Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rêves

Aller en bas 
+17
Nathan
Morgause
Zack
Zen10
April
Paddy
Marine
Granule
Fricorock
Wilwarin
Mr. Crowley
Prozac
Mint
J.Fenlor
Mimi
narciss
Vengeur masqué
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paddy

Paddy


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Perdue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:42

Je courrais dans la rue. Il faisait chaud. Une pote m'applaudissait.
En fait, j'étais poursuivie par un canard en plastique, sauf que j'ai plongé dans la fontaine place St-Michel et un tigre en peluche est apparu. Je me suis réfugiée dans une cabane située au fond de la fontaine et je suis devenue amie avec une vache.

J'ai un canard en plastique sur ma table de nuit, un tigre en peluche au coin de mon lit et ma boite de mouchoirs est motif vache. Je vais changer de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xpaddygreenshoes
Granule

Granule


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 18
Localisation : Aix en semaine ( vive l'internat... )
Date d'inscription : 24/12/2007

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:52

J'ai revée que j'avais mes résultats du brevêt. J'avais eu 29 en français, 14 en math et 20 et histoire. Alors j'me disais ouais en fait c'est comme le brevêt blanc. ( alors que pas du tout ) . Ensuite j'allais à une soirée sur la plage, à St croix.
Haha les vrai résultats aujourd'huuui. ( en math ça risque d'être moins que ça ).
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:40

merde à un moment j'avais trouvé un super pull à capuche dans les tons beige et orange avec la poche devant qu'on peut mettre ses deux mains dedans

j'suis deg parce que j'en ai pas et que c'est pas si facile à trouver ces vêtements là
Revenir en haut Aller en bas
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:01

J'avais trouvé l'adresse mail de Hauke. Je sortais mais ça me faisait chier parce que mes cheveux étaient crades.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Marine

Marine


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:18

J'me souviens pas du début mais j'étais médium (comme dans Médium).
Et genre j'étais dans la maison d'une femme, dans la chambre de son fils, devant son placard. Je regardais le placard et je voyais, au fur et à mesure, la façon dont quelqu'un sequestrait un enfant. Un coup dans un frigo baillonné et ligoté, un coup dans une espèce de coffre tout petit, il était completement replié dedans. Un autre coup c'était une chambre dans une espèce de grenier, un matelas tout pourri, l'enfant dormait là, dans un tout petit espace avec pleins de bêtes.

Ensuite c'est passé à autre chose, et là c'était la tchatbox d'ACC le reste du rêve (ou presque) avec Wilou, Vlad, JPJ, Ken, Kernel et Crow.
Revenir en haut Aller en bas
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:40

On allait au lycée, c'était le dernier jour. Il y avait Hauke, moi et Wencke. On rentrait dans un espèce de placard, allongés sur des bancs (?) mais c'était trop petit, j'avais les chaussettes d'Hauke sous le nez, je sortais et j'entendais du bruit et la voix de Wencke. Donc je réouvre la porte et je vois Wencke qui se relève en colère, Hauke par terre à moitié sur le banc. Wencke sort et je la suis, on entends Hauke la rappeler, je lui répond qu'elle est trop bien pour lui (en allemand, yeah). Ensuite on est sorties et je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:45

Attention, tu commence à rêver en allemend, mauvais signe

Citation :
le reste du rêve (ou presque) avec Wilou

\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:47

En allemand c'est pas mal non plus.
Je m'en fout de rêver en allemand, ce qui m'emmerde c'est de rêver de Hauke.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Marine

Marine


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:53

Wilwarin a écrit:
Citation :
le reste du rêve (ou presque) avec Wilou

\o/

T'as vu.
C'est parce que tu es dans ma teuté ça.
Revenir en haut Aller en bas
Granule

Granule


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 18
Localisation : Aix en semaine ( vive l'internat... )
Date d'inscription : 24/12/2007

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:27

Une amie et moi on revennait au collège l'année prochaine ( et oui je rêve dans le futur Cool ) je sais plus trop pourquoi. On croisait plein de profs, celui d'histoire nous snob. Sympa. Et puis les 4ème ( donc 3ème dans mon rêve, je sais pas si vous suivez mais bref ), étaient tous allongés dans les couloirs sur des serviettes en maillots de bain. Et nous on s'disait " j'avoue, respect nous on l'a pas fait ça " . Et en même temps on était hyper jalouses ( parce que les 3ème rebels de la life c'est nous ! merde quoi ) . Ensuite on allait en cour d'anglais ( eurk). Et pendant la recré je cherchais désesperement un bonnet rose. Space.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:51

c'est un rêve très sérieux

j'ai eu un accident et mon bras était completement pété en deux avec tout de dechiré dedans
alors l'ambulance arrive et on me donne du gaz qui fait dormir
puis alors je me reveille comme si c'était ya une heure et là des gens me parlent et je leur demande combien de temps comme ça

et on me dit j'ai dormit 4 mois! moi je suis Oo
et en plus de ça (et je m'en doutais) on me dit que mon bras gauche a pas pu être recupéré, il est mort (et je l'ai toujours...)

et on me dit que Ash a eu une affiche de concert pour qu'on joue, et moi je dis, oui mais comment je fais des accords sans mon bras? HAHAHAHAHAHAHA et tout le monde ri
moi j'me dis c'est pas grave je trouverais bien quelque chose, pi être handicapé c'est classe, ça change la vie

et aussi j'ai vecu un crash d'avion marrant
l'avion il piquait vers le haut mais vraiment beaucoup pour decoller, et on est derriere et face à une vitre arrière (ouverte en plus)
et à un moment on est à la verticale, jme dis il se prend pour une fusée ou quoi?
et on tombe
on plane en fait
et on atterit et il reste plus que le cockpit, le pilote il se sent trop con

après j'étais dans une famille arabe avec des gens censés êtres mes cousins, le flip!
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:57

Cette nuit j'ai fait un rêve (wouhou)
J'étais au lycée (wouhou²) et en fait y avait une sorte de secte masculine qui s'était montée et leur truc c'était qu'ils torturaient ou tuaient les garçons qui étaient pas dans leur secte et Théo avait les genous pété enfin il était en super mauvais état, je me souviens plus des détails, y en avait qui se faisaient pousser du haut d'escaliers colimaçons (sauf que y en a pas au lycée mais bon). Après ils décidaient de se mettre à tuer des filles et je parlais avec Bastien (il est comme les escaliers colimaçons pourtant, pas au lycée), je lui posais des questions à la con (il était dans la secte) et puis il répondait pas et il m'a regardé il a dit "bon toute à l'heure je vais plaider pour retarder d'un jour ou deux ton exécution" et je disais "super cool" d'un air qui voulait pas dire "super cool" du tout. J'crois qu'il y avait Maxime de loin...
Je me suis réveillée avant de mourir pour de vrai dans le rêve
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
Zack
Animateur Loisirs
Zack


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 02/09/2007

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:40

J'ai fais un rêve totalement WEIRD !

Je me souviens pas de tout mais déjà ça commençait par une beuverie chez moi avec des bouteilles vides partout et des mégots partout partout et faut vite ranger parce que mes parents arrivent et il reste des bouteilles dans le jardin, mais il fait nuit donc ça va, sauf que mon père (là mes parents se sont couchés) décide de descendre et d'aller réparer un truc dehors o.O alors qu'il est genre en caleçon...

Bref et en fait je stress trop mais finalement un pote avait aussi viré les bouteilles qu'il y avait dehors.

Et après par un concours de circonstances, avec ma bande on s'retrouve dans une espèce de prison glauque sauf que nous on est pas emprisonnés mais sur des sortes de gros tuyaux d'égouts un peu comme dans Gunnm (les tuyaux qui rejoignent la cité dans les airs) et ya une bestiole super bizarre qui commence à monter par une bouche d'égoût, il ressemble à un gros bébé zombi genre celui de Braindead mais avec des immondices verts.

On le repousse c'est cool mais après il est sympa.

Ensuite on commence à faire un plan pour se barrer d'ici, on est en hauteur donc c'est chaud, genre on voit en tout petit les gens en bas.
Je décide donc de prendre la mini-moto (??? oO WTF ???).

Et en fait on se retrouve sur des jeux genre des jeux qu'il y a au Mc Do, avec les toboggans et les tuyaux, genre jardin d'enfant, ya une rue à côté et on se casse.

Il s'est passé plein d'autres trucs mais ce sont les souvenirs les moins flous que j'ai.

Faut que j'arrête la picole...
Revenir en haut Aller en bas
http://zack.over-blog.net
Zack
Animateur Loisirs
Zack


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 02/09/2007

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:31

Vas y j'ai rêvé que j'avais un putain de nouvel ampli...
C'est ce genre de rêve ou le matin tu cherches partout pour espérer trouver l'objet de tes rêves, comme des cartouches de N64 quand j'étais petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zack.over-blog.net
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:52

moi aussi j'ai rêvé de la N64 petit... j'avais même le rêve avec la formule secrète pour faire apparaitre une playstation, réveil difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Foxglove

Pete Foxglove


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 21
Localisation : Memphis
Emploi : Archaïc folk music pioneer
Date d'inscription : 22/08/2007

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:56

Moi j'ai reve que j'explorais une maison abandonne la nuit, avec des gens mais je sais plus qui. Au premier etage y avait la cuisine et j'y prenais un couteau au cas ou parce que j'etais trop flippe. Apres on montait, y avait pleins de pieces, des lits defaits, mais personne. Et puis a un moment on apercevait par surprise trois petites filles, je cours j'arrive a en attraper une. Je crois qu'lle a dit quelque chose au sujet d'un grand frere, qui dans la suite logique du reve aurait essayer de nous tuer, mais je me suis reveille a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy

Paddy


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Perdue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:04

C'était flippant. J'étais dans ma salle de bain qui se ferme de l'intérieur et une SDF Pakistanaise qui parlait Mandarin avec ses enfants Irlandais avait infiltré ma maison pour installer le pinguin de son fils dans la chambre de mon frère. Elle m'avait enfermée dans la salle de bain de l'extérieur (je cherche encore comment c'est possible) et pour en sortir, j'avais du donner un coup de sèche cheveux dans la porte.
Ce matin, je me suis réveillée sur le balcon et j'avais un énorme bleu sur le genou Shocked


Dernière édition par Paddy le Sam 9 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xpaddygreenshoes
Champignon le dandy

Champignon le dandy


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/07/2007

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:45

J'ai rêvé qu'il me fallait du teushi, et j'sais plus comment j'arrivais dans la classe d'un des skins de mon lycée, j'lui parlais et là il sortait un putain de gros bout de teush de sa poche (environ 10cmx7cm et 4cm d'épaisseur o_o) j'ai halluciné, et il a sorti un couteau qu'il a fait chauffer avec un briquet et en a coupé un quart pour moi. Puis il sortait un gros pochon avec des sortes de comprimés rouge en forme de virus (les boules avec plein de piques), et il m'en passait un.
J'rejoignais un copain et j'lui montrais la drogue que le mec m'avait donné, mon pote était trop jaloux^^ "bataaaard !!!"

Et après, me souviens plus, mais j'crois qu'on est allé se fumer des joints dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:00

J'étais assise à une table ronde avec une sorte de conseil composé de mes parents et de plein de mes profs de cette année ou de que je risque d'avoir l'année prochaine et le sujet du jour apparemment c'était m'enfoncer, ils disaient des tas de trucs super méchants et moi je disais rien
Fuck la society quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
Paddy

Paddy


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Perdue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:03

J'ai rêvé de ma prof de français de 1ère. Il faut savoir qu'elle appelait chaque élève en moyenne trois fois par semaine juste pour savoir si tout allait bien et qu'elle nous a à tous envoyé une carte postale pendant les vacances.
Donc dans mon rêve, j'étais à l'hôpital, je venais de me faire opérer du sourcil droit (????) et elle est venue me voir et m'a offert un puzzle qui représentait la première page de L'Astrée d'Honoré d'Urfé, son livre préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xpaddygreenshoes
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:26

J'étais chez McDo, mais je connaissait pas le mec qui servait. Je regardais l'heure et je m'asseyais à une table pour attendre. Ensuite Nerop arrivait, il avait l'air surpris de me voir, je lui tapais la bise, on échangeait deux mots et j'allais commander un truc pendant qu'il allait bosser. C'était Nerop mais il avait pas la tête de Nerop. J'ai vu Romain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Paddy

Paddy


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Perdue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:10

J'étais dans le métro. Je vais sur le quai, le métro arrive et là, deux mecs en noir me prennent par les bras et me disent de les suivre, sinon ils me tuent. Ma mère qui était entre temps devenue over obèse entre alors en action. Elle fait un super salto pour essayer de les assomer alors qu'on était dans le métro et elle, elle était encore sur le quai. Du coup, elle atterrit sur les rails et se fait écraser par le métro d'en face, ce qui a eu un effet de liposucion. Moi, j'étais toujours dans le métro, coincée entre les deux types et ils m'ont dit de descendre et je voulais pas, alors j'ai fait une prise à la kung fu panda, puis je me suis retrouvée chez Super Nanny qui m'a dit que c'était pas grave, j'ai pas fait exprès de faire sauter la planète.
Puis je me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xpaddygreenshoes
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:12

J'ai rêvé d'Hauke. C'était trop bien, il s'excusait et j'étais sa "pupee". C'était magnifique. Tellement que j'ai décidé de pas me lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:11

Arthur avait la tête d'Antoine
Et l'intrigue principale du rêve c'était qu'ils avaient échangé de têtes
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:57

Je double post mais vous avez qu'à rêver un peu plus

J'étais avec le TEH (oO) et on voulait réaménager (ou un truc comme ça) un vieux bus tout pourri, au début on était dehors et je me souviens plus, après on montait dedans, tout était peint en rouge et je sais plus comment on se rendait compte qu'il y avait des petits enfants chinois vivants dans les sièges. On décidait de planter un couteau dans tous les sièges pour exorciser et de recoudre après, mais avant qu'on puisse le faire y a une sorte d'apparition divine qui est venue, elle était bleue fluo et elle flottait comme si elle était noyé (le dos en haut), et toutes les âmes des enfants chinois la rejoignaient dans la même position.
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Bavardages-
Sauter vers: