| Quelles sont vos consoles ? | |
|
+30Sassouxx Nirv Perchouille Coliiiine. Luciole Lilly Minipousse narciss Mimi jerni Sentenza Ekinox Vautreupseu Dos andrew le barbare Barbie Neroptik Gogol44 Apple Takeo April Mr. Crowley PoissonRouge junky Atropa Kernel Ken Vengeur masqué Psykogirl Champignon le dandy Gr4nny <3 34 participants |
|
Quelles sont vos consoles ? | - Xbox 360 | | 2% | [ 2 ] | - Xbox | | 1% | [ 1 ] | - PlayStation 3 | | 0% | [ 0 ] | - PlayStation 2 | | 9% | [ 10 ] | - PlayStation | | 7% | [ 8 ] | - PSP | | 3% | [ 3 ] | - Wii | | 5% | [ 6 ] | - GameCube | | 9% | [ 10 ] | - Nintendo 64 | | 5% | [ 5 ] | - Super NES | | 4% | [ 4 ] | - NES | | 3% | [ 3 ] | - Nintendo DS | | 5% | [ 5 ] | - Game Boy Advance | | 10% | [ 11 ] | - Game Boy | | 12% | [ 13 ] | - Dreamcast | | 1% | [ 1 ] | - Saturn | | 1% | [ 1 ] | - Megadrive | | 5% | [ 5 ] | - Master System | | 1% | [ 1 ] | - Game Gear | | 1% | [ 1 ] | - PC | | 18% | [ 20 ] | - Autres (Précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 110 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ekinox
Nombre de messages : 220 Age : 73 Localisation : Washington DC, White-House Emploi : Dictateur éxtremiste religieux Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Sam 25 Aoû - 10:43 | |
| J'ai la 360, j'ai revendu la Xbox, j'ai un PC, un MAC, j'avais la GameBoy color, puis advance SP. Voila. | |
|
| |
Sentenza
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Ven 14 Sep - 9:32 | |
| Megadrive, Saturn, Ps1, Ps2, il fut un temps j'ai aussi joué sur PC notamment à Fifa 99, Grim Fandango, Tomb Raider II.
Haha Sega Rally c'était une vrai bombe sur Saturn et même toutes consoles confondues aucun jeu ne lui arrivait à la cheville. Seul bémol le nombre limité de voitures: 3 (Toyota Celica, Lancia Delta et Lancia Stratos) et de même pour les circuits 4 si mes souvenirs sont exacts. J'avoue que j'avais une préférence pour la Celica malgré le fait que la Stratos était bien plus rapide, mais moins maniable. De plus cétait aussi le seul jeu où je pouvais mettre les vitesses en mode manuel et exploser les chronos.
Sinon j'ai eu aussi Warcraft II sur Saturn une vrai tuerie mais extremement dur à finir même avec les cheat codes. Panzer Dragoon Saga bien balaise et long. Surtout qu'il faut savoir que le jeu n'était dispo qu'en import donc cela signifie en gros un jeu avec voix en japonais et sous-titre anglais... Pour un gosse c'est un peu la merde^^ | |
|
| |
jerni
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Sam 20 Oct - 14:07 | |
| j'ai juste un pc et je jou pas dessu.... | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Sam 20 Oct - 19:08 | |
| - jerni a écrit:
- j'ai juste un pc et je jou pas dessu....
pareil sauf pour le pc vive les macs | |
|
| |
Gr4nny <3
Nombre de messages : 361 Age : 34 Localisation : BREST Emploi : Lyceen lycanthrope accésoirement en Term ES Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Sam 20 Oct - 21:55 | |
| - Alouette a écrit:
- jerni a écrit:
pareil sauf pour le pc
vive les macs vive le prix aussi | |
|
| |
Atropa
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Le Puy Emploi : Estudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Jeu 25 Oct - 12:15 | |
| - Alouette a écrit:
- jerni a écrit:
pareil sauf pour le pc
vive les macs Bah oui sur un Mac tu peux pas jouer, c'est normal que tu puisse pas t'en servir pour jouer ))))))))) | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Jeu 25 Oct - 13:30 | |
| - Neroptik a écrit:
- sandwich a écrit:
- trop la classe! tu peux jouer à mickey: castle of illusions! ce jeu est super
Je l'avais mais j'ai pas accroché... je lui préfère de loin The Lucky Dime Caper: Starring Donald Duck jouabilité plutôt foireuse, mais je l'ai jamais finit je me rappelle que du serpent géant dans la pyramide | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Minipousse
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : st remy les chevreuse (près de versailles) Emploi : revenante...beatlesmaniac (odépressive) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Jeu 25 Oct - 16:11 | |
| euh moi à part le PC j'ai rien du tout ! | |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Ven 26 Oct - 17:57 | |
| Il aurait fallu un sondage à choix multiples. Je ne suis pas du tout une accro aux jeux vidéo mais certains membres de ma famille ont l'air de le croire car maintenant je me retrouve avec une vieille PS2, une PS3, la wii, une nintendo DS, une PSP et un PC Je voulais que la PSP et le PC -_- | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Sam 27 Oct - 12:00 | |
| J'ai refait le sondage là, en rajoutant quelques consoles. J'ai pas mis tout ce qui est assez marginal comme la Neo-Geo , la Jaguar , le Mega-CD ou encore les différentes versions de la Game Boy.... De toute façon y a la case "Autres" Le sondage est à choix multiples aussi. | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Sam 27 Oct - 12:58 | |
| bon ba je rerépond : Playstation 2 Plastation Wii Gamecube Nintendo 64 (héhé la classe ) Nintendo DS Gameboy Advance Gameboy PC | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Sam 27 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Sam 27 Oct - 16:10 | |
| Moi j'ai mon PC cheri \o/ | |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Sam 27 Oct - 17:33 | |
| - Junky a écrit:
- Playstation 2
Plastation Wii Gamecube Nintendo 64 (héhé la classe ) Nintendo DS Gameboy Advance Gameboy PC
Tu me bats ^^ Sauf que les miennes sont plus récentes | |
|
| |
Coliiiine.
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Mer 14 Nov - 17:42 | |
| Bah moi j'ai une super NITENDO 75 et une game boy Advence | |
|
| |
Perchouille
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Mer 14 Nov - 17:58 | |
| Moi j'ai mon propre PC maintenant et aucune console^^ | |
|
| |
Nirv
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : nantes, enfin, pas trop loin Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Ven 16 Nov - 18:33 | |
| j'ai juste un vieux pc complétement mort, et la snes, j'ai aussi un mac, mais bon, c'est un mac quoi... | |
|
| |
Sassouxx
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Région parisienne (94) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Ven 16 Nov - 18:57 | |
| - Super NES (qui ne marche plus T_T)
- Megadrive (james pond II et sonic & knuckles mes jeux préférés...)
- Nitendo 64 (avec le magnifique majora's mask et sa cartouche dorée *-*)
- Gamecube (édition limitée, elle est argentée *-* Mes jeux préférés sur cette console : Mario Kart évidemment, The Wind Waker évidemment également, oui vive le cliché des jeux de game cube !)
- Dreamcast (apparament chui la seule à l'avoir...rien de très remarquable dessus a part les deux épisode de sonic adventure, resident evil code veronica et The Nomad Soul...)
- WII (bof)
Après les consoles portables :
Je doit avoir au moins 3 GBA mais une seule en état de marche J'ai une adance et une SP ( la revolution de l'écran retro illumineux et les folles nuits blanches, où dans le noir j'essayais de finir Awakewing, Oracle of age, Oracle of season et Minish Cap le plus rapidement possible ) Une DS. (avec Animal crowsing, Yoshi , Partenairs of time, mario DS et d'autre...) Mais quelle connerie de suprimer le port pour les cartouches GBA sur cette console...
(non je ne boycotte absolument pas sony et oui j'étais plutôt branchée jeux vidéo il y a encore pas très très longtemps.) | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Mer 2 Jan - 1:07 | |
| la xbox360 c'est la meilleure console jamais inventée | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Mer 23 Jan - 19:33 | |
| Tain j'ai envi d'acheter Valkyrie profile lenneth sur psp, mais ils l'ont ni à la fnac ni à micromania...
Ya plein de magasins de jeux video vers republique, vais aller là bas... | |
|
| |
uk
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Dim 3 Fév - 18:45 | |
| Moi j'ai mit que la SNES parce que super mario bros 3 c'est le meilleur jeu du monde | |
|
| |
fuck
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Lun 25 Fév - 11:40 | |
| Bigre ça a fait un bide la saturn. | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: Quelles sont vos consoles ? Lun 25 Fév - 11:40 | |
| En même temps c'était horrible comme console | |
|
| |