| [Festival] Couvre Feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Festival] Couvre Feu Dim 29 Juil - 14:16 | |
| Couvre Feu Dates : Du 24 au 26 Août 2007 Lieu : Corsept près dans Saint Nazaire dans le 44, Loire Atlantique Programmation :VENDREDI 24 AOUT 2007 18h30 : NEO SWING (Jazz Manouche) 19h15 : HERMAN DÜNE (Folk) 20h15 : MA VALISE (Chanson) 21h15 : ELMER FOOD BEAT (Rock) 22h30 : INNER TERRESTRIALS (Reggae Punk) 23h30 : DUB INCORPORATION (Reggae) 1h00 : PUNISH YOURSELF (Cyber Punk) SAMEDI 25 AOUT 2007 18h30 : NO WATER PLEASE (Fanfare Afro Funk) 19h15 : NEW YORK SKA JAZZ ENSEMBLE (Reggae Ska) 20h15 : 10 RUE DE LA MADELEINE (Chanson Rock) 21h15 : OJOS DE BRUJO (Flamenco Hybride) 22h45 : L'OPIUM DU PEUPLE (Variet'Punk) 23h45 : MASS HYSTERIA (Fusion Métal) 1h00 : ORANGE BLOSSOM (World Electro) DIMANCHE 26 AOUT 2007 17h30 : LES VOLEURS DE SWING (Swing Manouche) 18h15 : SANTA MACAIRO ORKESTAR (Speed Yiddish) 19h15 : KENY ARKANA (Hip Hop) 20h15 : LE MAXIMUM KOUETTE (Rock) 21h15 : ARCHIVE (Rock Electro) 22h45 : THE POOKIES VS SWAD (Battle Rock) 23h45 : MARCEL ET SON ORCHESTRE (Youpi Youpla Rock) Sites Internet :Site Officiel : http://www.couvrefeu.com Myspace : http://www.myspace.com/festivalcouvrefeu Comentaire :Personnelement je serais présent les trois jours, sur le camping. Si jamais des gens du coins souhaitent aller y faire un petit tour laissez donc un commentaire | |
|
| |
Lau
| Sujet: Re: [Festival] Couvre Feu Dim 29 Juil - 15:26 | |
| Oh bonnes têtes d'affiches ^^ Marcel en concert c'est vraiment l'éclate, par contre Dub Inc j'ai été un peu déçue. Archive c'est le pied total et Mass Hysteria c'est à chier. Enfin bon ce n'est que mon avis. Pas mal le festival dommage j'habite un peu loin Il paraît que punish yourself c'est génial aussi, jamais vu perso. | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Festival] Couvre Feu Dim 29 Juil - 15:41 | |
| Marcel et Son Orchestre, je connais que de nom, j'ai pas encore écouté et je sais pas si j'ai envie d'écouter avant d'y aller Dub Inc un pote a acheter leur dernier album, ca a l'air bien sympa et bien posé. Mais sur scène je sais pas ce que ca va donner, j'ai pas encore lu d'autre critique que la tienne ! Archive, c'est un de mes groupes du moment J'ai beaucoup aimé Lights meme si You look the same to me reste mon album favoris. J'espere pouvoir entendre la magnifique Again, Il parait qu'ils ont pas été trop mauvais au parc des princes lors de la premiere partie de Muse. Mass Hysteria, j'ai pas écouté leur dernier album ... Je sais pas vraiment ce que ca vaut ... Enfin bon la encore : une surprise ! Punish Yourself, il parait que c'est vraiment vraiment bien sur scene : les mecs sont peint en fluo, chantent dans des cages et diffusent du pr0n sur des écrans ... Et puis la musique est sympahtique Enfin bon, j'espere aussi me trouver une Daniela typé Elmer Food Beat Et puis avoir de bons trips sur 10, rue de la madeleine et pis faire tout pleins de découvertes gigantesque tout comme l'année derniere | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Festival] Couvre Feu Sam 11 Aoû - 0:00 | |
| je vais essayer de venir, j'aime beaucoup les groupes à l'affiche, je suis deg étant donné que je suis sûre de ne pas pouvoir voir Archive... mais bon | |
|
| |
Minipousse
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : st remy les chevreuse (près de versailles) Emploi : revenante...beatlesmaniac (odépressive) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Festival] Couvre Feu Ven 17 Aoû - 16:16 | |
| et je suis pas loin à cet période seul hic c'est que il y a ma grand-mère avec moi | |
|
| |
MadE
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Reims Emploi : Voir le manuel Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Festival] Couvre Feu Sam 18 Aoû - 15:13 | |
| hum...trop loin... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Festival] Couvre Feu Sam 18 Aoû - 15:20 | |
| - MadE a écrit:
- hum...trop loin...
Va pas te plaindre toi avec ton Cabaret Vert non mais oh ! Il est aussi trop loin pour moi S'tu veux on échange, je viens chez toi pour le cabaret vert et je t'invite pour Couvre feu xD Bien sur tu prends tout a ta charge sal petit chenapant ! | |
|
| |
MadE
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Reims Emploi : Voir le manuel Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Festival] Couvre Feu Mer 22 Aoû - 10:23 | |
| Hé hé bah le cabaret me conviens bien, mais de toute façon il risque d'y avoir les vendanges pendant cette période... j'me demande encore pourquoi j'ai choisit de les faire... | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Festival] Couvre Feu Mer 22 Aoû - 14:33 | |
| donc c'est ce week end... bon bah finalement pour cause de voiture morte je peux pas venir profitez bien !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Festival] Couvre Feu Mer 22 Aoû - 16:14 | |
| Demain je vais faire les courses avec un pote et vendredi je suis sur le camping juste pour manger Si c'est pas bon ca ! 12h10, l'heure du pastis, 12h15 l'heure du ricard, 12h30, l'heure du whisky, 12h51, l'heure du 51 xD | |
|
| |
MadE
| Sujet: Re: [Festival] Couvre Feu Jeu 23 Aoû - 17:23 | |
| ça va encore gueler apéro toute la nuit ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Festival] Couvre Feu | |
| |
|
| |
| [Festival] Couvre Feu | |
|