Sujet: Emouvu-land Sam 28 Juin - 23:18
Alors, comment s'est passé votre journée?
Vous avez vu JeanPaul et Marie et c'était trop la fête? Quoi?! Il parait qu'Abdoul a envoyé un sms à Gertrude??
Mais comment vous vous sentez? Oh je vois. "Je suis down, saleté de telephone.Un mister freeze dans le micro onde.Angoisse, fausse angoisse.Peut être demain?"
Mince alors, tu dois être triste.
Ah bah non, 14 en maths? Tes parents t'achètent un nouveau dentifrice? cool
Quelque chose à dire?
Hear the sound of the falling rain Coming down like an Armageddon flame (Hey!) The shame The ones who died without a name
Wah génial! Je n'ai pas comprit mais c'est très interessant!
Et bien je suis content de faire ta connaissance sur ce forum
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Emouvu-land Dim 29 Juin - 8:40
?
Remarque, faire un tel sujet à cet heure là c'est pas si étonnant...
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Emouvu-land Dim 29 Juin - 9:29
Tu devrais écrire un livre hyper absurde dans le genre, après tu dirais que c'est de la philosophie profonde et qu'il y a un message caché derrière chaque mot, et tout le monde l'achèterait pur aps avoir l'air con et tu deviendrais une sorte de nouvelle référence pour les gens "in" et on te citerait plus que la classe américaine (c'est pas dur personne connaît).
Enfin je veux dire, indépendamment du contenu ici, tu dois avoir du talent dans le n'importe quoi, même si c'est sûrement mieux de pas appeler ton futur livre Emouvu-land.
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Emouvu-land Dim 29 Juin - 10:36
Un don comme ça, ça doit s'exploiter!! (on va faire comme dans les films, on va exploiter le pauvre freak qui finira par se rebeller grâce à l'aide du héros)
Mint
Nombre de messages : 465 Age : 32 Localisation : Carquefou Emploi : adoratrice Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Emouvu-land Dim 29 Juin - 10:40
On dirait un mélange entre le blog d'alou et un skyblog. C'est étrange.
Vengeur masqué Animateur ultime
Sujet: Re: Emouvu-land Dim 29 Juin - 14:36
je n'ai pas de "don" pour le n'importe quoi, c'est de la contestation pure et dure bande de cons!
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Emouvu-land Dim 29 Juin - 17:19
Non mais tu crois qu'ils servent à quoi les smiley en bas Jles ai pas mis pour le plaisir de voir des fleurs
Sujet: Re: Emouvu-land Lun 30 Juin - 18:48
ARMAGEDDON
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Emouvu-land Lun 30 Juin - 18:54
Sérieux vous êtes inintéressants.
Fricorock
Sujet: Re: Emouvu-land Ven 4 Juil - 23:24
Thibault+ Alouette big love ? lui elle oui peut etre ? non... amour folie ? un peu ? je ne sais . OUI ?
Paddy
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Perdue. Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: Emouvu-land Dim 6 Juil - 14:25
J'ai mis 20 mn à comprendre que les paroles étaient celles de Holiday alors que j'ai connu cette chanson par coeur dans mes jeunes années de perdition totale... J'ai plus qu'à retourner chez les émouvus. Dur.
Sujet: Re: Emouvu-land Ven 24 Oct - 11:05
déjà tenté Ash
tu vois tu ne lis même pas les sujets déjà existants HAHAHAHAHA
Ash
Sujet: Re: Emouvu-land Ven 24 Oct - 14:45
Je voulais aussi apporter ma pierre à l'édifice de la protestation. Bien difficile quand t'es le seul (enfin quand t'es deux) à savoir que ça en est :p
Sujet: Re: Emouvu-land Jeu 25 Juin - 11:52
Mademoiselle Soso m'avait fait un compliment et mon coeur est tout retourné