| Sommes nous des "enfoirés affectifs?" | |
|
+14J.Fenlor krem' Skalia Gogol44 Lone Wolf Pims O_x Atropa Ken master Psykogirl Wilwarin Ekinox djofull 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J.Fenlor
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Jeu 5 Juil - 17:29 | |
| Master tombe souvent amoureux des moches et pas drôles. Je suis sur qu'il kiffe une poseuse. | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Jeu 5 Juil - 17:30 | |
| | |
|
| |
J.Fenlor
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Jeu 5 Juil - 17:34 | |
| - Léa a écrit:
- Et avec Marie? ^^
Je sais pas j'ai jamais vu sa gueule (mais j'aimerais bien^^). | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Jeu 5 Juil - 18:04 | |
| - Psykogirl a écrit:
- Remettons les choses à leur place rendons à Carie Bradshaw de Sex and the city et à bridget Jones leur expression les filles ne l'on jmais inventé !!!!!
OUI On se fout pas de Bridget Jones!!! Sinon moi je n'aime pas les pouffes mais les fuckwitt machin (en VO c'est à peu près ça....) | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Jeu 5 Juil - 18:05 | |
| - Godimus a écrit:
- Léa a écrit:
- Et avec Marie? ^^
Je sais pas j'ai jamais vu sa gueule (mais j'aimerais bien^^). Ca s'trouve, "elle est trop bonne de chez sa moman !" ! Avoue que t'aimerais bien lui souhaiter joyeux anniversaire à ta façon hein ? | |
|
| |
J.Fenlor
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Jeu 5 Juil - 18:08 | |
| | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Jeu 5 Juil - 18:09 | |
| J'croyais que le Godimus n'avait aucune limites pourtant ! | |
|
| |
J.Fenlor
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Jeu 5 Juil - 18:10 | |
| - Sen'Ken' a écrit:
- J'croyais que le Godimus n'avait aucune limites pourtant !
Je suis un true ouf pas un suicidaire. | |
|
| |
Ekinox
Nombre de messages : 220 Age : 73 Localisation : Washington DC, White-House Emploi : Dictateur éxtremiste religieux Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Jeu 5 Juil - 18:36 | |
| - Godimus a écrit:
- Sen'Ken' a écrit:
- Godimus a écrit:
- Léa a écrit:
- Et avec Marie? ^^
Je sais pas j'ai jamais vu sa gueule (mais j'aimerais bien^^). Ca s'trouve, "elle est trop bonne de chez sa moman !" !
Avoue que t'aimerais bien lui souhaiter joyeux anniversaire à ta façon hein ? C'est pas dans mon habitude de chauffer les gonzesses que j'ai jamais vu. tu devrais pas dire : C'est pas dans mon habitude de chauffer les gonzesses quand je n'ai pas bu. ??? | |
|
| |
J.Fenlor
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Jeu 5 Juil - 18:37 | |
| - Ekinox a écrit:
tu devrais pas dire : C'est pas dans mon habitude de chauffer les gonzesses quand je n'ai pas bu. ??? Il y a que master qui boit comme un trou et qui mate les bonnasses après. Moi je le suis et je rigole. | |
|
| |
hope
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : 06 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Ven 6 Juil - 10:54 | |
| arf! je vois que même les filles en prenent pour leur grades! Je retourne a mes chacaux moi...^^ | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Ven 6 Juil - 10:56 | |
| Moi je suis une enfoiré affective qui s'assume de toute facon c'est le seul moyenpour que les mecs s'accrochent à toi, si t'es gentille etc etc ils se cassent | |
|
| |
J.Fenlor
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Ven 6 Juil - 10:59 | |
| - Psykogirl a écrit:
- Moi je suis une enfoiré affective qui s'assume de toute facon c'est le seul moyenpour que les mecs s'accrochent à toi, si t'es gentille etc etc ils se cassent
Je vais réctifier : "être une enfoirée affective c'est le seul moyen pour que tes mecs restent".
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Ven 6 Juil - 11:00 | |
| ouais mais je suis une fille facile donc je peux dire LES tellement qu'il y en a eu | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Ven 6 Juil - 11:01 | |
| - Citation :
- si t'es gentille etc etc ils se cassent
J'espère que tu leur broies pas les couilles hein | |
|
| |
Psykogirl
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Ven 6 Juil - 11:02 | |
| Non je dégonflent leur pneu je les rends impuissant | |
|
| |
J.Fenlor
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Ven 6 Juil - 11:02 | |
| genre Psykogirl t'es une true tombeuse de la life. Fais péter les tofs! | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Ven 6 Juil - 11:03 | |
| PHOTO ! (avec une la mini-jupe et les bottes c'est mieux ! ) | |
|
| |
Psykogirl
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Ven 6 Juil - 11:03 | |
| Bah c'est ça qui est étrange je suis pas canon .... mais j'arrive a peu près à avoir les mecs que je veux ... | |
|
| |
J.Fenlor
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Ven 6 Juil - 11:05 | |
| Du moment que les mecs sont moches et cons c'est vrai que tu dois pas avoir trop de problème^^. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Ven 6 Juil - 11:07 | |
| - Psykogirl a écrit:
- Moi je suis une enfoiré affective qui s'assume de toute facon c'est le seul moyenpour que les mecs s'accrochent à toi, si t'es gentille etc etc ils se cassent
Ah merde, fallait pas être l'assistante sociale alors ? 4 ans à revoir. | |
|
| |
Psykogirl
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Ven 6 Juil - 11:21 | |
| Non j'ai été avec des canons, bah oui en plus je suis supercificielle | |
|
| |
J.Fenlor
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Ven 6 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Ven 6 Juil - 11:22 | |
| | |
|
| |
Psykogirl
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" Ven 6 Juil - 11:23 | |
| Euh je garde ma couleur de cheveux naturel, j'aime pas le rose, je me maquille rarement et discretement, j'ai plus de piercing, je deteste TH ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sommes nous des "enfoirés affectifs?" | |
| |
|
| |
| Sommes nous des "enfoirés affectifs?" | |
|