| [Rock Independant] ARCADE FIRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Rock Independant] ARCADE FIRE Dim 22 Juil - 21:34 | |
| Arcade Fire Présentation :Arcade Fire (également appelé The Arcade Fire) est une formation indie rock originaire de Montréal, Québec, Canada. Les membres du groupe sont Win Butler, Régine Chassagne, Richard Parry, Tim Kingsbury, William Butler, Sarah Neufeld et Jeremy Gara. Le groupe a pris forme au début des années 2000. Il s'est développé autour du couple formé de Win Butler et Régine Chassagne. Le groupe fait usage d'un large éventail d'instruments de musique — surtout de la guitare, de la batterie et de la guitare basse — mais aussi du piano, de l'alto, du violoncelle, du xylophone, de l'accordéon et de la harpe. La plupart des musiciens jouent de plusieurs instruments: sur scène, on peut ainsi voir Régine Chassagne passer de l'accordéon à la batterie ou Win Butler de la guitare à l'orgue... Source: Wikipédia Discographie :Funeral (2004) Rough Trade - EP (2005) Neon Bible (2007) Playlist/a écouter :Rebellion (lies) No cars go Neighborhood #1 Neighborhood #2 Neighborhood #3 Site Web/Site Oueb/Web Site/Oueb Site :Site officiel Myspace | |
|
| |
Takeo
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Angers Emploi : Touriste Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Rock Independant] ARCADE FIRE Lun 23 Juil - 17:16 | |
| Je les ai vus en concert vendredi soir J'ai été assez étonné, ils ont fait une super prestation | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Rock Independant] ARCADE FIRE Ven 17 Aoû - 10:26 | |
| Moi j'ai connu grâce à Télérama (super critique pour le deuxième album), et grâce à ma mère (^^). Et j'adore ^^ je ne connais que le premier album mais il me plaît beaucoup. Mais t'as aps donné ton avis toi | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Rock Independant] ARCADE FIRE Sam 18 Aoû - 19:15 | |
| J'ai connu grâce à Télérama aussi :p Je connais plutot le 1er album aussi et je l'adore ^^ | |
|
| |
gothlita
| Sujet: Re: [Rock Independant] ARCADE FIRE Jeu 23 Aoû - 19:18 | |
| Très très bon groupe, je ne pourrais qu'en dire du bien Par contre, j'ai remarqué que l'accueil reservé à leur dernier album a été plutôt froid avec les "fans" de Funeral (d'après ce que j'ai pu entendre, beaucoup moins reussi que le 1er) | |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: [Rock Independant] ARCADE FIRE Ven 26 Oct - 18:06 | |
| Je préfère leur premier album, le dernier est légèrement décevant mais ça reste du Arcade Fire... | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: [Rock Independant] ARCADE FIRE Ven 26 Oct - 18:30 | |
| J'ai vraiment moins accroché au deuxieme aussi. Autant le premier etait prenant mais là... | |
|
| |
Denver
| Sujet: Re: [Rock Independant] ARCADE FIRE Sam 5 Jan - 21:23 | |
| Il faut du temps pour apprecier pleinement leur dernier album. | |
|
| |
Main Offender
| Sujet: Re: [Rock Independant] ARCADE FIRE Lun 28 Jan - 12:29 | |
| Peut étre que certain trouve le 2eme moins bien mais on ne peut nier que celui ci comporte de veritable hymnes (No cars go pour ne citer que lui) dans le plus pur style d'Arcade Fire.
J'aimerai bien les voir sur scene voir si tous le bien qu'on dit d'eux est vrai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rock Independant] ARCADE FIRE | |
| |
|
| |
| [Rock Independant] ARCADE FIRE | |
|