| Mulholland Drive sur Arte ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pseudo
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : La Ville Grise Lumière Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Mulholland Drive sur Arte ! Lun 1 Oct - 17:55 | |
| Arte diffuse ce soir à 20h40 Mulholland Drive (David Lynch) qui a la réputation d'être l'un des films les plus tordus de l'histoire. Moi je suis curieux de voir ça, au diable l'interro d'anglais de demain ! | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Mulholland Drive sur Arte ! Lun 1 Oct - 17:59 | |
| Ce soir? Oh non putain je veux le voir! J'adore Lynch, et je l'ai pas vu... Mais j'ai un devoir de SVT pour demain... Quelqu'un sait comment enreigistrer des cassettes avec une putain de TNT? EDIT: Ah, je crois que je vais pouvoir le voir en fait =) | |
|
| |
Pseudo
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : La Ville Grise Lumière Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Mulholland Drive sur Arte ! Mar 2 Oct - 20:06 | |
| C'était wwwwoooooaaah. En voilà un qui mérite bien sa réput : tordu. Pendant tout le film il y a une tension...Mais c'est dingue comme on peut pas lacher les yeux de l'écran. Sinon ouais, c'est incomprhénsible. J'ai mon interprétation mais 70% du film reste en plein mystère. J'ai déja vu plus tordu, mais c''était une vraie expérience | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mulholland Drive sur Arte ! Ven 5 Oct - 16:17 | |
| Si tu veux je peux t'expliquer... En tout cas moi ça m'a fait bizarre... J'ai bien aimé, mais c'est évidemment très bizarre quoi... Je trouve ça super bien fait au niveau du son, et puis une scène très ambiguë... Quand Betty découvre son appartement, elle est toute contente, mais l'absence de musique et la caméra très étroite c'est assez angoissant... Et l'histoire d'amour n'est ni vulgaire ni cucul je trouve ^^ | |
|
| |
Pseudo
| Sujet: Re: Mulholland Drive sur Arte ! Sam 6 Oct - 21:24 | |
| Comprendre ne sert à rien. Je suis sûr d'ailleurs que c'est même pas le but de Lynch de faire comprendre un truc obscur. C'est ressentir qu'il faut (l'histoire d'amour est géniale ouais, mais les doigts de Naomi Watts dans son slip panthère, c'est quand même pas très glamour )
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mulholland Drive sur Arte ! Lun 8 Oct - 18:35 | |
| C'est Naomi Watts, mais c'est vrai qu'elles se ressemblent et qu'elles sont toutes les deux australiennes.
Sinon, il y a quand même une explication logique au film, qui explique au moins à peu près sa structure. Après, une grande partie, tu te l'approprie.. | |
|
| |
Pseudo
| Sujet: Re: Mulholland Drive sur Arte ! Mar 9 Oct - 15:58 | |
| Putain le lapsus, évidemment que c'est Watts A mon avis c'est mes pulsions d'envie de voir Nicole Kidman dans des scènes pareils qui ont dérouté mes doigts du clavier | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Mulholland Drive sur Arte ! Mar 9 Oct - 17:21 | |
| Pourtant Naomi est plus belle que Nicole! Enfin je trouve... | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Mulholland Drive sur Arte ! Sam 12 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mulholland Drive sur Arte ! Dim 13 Jan - 8:13 | |
| J'ai vu le debut, j'etais solo chez moi, j'ai arreté tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mulholland Drive sur Arte ! | |
| |
|
| |
| Mulholland Drive sur Arte ! | |
|