Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rêves

Aller en bas 
+17
Nathan
Morgause
Zack
Zen10
April
Paddy
Marine
Granule
Fricorock
Wilwarin
Mr. Crowley
Prozac
Mint
J.Fenlor
Mimi
narciss
Vengeur masqué
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Rêves   Rêves Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:20

Plutôt que de mettre ça dans le flood en fait si on fait un topic c'est bien parce que la prochaine fois narciss pourra raconter qui elle a violé ici.


Moi j'ai rêvé de pleins de trucs, notamment le billet pour la navette qui va sur la lune faisait 5 euros et ya un type qui voulait pas que je parte et me collait au basques.C'est le type qui habitait près de chez moi dans une residence campagnarde pourrie et j'avais un chien super cool et des gens jouaient d'un espèce d'instrument qui faisait des sons trop retro, une sorte de guitare avec deux manches reliés mais sur chaque manche ya une façon de jouer et une conception différente.

Et le passage le plus fort c'était quand Kernel devait s'ejecter d'urgence dans une capsule spatiale et il arrêtait pas de crier en esperant qu'il était pas hors de portée de la terre pour s'ecraser dessus au lieu d'être perdu dans l'espace, et ya eu pleins de plans trop impressionnant sur sa chute vers la terre
Revenir en haut Aller en bas
narciss

narciss


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 32
Localisation : st quentin en yvelines
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 31/07/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:31

Braindead a écrit:
c'est bien parce que la prochaine fois narciss pourra raconter qui elle a violé ici.



okay, je ferai des comptes rendus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Masculin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 03/07/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:39

Je peux pas raconter mes rêves moi. Big smile
Revenir en haut Aller en bas
J.Fenlor

J.Fenlor


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/07/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:30

"Tout c'que j'sais faire dans mes rêves, c'est d'éjaculer!"
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:26

j'étais à disneyland avec narciss et on était super content et après le space mountain elle devait passer un coup de telephone
et après je sais pas trop comment j'ai fait un tour avec un mec hors du parc et on a vu Mint
et elle voulait qu'on la camoufle avec des herbes et tout mais elle était sur la route alors ça m'inquiétait, puis à un moment elle a disparu et alors j'étais super inquiet je savais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:45

Aurais-tu peur de mon départ?

En me réveillant je voulais être une gamelle pour chat. C'est tout ce dont je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:57

je pensais que t'étais en danger mais tu voulais rien savoir
Revenir en haut Aller en bas
Prozac

Prozac


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Partout
Emploi : Criminel joyeux .
Date d'inscription : 01/01/2008

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:02

En me réveillant , j'étais morte de rire . Malheuresement je m'en souviens .
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Crowley

Mr. Crowley


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Emploi : Bisounours
Date d'inscription : 03/07/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:03

J'ai rêvé que j'allais passé mon bac et que j'avais perdu ma convocation, et qu'en fait, elle était à Plouguerneau. Alors on est parti la cherchée mais les épreuves avaient déjà commencée à 7h du mat'. La voiture est tombée en panne donc du coup, on a demandé aux voisins pour m'emmener au centre d'examen à Landerneau. J'étais en train de me préparer mais en fait, ils sont partis avant que je sois prêt. J'suis alors sorti faire du stop et un vieux m'a pris. Il m'a raconté toute sa vie et on est arrivé à Lille (wtf?). Et donc du coup, j'ai pasé mon bac à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrCrowley.cowblog.fr
Wilwarin
Modérateur
Wilwarin


Féminin
Nombre de messages : 1639
Age : 23
Localisation : M-a-...
Emploi : No-life
Date d'inscription : 03/07/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:40

Cett nuit j'ai rêvé que j'étais dans un train vide, au début il y avait Sophie parfaite avec moi et elle rigolait comme une conne et elle disait des conneries tout le temps alors moi je faisais genre je souriais et je l'écoutais pas trop. Après, elle est sortie comme si c'était un métro (elle a dit "ma station") et j'ai été un peu triste qu'elle parte et je savais pas pourquoi. Le contrôleur est monté, puis il a dit "votre billet et ceux des enfants" alors je l'ai regardé genre bizarre, et je lui ai demandé si j'avais "vraiment une tête à avoir des gosses ?" et il me regardait d'un air vide et il continuait à me demander mon billet et "ceux des enfants".
J'ai pas pu savoir la suite, si ça se trouve j'allais le taper, il allait se transformer en zombie, j'allais fondre en larme, sortir du train, j'sais pas, j'me suis réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kementari.cowblog.fr
Fricorock

Fricorock


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 27/12/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:07

Il y avait une sorte de Kermesse, une estrade où chacun leur tour les candidats pour le concours de Guitare faisait un truc à la guitare.
C'était que des jeunes de 8-10 ans, dont mon petit frère, que j'encourgeais à fond.
Et puis passe Pierre des Tatianas, et j'étais paniquée, je disais à ma cousine " Oh mon dieu mais faut que je vote pour Pierre Tatianas obligé mais comment jvais faire ?????"

Genre L'affreux dileme
Revenir en haut Aller en bas
Granule

Granule


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 18
Localisation : Aix en semaine ( vive l'internat... )
Date d'inscription : 24/12/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeMer 7 Mai - 7:53

J'ai rêvée que j'avais une mèche blonde et que je faisais du vélo sur la voie rapide mais avec des chaussures de ski. Oui parce que juste avant j'étais dans le self du collège et y avait de la neige partout. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:30

hmm j'ai oublié pleins de trucs (si a un moment on était dans une maison vide, dans une piece avec des buffets et on a du se cacher dedans en se faufilant comme on pouvait mais on m'a decouvert)
bref je me suis retrouvé à une sortie de classe (pas vraiment mais je vois pas d'autre terme) improvisée et alors on devait rencontrer Gary Coleman.Mais en fait la prof d'anglais qui nous accompagnait n'était apparement pas competente pour lui parler et on s'est retrouvé dans une impasse.Alors je me suis devoué et je lui ai expliqué avec un anglais bêbête la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:44

je me rappelle encore de pas mal de truc mais en fait ça devient chiant de s'en rappeler

en tout cas je retiens rien d'intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/07/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:52

Ma famille et moi on rentrait de je ne sais où, et nous avons une escale dans un "hotêl", sauf qu'il était tenu par des vampires et nous ne le savions pas. Je ne m'en suis rendue compte que lors de notre repas avec nos hôtes. Durant la soirée, je les attendais de pied ferme, et certains de nos voisins de chambres également. Bref, une de mes soeurs et moi nous nous sommes fait mordre, mais nous refusions d'aller mordre les autres, parce que ça n'est pas juste et nous voulions nous battre contre les méchants vampires.
Ensuite nous sommes partis de l'hotêl, et nous nous sommes soudainement retrouvés à la piscine (?), il y avait également des gens d'ACC (je ne saurais vous dire qui, mais j'en ai la certitude). Après c'est flou. Et lorsque nous sommes sortis de la piscine, le ciel était gris et bleu derrière nous, il s'est brusquement assombri entièrement. Après c'est le flou total.

Chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy

Paddy


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Perdue.
Date d'inscription : 12/04/2008

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:56

J'étais trop stressée dans la nuit de mardi à hier, j'ai pas arrêté de rêver et de me réveiller parce qu'on allait avoir un bac blanc.
Donc le premier rêve : ma prof de français a fait une crise cardiaque mais pour qu'on passe quand même le bac blanc, elle a demandé à la pionne la plus conne de tout le lycée de nous surveiller. Comme elle est débile, on trichait et elle nous a menacer de nous confisquer nos copies pendant une heure. Après, elle nous les rendrait (??). Je me réveille.
Après : ma classe de section euro et moi-même courrons après notre prof d'histoire en deutsch parce qu'il a nos DS. On arrive devant un escalator qui ne marche que quand quelqu'un est dessus. Pour le prof il marchait mais pas pour nous. Pendant qu'il montait on courrait sans réussir à le rattrapée. Quelqu'un tombe, ça pisse le sang, je me réveille.
Troisième rêve : j'étais en Laponie et j'y récitais toute seule des poèmes de René Char dans la neige.
Dans le quatrième rêve, j'écrivai des choses dignes de Mellon (Harry Potter et la Chasse aux Horcruxes) dans mon bac blanc. Je me réveille en sursaut alors que je rends ma copie à un lutin jaune.
Et enfin, dans le dernier, je dansais du hip-hop (oui, parce que je POUVAIS danser du hip-hop) sur la toute fin de November Rain devant ma prof de français qui n'avait finalement jamais fait de crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xpaddygreenshoes
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:27

un des passages que j'ai retenu (ah et c'était encore en rapport avec le lycée, les cours ratés, les retards inevitables, super recurent chez moi), j'étais allé aux chiottes pour pisser mais en fait yavait du monde partout, même des filles et ils étaient plus là pour tailler la bavette qu'uriner.Mais bon je cherche un box (en fait les cabines étaient tellement petites et serrées qu'on devait être à genoux et on nous voyait à moitié) et genre en face de moi ya Clementine (une fille que j'ai toujours detesté et reciproquement) et ses copines autours.Et j'avais la sacré classe avec ma veste en cuir trop cool et Clem elle me file sa clope genre c'est toi le boss et elle était super sympa pi elle est partie, et moi j'avais trop la classe qui se respecte avec ma veste et ma clope.Mais les autres filles continuaient à me regarder et je leur disait ouais mais non vous êtes relou jveux pouvoir sortir ma kike et pisser en paix ok? Et genre elles voulaient pas me lacher ça m'a trop saoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Crowley

Mr. Crowley


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Emploi : Bisounours
Date d'inscription : 03/07/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:29

C'est un peu confus là. J'vais essayer de donner un truc plus ou moins français, plus ou moins.

C'tait une maison avec des vieux partout partout, la maîtresse de maison était la doyenne de la demeure et y'avait le même portrait d'elle un peu partout. J'me souviens plus de c'qui s'passait vraiment à l'intérieur, mais y'avait un vieux qui avait des visions tout le temps et voyait des trucs écrits en sang sur les portraits. Après toutes ces visions, j'me suis retrouvé en cours de maths avec ma classe de 1ère, c'tait un cours sur Al-Kashi. Puis j'sais pas comment, j'me suis retrouvé dans la maison de vieux et le papy avait toujours ses visions qui en fait, prédisaient la mort de la doyenne qu'il voulait se taper. Il s'est dit qu'alors il se sentait pas bien et qu'il devait dormir. Mais avant d'aller s'coucher, il est parti voir dans la chambre de la doyenne si elle allait bien. Et, ô surprise, elle était morte. Il pousse un peu plus la porte et il me voit sur une chaise en train de fumer. J'vais vers lui et j'lui dis "il faut vous coucher papy". Et il partit d'endormir dans sa chambre.

Weird.
Revenir en haut Aller en bas
http://MrCrowley.cowblog.fr
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:31

j'étais avec Ash a une maison rust detruite, restait plus de mur ou de toit.
je monte à l'étage voir ce qu'il ya comme merde à ramasser et j'ai comme une envie de me deguiser en pedobear et filmer en noir et blanc de nuit pour faire un film qui fait peur.
puis la maison devient neuve avec des murs et des meubles neufs partout, et un mec l'air d'un clochard avec un sac de voyage arrive.on l'entend arriver on flippe mais en le voyant on se dit que c'est juste un squatteur, alors on l'appelle, il flippe et nous voit pas alors on va le voir.et ce con nous dit que c'est chez lui OUAIS T'AS RAISON C'EST CA! alors c'est tout je continue mes recherches
et là j'ouvre un meuble avec des cartouches game boy advance qui en tombent, je me dis JACKPOT
pendant que Ash s'en va parce qu'il dit qu'il va rater sa comptetition de je sais pas quoi, apparement il doit prendre un car avec son equipe dans 30 minutes mais bon je sais qu'il l'aura pas c'est trop tard.alors je commence à voir le clochard il parle à un majordome, je me dis merde c'est chez lui finalement? alors je me grouille discretos de prendre tout les jeux et dvd de toute sorte dans le meuble avant de degager.
Revenir en haut Aller en bas
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:23

Tim était là. J'ai oublié le reste. Je crois que je le cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 25
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:20

Je commetais un quasi-viol. Sur la personne de mon futurmaispeut-êtrepasencorequeçavasedéciderenjuillet ex. Parce qu'il avait eu l'audace de s'intéresser à une fille quelconque et un peu fade durant les deux dernioers mois, je tenais à le remettre dans le droit chemin.

Snouf.
Revenir en haut Aller en bas
Mint

Mint


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 32
Localisation : Carquefou
Emploi : adoratrice
Date d'inscription : 06/01/2008

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:38

J'ai rêvé que je me prostituais. Gore. Au moins j'ai pas vu les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmes-violettes.over-blog.com
Prozac

Prozac


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 30
Localisation : Partout
Emploi : Criminel joyeux .
Date d'inscription : 01/01/2008

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:17

J'étais en vacance j'embrassaie un clandestins pour qu'il reste en France .
Il était vieux et moche . Puis pres d'un feu il y avait des emouvus, des gens de mon théâtre .
Puis je voulais partir et la porte était bloquer par plein de gens et deux ambulance .
Tout ça a cause d'un lointain mecs de mon bahut qui avait un problème a la bite, et en fond il y avait sako qui consolait les parents du mec .
Revenir en haut Aller en bas
April
Animateur Loisirs
April


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 25
Localisation : Dans le ventre de Satan
Emploi : Danseuse de hamster
Date d'inscription : 04/07/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:54

Il y a deux nuits j'ai rêvé que j'étais revenue avec... mon ex, l'intrigue se situant dans mettons 6-7 ans. Et on allait voir une amie commune, qui avait deux filles qui étaient ses sosies absolus, jusqu'à la coupe de cheveux. On devait être les parrain/marraine des deux gosses.
Et on finissait par se retrover dans la queue du self de mon ancien lycée, avec en pionne une surveillante du collège de mon village.
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur masqué
Animateur ultime
Vengeur masqué


Masculin
Nombre de messages : 1983
Date d'inscription : 08/07/2007

Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:42

je passerais la narration du rêve qui a suivit même si c'était fun

j'ai rêvé que j'étais avec mes parents, dans un appartement, comme avant en ville et genre dans une tour de plus de 100 mètres, vraiment on était haut.
et l'element principal de ce rêve c'était le rebord de fenêtre.

BINGO c'est un rêve sur le vertige! celui ou dans 50% des cas on finit par se jeter dans le vide en pissant dans son pantalon, par depit, par folie totale ou parce qu'on a echoué.
dans le cas présent il fallait tout le temps sortir sur le rebord de la fenêtre pour fermer les volets ou switcher des boutons pour le gaz.
quand j'en suis descendu pour de bon je supportais pas l'idée d'y retourner alors j'ai vu mon père y aller lui même pour fermer les volets comme si de rien n'était.horrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Bavardages-
Sauter vers: