| Elève de Term ou d'ailleurs ? | |
|
+18Kernel J.Fenlor Fricorock Vengeur masqué fuck Mr. Crowley Wilwarin Pete Foxglove andrew le barbare Neroptik April Atropa Kid A Gogol44 Luciole Zack Ken Gr4nny <3 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Elève de Term ou d'ailleurs ? Lun 14 Jan - 20:34 | |
| Quelles sont vos orientations post-bac !? Sujet à étoffer. | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Lun 14 Jan - 20:42 | |
| DUT Info si possible, ou alors BTS Info de Gestion.
Si vous avez d'autres idées autres que Com/Gestion/Eco/Social à me proposer, sachant que je sors de ES, je suis tout ouï. | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Mar 15 Jan - 18:30 | |
| Prépa PCSI PC Concours envisagés : ENS Louis-Lumière autres à venir | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Mar 15 Jan - 18:32 | |
| Euh pour le moment pareil que Zack, PCSI, PC puis Louis Lumiere, ou INSAS | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Mar 15 Jan - 19:08 | |
| Si on suit chacun la même voie vers LL, et que tout se passe bien pour nous deux, ptête bien qu'on se rencontrera | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Mar 15 Jan - 19:12 | |
| J'espere, ça veut dire qu'on aura reussi le ô combien difficile examen d'entrée ^^
[D'ailleurs si tu prendras option Son, j'ai les annales de 2007, s'tu veux] | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Mar 15 Jan - 19:22 | |
| Et qu'on aura "survécu" à la prépa, même si je pense pas que ça soit si dur | |
|
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Sam 19 Jan - 23:08 | |
| Eh bien moi les inscriptions commencent aujourd'hui et je sais toujours pas ce que je vais faire ! Je suis grandement partagé entre une prépa PTSI et une PCSI. Pour le moment j'ai en tete de ne pourquoi pas faire des études dans le thermique ou l'energetique. Mais en meme temps, comme je suis un ouf, j'aimerais bien tenter des concours comme polytechnique, les mines, centrales, ENSAM voire INSA ... | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Dim 20 Jan - 19:59 | |
| My Turn. Pour vous avouer, mon possible parcours post Bac s'avère être un puzzle pleins de possibilités de sorties. 1 - Prépa ENS Cachan 2 - Prépa ECE 3 - Prépa A/L 4 - Fac de Droit Et si j'ai mes concours ? Sciences po (Paris ou Grenoble de préférence) | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Lun 21 Jan - 18:47 | |
| J'aimerais faire Dauphine pour décrocher le mater 2 "Management des organisations culturelles".
Si j'y arrive pas: 2 ans de prépa, puis soit école de commerce, soit école de communication (CELSA... *Espoir*).
Louis Lumière j'y avais pensé mais trop bouché. | |
|
| |
Atropa
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Le Puy Emploi : Estudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Sam 26 Jan - 0:37 | |
| L'internat en biologie spé toxico et hémato | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Sam 26 Jan - 9:57 | |
| Ô Louvre, accepte-moi, tu ne le regretteras point.
Ce qui donnerait un truc genre Diplôme d'Etudes Supérieures de 'lEcole du Louvre (4 ou 5 ans), un an de prépa toujours au Louvre puis des concours de l'Institut National du Patrimoine pour être conservateur/régisseur/truc en -eur dans le patrimoine, l'art, les monuments quoi.
Ou l'édition me tente, mais c'est bouché, enfin des milliers de gens sont formés mais ya peu de postes.
Ou bien dans le marché de l'art, galeriste, quelque chose dans le genre.
Ou Entité Intellectuelle Supérieure, genre diplômée en Arts, Philosophie, Biologie, Anglais et mille autre trucs, se ramenant fois par semaine dans les plus grands amphis de France pour farcir les crânes de milliers d'étudiants hébétés.
Mais comme je fais encore partie de la précitée catégorie, je me laisse le temps de voir. | |
|
| |
Neroptik
Nombre de messages : 81 Age : 36 Localisation : 6-9 Emploi : Schtroumpf grognon Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Dim 27 Jan - 0:30 | |
| 4 jours de tests à Brétigny, qui m'ouvriront peut-être les portes d'une carrière de pilote militaire (idéalement dans la chasse). Sinon, fac de droit, licence, concours puis Ecole Nationale Supérieure des Officiers de Police. | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Dim 27 Jan - 14:12 | |
| Je sais pas... Lille 3? Une fac d'anglais? Et pour faire quoi après? Une école de cinéma? La Femis?
Ô misère, ô désespoir... | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Dim 27 Jan - 16:06 | |
| - Gogol44 a écrit:
- Eh bien moi les inscriptions commencent aujourd'hui et je sais toujours pas ce que je vais faire ! Je suis grandement partagé entre une prépa PTSI et une PCSI. Pour le moment j'ai en tete de ne pourquoi pas faire des études dans le thermique ou l'energetique. Mais en meme temps, comme je suis un ouf, j'aimerais bien tenter des concours comme polytechnique, les mines, centrales, ENSAM voire INSA ...
Ahahah l'INSA mon papy était prof la bas dans le temps. Sinon moi je sais pas trop, sans doute prépa BL ou AL, et tenter d'avoir l'ENS derrière (sic), ou alors essayer d'aller à l'école des Chartes. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Dim 27 Jan - 16:14 | |
| - Citation :
- Sinon moi je sais pas trop, sans doute prépa BL ou AL, et tenter d'avoir l'ENS derrière (sic), ou alors essayer d'aller à l'école des Chartes.
Pareil (... enfin c'est de l'espoir quoi) - Citation :
- Ô Louvre, accepte-moi, tu ne le regretteras point.
Ce qui donnerait un truc genre Diplôme d'Etudes Supérieures de 'lEcole du Louvre (4 ou 5 ans), un an de prépa toujours au Louvre puis des concours de l'Institut National du Patrimoine pour être conservateur/régisseur/truc en -eur dans le patrimoine, l'art, les monuments quoi. Ou sinon, mais plus au niveau des bibliothèques. - Citation :
- Ou l'édition me tente, mais c'est bouché, enfin des milliers de gens sont formés mais ya peu de postes.
Et aussi. Sinon je ne sais pas... Dans le genre je peux pas viser moins dur. | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Dim 16 Mar - 15:56 | |
| J'commence à avoir une idée plutôt précise. MPSI/MP, la 1ère année je tente le concours ICNA et si j'suis pas pris, tant pis, j'retenterais l'année suivante avec le concours ENSICA aussi. Et puis sinon, je verrais. | |
|
| |
fuck
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Dim 16 Mar - 17:01 | |
| Mais allez à la fac au lieu de nous faire chier avec vos prépas. | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Dim 16 Mar - 17:03 | |
| ouais genre en science du langage | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Dim 16 Mar - 17:18 | |
| j'ai envie de faire un bts audiovisuel si je suis pas pris en Prépa mais le plus proche c'est à Angoulême. | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Dim 16 Mar - 19:46 | |
| les bts audiovisuel ne sont que dans des coins pommés | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Dim 16 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Dim 16 Mar - 19:56 | |
| Selon ceux qui ont fait prépa Littéraire, c'est pas ce qu'on croit | |
|
| |
Gr4nny <3
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Lun 17 Mar - 20:34 | |
| Tu y fais quoi ? Tu y prépares quoi ? | |
|
| |
J.Fenlor
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? Sam 14 Juin - 8:21 | |
| DEM en MAA. Sans doute à St Nazaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elève de Term ou d'ailleurs ? | |
| |
|
| |
| Elève de Term ou d'ailleurs ? | |
|