Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sziget Festival

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lau

Lau


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Sziget Festival Empty
MessageSujet: Sziget Festival   Sziget Festival Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:36

Sziget Festival
du 8 au 15 août 2007 à Budapest (Hongrie)

Plus de 600 concerts, 20 scènes, du théâtre, de la danse, des activités diverses
Le site du sziget a écrit:
L’île verdoyante d’Obuda baignée par le Danube, en plein centre de Budapest se transforme en ville démentielle. Pendant une semaine, sur 120Ha, 24 heures sur 24 se sont 1000 évènements artistiques dont 600 concerts où les têtes d’affiche internationales se partagent la vingtaine de scènes avec les talents prometteurs de tous style: pop, rock, électro, world, reggae, dub, tsigane, métal, jazz, hip hop ou underground.

Ici la programmation complète
Site Officiel

Sziget Festival Sziget_2007
Voilà voilà, départ lundi 6 retour jeudi 16. Petit compte-rendu que je serai rentrée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Animateur Musique
Gogol44


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2
Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo
Date d'inscription : 04/07/2007

Sziget Festival Empty
MessageSujet: Re: Sziget Festival   Sziget Festival Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:46

HUmmm ... Cougnasse ?

Si y a des trucs a ne pas manquer sur l'affiche en elle meme c'est Gogol Bordello, The Skatalites et si tu aimes bien les trucs un peu planants : Faithless. Quand je pense qu'a un moment je regardais pour y passer la semaine Crying or Very sad

L'année prochaine peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Sziget Festival Empty
MessageSujet: Re: Sziget Festival   Sziget Festival Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:52

Yeah What a Face
Les trucs que je vais pas rater : NIN, The Good tb & tq, Babylon Circus, Gogol Bordello (déjà vus, t'as raison, ils sont géniaux), Nosfell, Manu Chao et The Chemical Brothers. Après je verrais bien sur place.
Bah à l'année prochaine alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Animateur Musique
Gogol44


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2
Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo
Date d'inscription : 04/07/2007

Sziget Festival Empty
MessageSujet: Re: Sziget Festival   Sziget Festival Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:55

Lau a écrit:
Yeah What a Face
Les trucs que je vais pas rater : NIN, The Good tb & tq, Babylon Circus, Gogol Bordello (déjà vus, t'as raison, ils sont géniaux), Nosfell, Manu Chao et The Chemical Brothers. Après je verrais bien sur place.
Bah à l'année prochaine alors Wink

Grrrr en plus de ca tu me forces a t'insulter gaiement ? *tire la langue*

Babylon Circus et Nosfell en plus, sérieusement, tu ne mérites meme plus que je te parle ! Je veux les voir Crying or Very sad enfin surtout Nosfell Crying or Very sad

La vie est injuste Crying or Very sad

Tu as fait quelques festoches deja je suppose ? Smile Je fais un Topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Sziget Festival Empty
MessageSujet: Re: Sziget Festival   Sziget Festival Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:02

Bon alors, un mois plus tard, le temps de redescendre sur terre, je fais mon petit compte-rendu qui n'intéressera qu'une seule personne (et encore Big smile ) ^^

C'était mieux que tout ce que j'avais pu imaginer. Une île immense, des bars partout regorgeant d'alcool pas cher, des tentes plantées n'importe où, plein plein de scènes, de la musique non-stop et pour tous les goûts, des gens géniaux et de superbes rencontres, et une semaine de concerts... Là je peux pas tout décrire, j'ai juste envie de pousser un cri pour tout résumer tellement c'était fantastique... Indescriptible en fait. Alors si certains ont des questions, posez-les parce que je sais pas comment raconter cette expérience.
Je ne peux pas non plus écrire toute la programmation, la majorité des noms sont sur le site, et encore il en manque beaucoup car toutes les scènes ne sont pas répertoriées, donc je vais lister à peu près ce que j'ai vu : Manu Chao, kaizers Orchestra, Gentleman, TGTB&TQ, The Chemical Brothers, Gogol Bordello, The Hives, NIN, Babylon Circus, Razorlight, Faithless, Gocoo, Orchestre National de Barbès, Skatalites, Alpha Blondy, Sergent Garcia, Leningrad, Dobacaracol, Nosfell, Emilie Simon ...
Et le reste c'était des petits groupes sur la scène Tzigane et les DJ des boîtes, la nuit ...
Mon seul regret est la scène métal, je n'aimais pas beaucoup la prog (j'peux la scanner si quelqu'un est intéressé).
J'ai été déçue par Nosfell (ce que j'ai expliqué dans je ne sais quel topic), Sergent Garcia (un peu trop salsa à mon gout, trop du dernier album), TGTBTQ (LE concert que j'attendais... bah voilà quoi ^^ faut arrêter l'alcool les gars) et les Skatalites, qui n'étaient pas les SKAtalites mais juste deux trois zikos du groupe avec une autre chanteuse (mais bon, bourrée on s'en rend pas compte). Je dis déçue mais ça reste quand même de très bon moments !
Les meilleurs concerts ont été (dans le désordre) : Faithless, Les Chemical Bro, Babylon, Leningrad et Dobacaracol. Et le reste à égalité, tout était super (ah non pas razorlight ni gentleman mais ça on le savait déjà).

Bref, en gros indescriptible mais je parle quand même.. Ahem ^^
J'ai réservé mes vacances pour l'année prochaine, apparemment le festival serait du 6 au 13 août 2008 cheers

Vidéo parfaite du concert des Chemical
Ambiance à Gogol Bordello (vidéo pas terrible)
Magnifiques panorama, pour mieux visiter l'ensemble (en fait vous cliquez sur les photos et puis après vous bougez à l'aide de la souris pour tout voir)
Revenir en haut Aller en bas
Gogol44
Animateur Musique
Gogol44


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2
Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo
Date d'inscription : 04/07/2007

Sziget Festival Empty
MessageSujet: Re: Sziget Festival   Sziget Festival Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:10

Je ne dirais qu'un petit "cougnasse" Very Happy

Tu m'emportes dans tes valises pour l'année prochaine ? Very Happy J'espere juste trouver une voiture avec quelques potes pour pouvoir aller y faire un tour avant de devenir associal.

Emilie Simon, c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Sziget Festival Empty
MessageSujet: Re: Sziget Festival   Sziget Festival Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:14

Vas-y en avion, en deux heures t'y es et puis en t'y prenant tôt ça revient beaucoup moins cher Smile Mais après je serais bien partante pour y aller en voiture, à condition d'un petit road-trip à travers l'europe avant ou après sziget Very Happy
Emilie Simon c'était très sympa, elle passait sur la petite scène théâtre donc on était vraiment proche d'elle (je l'avais vue il y a deux ans je crois sur une grande scène j'avais beaucoup moins accroché). Et en plus elle a fait une reprise terrible des Stooges alors forcément What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sziget Festival Empty
MessageSujet: Re: Sziget Festival   Sziget Festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sziget Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [02/11] FESTIVAL STOMPING @ SECRET PLACE
» [Festival] Couvre Feu
» DIMUSIC FESTIVAL 21-22-23 mai à BLAUGIES [B]
» [20/08] Festival SEE YOU IN THE PIT #3 @ SECRET PLACE
» [01/11] FESTIVAL STOMPING AT SECRET PLACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Musique :: Evènements-
Sauter vers: