forcément Lisa est magnifique, je doute qu'elle sache ne pas l'être. On dit bonjour à tout le monde, se balade, Wencke danse, je me suis pas mal fait chier, elle est partie plusieurs fois sans me dire où, réapparaissant un peu plus ivre à chaque fois. Moi ca ne tourne plus. Elle va à un autre bal avec un copain, dis une demi heure, reste une heure quinze. Je l'attends, elle reviens, mange des frites, repars danser. Elle reviens, me demande si je veux rentrer à la maison. Oui mais je suis gentille donc je dis que ca m'est égal et onj reste. Elle re-disparait, je la trouve dans la petite salle avec un mec devant une bière. Je repars. Elle re-re-disparait. Aucune idée d'où elle est, il est 3heures du matin, je suis avec ses copines qui veulent rentrer chez elles.


Dernière édition par Mint le Sam 12 Juil - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Zack
Animateur Loisirs
Zack


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 02/09/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:24

Fuck, j'peux plus jouer de guitare pendant un moment, j'me suis ouvert une ampoule sur le majeure faite en faisant de la guitare...
Revenir en haut Aller en bas
http://zack.over-blog.net
Ekinox

Ekinox


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 73
Localisation : Washington DC, White-House
Emploi : Dictateur éxtremiste religieux
Date d'inscription : 05/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:27

Et en plus elle s'appelle Wencke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:52

Suite: Je suis donc avec ses copines qui veulent rentrer, mon sac est à la consigne, je suis vêtue d'une jupe et d'un débardeur, sans sac, sans portable, sans argent, sans clés de la maison, mes chaussures sont trop petites, il est 3 heures du matin dans un pays dont je ne connais que peu la langue. On cherche Wencke, elle est partie avec le mec de la bière, introuvable, on marche, là j'enlève mes chaussures et je pense à Zen. On ne trouve toujours pas Wencke, Lena doit aller au boulot, Nicole rentre, je suis avec Anne et son pote, bien éméchés tous les deux. Je croise Ole et il me dit "Bonjour".Il est gentil Ole. Je pense à Tim depuis le début de la soirée, je veux rentrer à la maison (MA maison). Wencke appelle, elle est rentrée à la boite, on la retrouve, je suis furax et elle ne comprends pas pourquoi. On s'engueule, son copain bourré tente de m'expliquer en anglais qu'il ne voit pas non plus le problème, je suis une incomprise (emo ouais), je lui réponds qu'il peut me parler allemand, parce qu'il a du mal. On cherche un taxi, Wencke se met à pleurer et je la laisse chialer. J'ai pas de cœur mais je vais pas bien non plus merde. On trouve un taxi, je m'excuse auprès des autres, on rentre, pas un mot dans le taxi, je finis par la consoler un peu sur le pas de la porte, surtout dédramatiser. Elle culpabilise sans comprendre pourquoi. Je rentre et me met à chialer sous la couette, elle me ramène mon appareil et je dis "danke" de sous les draps. Ce matin elle est venue s'expliquer avec moi, toujours dédramatiser. Je veux rentrer chez moi. J'ai pas envie qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:27

Tu n'auras qu'à pas l'emmener à des fêtes de ce genre
De toute façon les grosses fêtes c'est (presque) toujours foireux si t'es pas du genre à boire danser parler à tout le monde etc, mais c'est pas pour ça que vous vous supporterez plus jamais (j'ai vécu le cas de figure avec des amies françaises un tas de fois).
Et puis sincèrement t'as quand même vu une sorte de bal du lycée et tout, c'est une expérience à faire, la plupart des gens ici le vivront jamais (j'aurais bien aimé voir comment c'était moi, l'ambiance et tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:33

Alors Jeudi soir voilà bon j'ai pas tout copié c'est relou :

Spoiler:


ET SINON donc hier soir j'étais folle aussi. Tout le monde me disait " Mais t"es bourrée ? mais c'est pas possible ". Je disais aux gensd 'écrire leur nom sur leur verre. Je le faisais pour eux mais au lieu d'écrire leur prénom j'écrivais : " Le mec bg de la soirée"
Ou " Le roi de la soirée" ( ca pour Antoine )
" Le mec stylé de la soirée" ( Pour Mathieu )
Je parlais a tout le monde aussi jeme suis bien amusée. Mes copines ont dit " Cécile calme toi là ". Et puis elles m'ont dit que les filles avaient trop la haine contre moi que je me rendais pas compte blabla.
Qu'elles sont arrivées dans une pièce quand une fille disait : " Vous avez vu la blonde folle ?" et qu'elle s'est tue pile quand mes copines sont rentrées dans la pièce.
Je refaisais les même trucs débiles que la veille criait " Neuf quatreeeeeee R O H deux F tinquiete represent".
Enfin donc je m'amuse bien tout ça tout ça.
Et le truc c'est que y'avait Mathieu et son ami Antoine . Juste Mathieu était dans mon école cette année mais on se croisait jamais.Je dansais le rock avec Antoine tout ça. Et je sais pas comment s'est arrivé peut etre le fait de mes compliments incessants aux gens et donc Antoine voulait me pécho. Et moi je parlais des qu'il essayait genre " Ah mais oui et donc tu sais que " et il me répondait " Mais tais toi ". Plusieurs fois.
Je me souviens avoir dit devant mes copines " Antoine est ce que tu veux sortir avec moi ? Comme au college je te demande et tu dois répondre par oui ou par non " mais pour déconner.
Il leur a dit " Mais cette fille elle s'est jamais posé c'est pas possible, elle est jamais sortie plus de trois semaines avec un mec ".
Le moment drole cetait dans le couloir Mathieu Antoine moi et Mathieu qui disait " Mais accepte de l'embrasser blabla ".
Jétais morte de rire je disais " mais jembrasse trop mal vous savez si je lembrasse il va se moquer de moi et tout et puis blabla ". Ou " Mais je suis pudique je peux pas faire ça là " alors Mathieu sest caché derriere une porte et disait " alléééééé ".
Antoine a meme voulu m'emmener dans le jardin non mais non
Non stop. Puis je dansais avec lui ( Antoine ) et il essayait de me pécho et tout. Il disait " Mais arrete de parler ! " . Je disais " Mais tes trop beau Antoine ! Moi je suis moche ! Je peux pas tembrasser".
Enfin cetait bien marrant.
A la fin on sest cassé je le fais sans dire au revoir sauf à Lydia celle qui nous avait invitée.
Et dans la rue Antoine sort aussi alors quon etait deja éloignée et crie " Céciiiiile, tu me dis meme pas au revoir"
Je cours vers lui je dis " Au revoir Antoine, je tadore, tes trop beau " tres pres de lui AHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:38

Cécile dit:
CLEMENT SE CONNECTE
Elsalicius dit:
ohohhhhhhhh
Elsalicius dit:
( ekin est connecté ms ne me parle pas )
Cécile dit:
AH IL ME PARLE
Elsalicius dit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Elsalicius dit:
Very Happy:D
Cécile dit:
[16:23:57] Clément dit:
bonjour
[16:24:13] Clément dit:
desole de ne pas avoir repondu je n'avais plus de credit

Elsalicius dit:
ahhhhhhhhhhh
Cécile dit:
jreponds quoi les copiiiines
Elsalicius dit:
fais la meuf cool genre : ah nn tkt genre jsuis pas accroché a mon portable a attendre ton sms
Cécile dit:
oh mon dieu mon dieu mon dieu
Ressac dit:
lol
Ressac dit:
pr la réponse d'elsa
Cécile dit:
[16:25:32] Cécile dit:
ouais bah merci jai bien eu la haine

Elsalicius dit:
oh putain cécile!!!!!!!
Cécile dit:
ok jregrette deja
Elsalicius dit:
ahaha
Cécile dit:
[16:25:44] Clément dit:
pardon...
[16:25:57] Clément dit:
tu vas bien ?

Ressac dit:
cécile, elle est cash
Cécile dit:
aaaaaaaaaahah
Cécile dit:
jsais pas quoi répondre a ' tu vas bien "
Cécile dit:
LOL
Cécile dit:
ok
Cécile dit:
il est deconnecté, jai meme pas eu le temps de répondre
Elsalicius dit:
oh putainn
Elsalicius dit:
le relou
Revenir en haut Aller en bas
narciss

narciss


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : st quentin en yvelines
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:41

AHAH trop un bataaaard
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:21

mais vos gueules!
Revenir en haut Aller en bas
narciss

narciss


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : st quentin en yvelines
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:29

PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTAIIIIIN
c'est la sèremi la plus TOTALE!
Clara ne peut plus venir a londres aveec moiiii
mes vacances sont fiiiiiichhhhhhhhhu
Revenir en haut Aller en bas
andrew le barbare

andrew le barbare


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Sunnydale
Emploi : Bachi-bouzouk
Date d'inscription : 04/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:46

En ce moment je me couche toujours tard, et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça m'apporte des pensées de névrosé.
Revenir en haut Aller en bas
http://andrewbarbare.skyblog.com
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:24

Ok trop horrible ma journée dhier donc deja clément qui me parle comme je vous ai montré bref.
Le soir dans la rue ya un mec qui me fait " trop charmante gnagna" je réponds pas, il me fait " bah dis pas merci surtout ". OK.
Puis dans le métro un mec ' tas pas deux minutes hey hey tas pas deux minutes pour parler ? "
" Nan jai aps "
" Sale mocheté va " SYMPA.
Je vais dans mon wagon je massieds, un mec me tapote lépaule. " Il tas trop mal parlé le mec la ".
Moi : " OUais "
" Viens tasseoir la viens ". C'est un mec quie tait dans mon college, et son ami. Je massieds. Je leur dit que je me souviens deux cetaient des racailles du college tout ca, mais eux me remettent pas. Ils me parlent trop sympa blabla .
Je sors du métro je raconte a mes copines clément toussa et puis je commence a avoir une boule au ventre et je vomit. Sympa sympa.
Donc on va pas au Showcase on va dans un bar pour se " poser ". Sur le chemin ya un mec qui me fait de sa voiture " Cest naturel ? ta plastique cest naturel ? "
Jai fait " Et ta mère la pute elle est naturelle ? " et on a courru.
Au Bar je parle a des gens et puis je leur parle de Clément et je recommence a avoir maximal au ventre et je dégueule
Sur le sol.
Jparlais et puis je revomissait. Horrible, jme sentais trop trop trop trop mal . Mais je calculais rien.
On part et puis on attend le bus de nuit et je commence a appeller Clément. Cetait le répondeur et jai commencé a dire que dla merde de facon decousue
Genre " oui alors parlez apres le bip sonore. Clément tu réponds pas pourquoi ? Jai vomit 4 fois la , a cause de toi. Bon. Mais en plus tu te déocnnectes sur msn "

Ce matin je réalise lappel de merde de psychopathe que jai fait.
Soirée la pire du monde
Et cette apres midi julie me dit " JE VEUX PAS TE PARLER. Aurevoir "
Revenir en haut Aller en bas
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:32

Kikookikookikookikookikooo

Dimanche soir j'appelle Clément 21h30 un truc comme ça. Ca fait le nombre de sonneries maximum et répondeur, je raccroche.
Elsa me dit d'attendre, de pas rappeller direct. 2min apres je rappelle. Encore le nombre de sonneries maximum et répondeur, je raccroche.
3 minutes apres JE RAPPELLE. ENFIN il décroche
" Oui ?
- Oui clément , écoute je suis trop dé-so-lée je sais que je t'ai appellé hier soir , mais je me rappelle plus quoi, j'ai laissé un message mais désolée !
- Non mais il m'a fait rire ton message !
-Ah bon mais tu sais parceque Julie aujourdhui ma dit " JE veux pas te parler . Aurevoir " alors je sais pas si c'est en rapport avec ça.
- Ah non je t'assure t'as rien dit sur Julie du tout, rien de méchant rien
- Bon mais j'ai dit quoi
- Mais c'était marrant. Alors t'as dit que t'avais vomit. A cause de moi
- Aaaaaaaaaaaah oui mais tu sais mais oui parcequhier soir j'ai parlé de toi a des gens et apres je me sentais trop mal j'ai vomit
- ( Là clément rigole )
- Mais pourquoi tu répondais pas ?
- Mais tu sais c'est parceque mon téléphone il est en haut ! et moi j'étais en bas donc le temps que j'entende et tout et que je monte
- Ah oui non je disais pour les sms
- Les sms oui mais je t'ai dit j'ai plus de crédit !
- Et tu me parles sur msn tu te casses direct
- Mais tu sais c'est parceque j'étais chez ma cousine. Je me suis connectée et je t'ai vue alors je suis allée te parler, mais tu mettais trop de temps à répondre ( il setait déconnecté une minute apres avoir posé sa question, une minute cetait trop long pour lui kikoo )
-Aaaaaaaaaaah ok
-Mon crédit il revient le 23, et d'ailleurs le 20 c'est mon anniversaire t"as pas interet à oublier
- Tu vas faire une fete ?
- Non !
- Alleeez
- Mais no j'aime pas les fêtes pour moi !
- Bah pas de fete tauras pas de cadeaux alors moi je toffre rien si tu fais pas de fete
- Je m'en fous , mais par contre t'as pas interet a oublier



Jadore jadore jadore il etait trop sympa, trop génial. JE SURKIFF. Et puis pendant l'appel je rigolais j'étais trop contente qu'il soit aussi sympa et je faisais des signes pouce levé a mes copines qui me regardaient et écoutaient de la fenêtre du rez de chaussé ( j'étais dans la rue moi )
Revenir en haut Aller en bas
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:26

Han on dirait moi.
C'est bien frico, je suis fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
narciss

narciss


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : st quentin en yvelines
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:30

moi j'ai pas de new de arthur depuis samedi, blbabla trop venere...
en plus je suis sur de l'avoir vu de ma voiture quand je rentrais de l'est dimanche soir, le jour de son birthday, j'aurais juré voir des wayfarer sur un grand blond avec plein de pouffiasse en chaleur autour pfff
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:06

la dure jungle amoureuse de la jeunesse parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous vous sentez en ce moment?   Comment vous vous sentez en ce moment? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous vous sentez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous vous sentez en ce moment?
» Que lisez vous en ce moment ?
» Je ne sais pas écrire français ou comment parler avec un inc
» Vous, en différent.
» RMN Comment ça Marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Bavardages-
Sauter vers: