| Elève de Term ou d'ailleurs ? | |
|
+18Kernel J.Fenlor Fricorock Vengeur masqué fuck Mr. Crowley Wilwarin Pete Foxglove andrew le barbare Neroptik April Atropa Kid A Gogol44 Luciole Zack Ken Gr4nny <3 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Sam 14 Juin - 8:51 | |
| J'suis pris dans mon 1er voeu: prépa PCSI à Descartes | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Sam 14 Juin - 12:59 | |
| - Fricorock a écrit:
- Selon ceux qui ont fait prépa Littéraire, c'est pas ce qu'on croit
Ça dépend, qu'est-ce qu'on croit ? | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Sam 14 Juin - 13:12 | |
| LCE, langues et cultures étrangères à Lille 3; j'espère que ça m'apportera. | |
|
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Sam 14 Juin - 18:41 | |
| Pris en PTSI a Livet (Nantes) | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Sam 14 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Sam 14 Juin - 22:28 | |
| L'an prochain je vais faire un Master de recherche sur l'ingénierie des machines de conversion d’énergie dans le cadre de ma troisième année à l'ENSAM.
http://192.93.173.165/activites/MASTER/master.htm
Voilà , voilà. | |
|
| |
Morgause
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Lun 16 Juin - 12:42 | |
| Je te souhaite bien du courage. Moi vais faire fac de Lettres... | |
|
| |
April Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Lun 16 Juin - 13:01 | |
| L'année prochaine, je ne le dirai jamais assez, je vais là =>http://www.ecoledulouvre.fr/index2.html
Edit : Kern est un bon parti maintenant. Les filles, faites votre marché dès maintenant dans les écoles d'ingé, bientôt il n'en restera plus. | |
|
| |
Paddy
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Perdue. Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Lun 16 Juin - 18:25 | |
| Si mon lycée veut bien de moi, peut-être une prépa AL (mais toutes les TL sont prises en prépa dans le lycée même donc bon...) puis la suite dans le prochain épisode. Sinon, LLCE Anglais pour finir au chômage à l'ANPE | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Lun 16 Juin - 18:32 | |
| On finit pas au chômage avec une LCE. Pire ! On finit prof ! | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Lun 16 Juin - 20:10 | |
| On croit qu'il y énormement de travail, finit les sorties le weekend | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Lun 16 Juin - 20:39 | |
| Et, c'est pas le cas ? Paraît qu'il faut pas faire prof de français, que c'est le pire métier qui existe et tout, même prof de math c'est mieux tu corriges tes copies devant le foot (moi je pense que le jugement de cette personne était un peu faussé par le fait qu'elle ait toujours enseigné en collège mais bon) Sois au chômage | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Mer 18 Juin - 10:30 | |
| Bah quand tu dois corriger 35 dissert de 6 pages, tu dois y passer un peu de temps quand meme, alors que c'est sur en maths c'est juste ou faux, c'est moins subjectif ^^ | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Mer 18 Juin - 17:57 | |
| 6 pages seulement pour une dissert' ? | |
|
| |
April Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Mer 18 Juin - 18:13 | |
| T'as oublié l'ère anté-HK où tu pouvais faire des disserts de moins de 2 copies et demi sans te taper un 3, K ? | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Mer 18 Juin - 18:16 | |
| | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Mer 18 Juin - 18:24 | |
| - April a écrit:
- T'as oublié l'ère anté-HK où tu pouvais faire des disserts de moins de 2 copies et demi sans te taper un 3, K ?
Ouais, ça me paraît inconcevable maintenant de faire une dissert' de Lettres en 4h, de moins de 10 pages. Faut compter une page par sous-partie en vrai. Et la note est entre 3 et 8. C'était grave rentable le lycée en fait. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Mer 18 Juin - 19:51 | |
| Je trouve aussi. ET on se plaignait. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Mer 23 Juil - 8:52 | |
| Je tiens à vous dire que je suis désormais officiellement étudiant en cinéma à panthéon sorbonne, la fac super belle mais avec des barbelés et des mitraillettes à l'entrée, que si t'en es pas étudiant tu peux pas t'en approcher à moins de 100m. Nous ne faisons plus partie du même monde désormais. | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Mer 23 Juil - 11:40 | |
| Ca sert à quoi fac de Cinéma sérieux ? | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Mer 23 Juil - 12:23 | |
| Faire plaisir à ses parents qui veulent que tu fasses des études mais qui n'y connaissent absolument rien et ne savent donc pas qu'une licence de cinéma est à peu près aussi utile que le brevet des collèges. T'façon moi je m'en fous je serai rock star... | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Mer 23 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Mer 23 Juil - 12:51 | |
| Fac de cinéma j'ai failli faire mais à ce qu'il parait c'est à chier. J'espère que mes attentes pour LCE ne seront pas déçues. Et nan, je finirais pas prof. En tout cas, en dernier recours. | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Mer 23 Juil - 13:41 | |
| Ouais, tu finiras juste chômeur. | |
|
| |
Nathan Animateur Musique
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Mer 23 Juil - 14:33 | |
| LCE tu peux QUE finir prof. Je le sais, j'ai validé mon année de prépa en LCE. Erreur. Maintenant pour éviter d'être prof en lycée/collège va falloir faire l'ENS. Pour être prof qui travaille 4h par semaine et payé trop trop bien.
Mais je veux pas être prof wam. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? | |
| |
|
| |
| Elève de Term ou d'ailleurs ? | |
|