| Quelles sont vos occupations au quotidien? | |
|
+13Vautreupseu Dos master Champignon le dandy A d e l i n e Triple HBK Ken J.Fenlor Wilwarin Gogol44 Psykogirl Luciole Barbie Vengeur masqué 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Quelles sont vos occupations au quotidien? Dim 15 Juil - 20:25 | |
| Les trucs qui occupent systématiquement vos journées, comment elles se passent habituellement. Moi j'ai des journées qui prennent toujours le même schema alors bon. | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Dim 15 Juil - 20:32 | |
| dodo, Pc, manger, douche, (boulot) Tv/PS1 =O | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Dim 15 Juil - 21:15 | |
| En vacances ? Dodo/manger/ordo En gros ... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Lun 16 Juil - 1:34 | |
| z'êtes des geek ou quoi? moi je me lève vers 15h (j'ai un reveil bien sûr), je mange, j'allume le pc, quand je suis pas sur le net je gratte ou je lis un truc ou je mange, à 5/6h j'éteins mon pc et me couche..... AAAAAAAAAAAH | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Lun 16 Juil - 1:49 | |
| Ca dépend ... dodo boulot ordi, la je me lance dans le cracking c rigolo ou sinon dodo mangé sortie ordi dodo
Mais les heures sont jamais les même mon réveil s'eefectue entre 4h00 et 15h | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Lun 16 Juil - 2:00 | |
| nan mais faites pas genre vous avez une vie aussi pourrie que la mienne, vous devez sortir aussi par exemple, moi je sors pas. | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Lun 16 Juil - 2:07 | |
| Bon ma journée de demain : levé 11h je fonce a saint lazare mangé avec des potes apres je retrouve une copine a boulogne apres je rentre mangé ménage ordi dodo Mardi : levé 13h je rejoins une cops on va parler mec voir harry potter apres je rentre mangé ménage ordi dodo mercredi et jeudi jen sais rien vendredi, samedi dimanche je bosse de 14h00 a 00h30 avec Apollon et ca suffit comme ca | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Lun 16 Juil - 8:53 | |
| - sandwich a écrit:
- nan mais faites pas genre vous avez une vie aussi pourrie que la mienne, vous devez sortir aussi par exemple, moi je sors pas.
Bah écouteuh...sortir? nan :p Puis pour quoi faire ? | |
|
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Lun 16 Juil - 11:26 | |
| Eh bien moi en tant que grand sportif j'ai été courir ce matin et demain matin ce sera vélo. Et pis la il va falloir que j'aille bosser et gratter la facade de la baraque de mes parents ! | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Lun 16 Juil - 14:23 | |
| Moi c'est dodo/manger puis l'après midi c'est un peu de piscine, un peu de lecture et un peu d'ordi mais les heures et les proportions changent. Ensuite manger/ordi/parfois lecture/dodo.
Mais c'est parce que c'est les vacances.
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
J.Fenlor
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Mar 17 Juil - 8:28 | |
| Euh là en ce moment c'est ordi (plusieurs heures)-manger-dormir.
Mais dès que je rentre chez moi ce sera batterie(plusieurs heures)-manger-dormir.Mouahahaha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Mar 17 Juil - 12:40 | |
| enfoiré | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Mar 17 Juil - 13:00 | |
| Dodo - Ptit dej - PC - Manger - PC - Manger - PC - Dodo.
Pis des fois à la place du "PC" du milieu, ya "je sors", mais très rarement. ^^ | |
|
| |
Triple HBK
Nombre de messages : 289 Age : 35 Localisation : 78 Emploi : FUCK Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Dim 19 Aoû - 18:01 | |
| j'ai une vie très interressante. je me lève vers midi, je me douche vers 13h, ensuite je mange. après, guitare, pc, et des fois je fais venir un pote pour jouer à Super Smash Brothers : Melee ou regarder un bon nanard. waou, ma vie est pourrie ! | |
|
| |
A d e l i n e
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Dim 19 Aoû - 23:50 | |
| Dodo . Ptit dej . ordi . sortie-tibo . manger . ordi . dodo | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Lun 20 Aoû - 0:51 | |
| Euh ya pas grand chose de fixe dans mes journées pendant les vacances, à part la branlette de 18h, sinon je vois pas... | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Lun 20 Aoû - 9:03 | |
| - Champignon a écrit:
- Euh ya pas grand chose de fixe dans mes journées pendant les vacances, à part la branlette de 18h, sinon je vois pas...
elle dure combien de temps? en vacances je geek comme un fou, j'ai eu des problèmes d'insomnies il y a quelques jours parce que je passais trop de temps sur l'ordi et a regarder la télé normalement je suis pas comme ça, un samedi normal je me lève à 9heures, je me douche pas, je glande (pc/lire/musique/branlette) jusqu'a midi, je sors à 13h30 après avoir bouffé prendre mon bus, je bois, je glande (encore), je drague des émos et je dors en ville jusqu'a 6heure et demi avec des gens qui sont censé être mes amis, puis je rentre, je glande, je bouffe, j'écoute de la zik, je geek sur le net jusqu'a minuit. ma vie est un éternel bonheur imprévisible. | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Lun 20 Aoû - 21:19 | |
| - Ken a écrit:
- Dodo - Ptit dej - PC - Manger - PC - Manger - PC - Dodo.
Pis des fois à la place du "PC" du milieu, ya "je sors", mais très rarement. ^^ J'avais pas vu . master, j'adore tes occupations ! Enfin, si on regarde, la plupart on les mêmes occupations (c'est pas forcément rassurant :/) | |
|
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Lun 20 Aoû - 21:32 | |
| - Ken a écrit:
- Dodo - Ptit dej - PC - Manger - PC - Manger - PC - Dodo.
Pis des fois à la place du "PC" du milieu, ya "je sors", mais très rarement. ^^ No-life ? Remarque je fais la même chose (sauf quand je dois aller bosser en journée, vive les jobs d'été !) ou sinon.. je remplace PC par console, ça fait moins addict à l'ordi. ( nan j'déconne, je sors parfois... enfin de temps en temps.. ça m'est déjà arrivé quoi... une fois ou deux..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Mar 21 Aoû - 11:32 | |
| KEEP ON GEEKING IN FREE WORLD | |
|
| |
Peluche Nocturne
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : [IDF] 92 Emploi : Ange déchue tombée du Paradis Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Mar 28 Aoû - 7:41 | |
| Manger/Dormir/Lire/Faire chier ma p'tite soeur/Rearder la télé/Appeler ma meilleure amie/Aller à la piscine/Courir/Aller à la bibli. | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Mar 28 Aoû - 10:52 | |
| Erf, va falloir resortir là... | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Mar 28 Aoû - 15:28 | |
| humm je me leve ver 14h, j'allume le pc par conséquent je me pose devant ensuite entre 20-22h je me decide a sortir pour aller au ciné ou squatter ché qlq1 pour faire plaisir mais pas tout les jour parce que c'est chiant de sortir,entre 00h-2h je rentre et je retourne sur le pc jusqua 3 4 h,apres jme pose dans mon lit pour lire une petite heure et jmendor en écoutan un bon CD. | |
|
| |
Atropa
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Le Puy Emploi : Estudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Mar 28 Aoû - 15:49 | |
| Je me leve, je mange, je m'lave, je vais taffer, je retourne manger, je repars bosser, et je glande le soir. | |
|
| |
Minipousse
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : st remy les chevreuse (près de versailles) Emploi : revenante...beatlesmaniac (odépressive) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? Mar 28 Aoû - 16:58 | |
| j'aime pas melever tard donc réveil 9h , douche,3 h de violon , et puis l'après midi soit je glande (télé-ordi lecture) soit je sors à paris . Le soir c'est plutôt un film puis vers h on se couche je lis jusqu'à 3 h en écoutant de la musique et je dors ! Passionnnt hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos occupations au quotidien? | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos occupations au quotidien? | |
|