| Les Simpson, le Film | |
|
+17Miss Pink Kid A Gogol44 esther Vautreupseu Dos Wilwarin Vengeur masqué Pete Foxglove narciss Mr. Crowley andrew le barbare Yann=D Luciole Atropa junky Champignon le dandy Psykogirl 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Les Simpson, le Film Sam 21 Juil - 23:32 | |
| Les Simpson, le Film de David SilvermanSortie: le 25 Juillet 2007 Avec les voix de (VF/VO) - Philippe Peythieu/Dan Castellaneta,
- Véronique Augereau/Julie Kavner,
- Joëlle Guigui/Nancy Cartwright,
- Aurélia Bruno/Yeardley Smith
Film américain. Genre : Comédie, Animation, FamilleDurée : 1h30 Synopsis Lorsqu'Homer pollue gravement le lac de Springfield, une agence de protection de l'environnement décide de mettre la ville en quarantaine en l'isolant sous un énorme dôme. Les Springfieldiens, fous de rage, sont bien décidés à lyncher le coupable. Devant cette vague d'animosité, les Simpson n'ont d'autre choix que de fuir et de s'exiler en Alaska. Site officiel Bande annonce
Dernière édition par le Mer 25 Juil - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Champignon le dandy
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Sam 21 Juil - 23:48 | |
| J'ai hate d'aller le voir, il a l'air vraiment sympas | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Dim 22 Juil - 0:12 | |
| ouai, trop hate d'aller le voir !!!! Et il ne faut pas oublier :
spider cochon, spider cochon, il peu marcher au plafond ! | |
|
| |
Atropa
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Le Puy Emploi : Estudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Dim 22 Juil - 6:54 | |
| Je suis pas convaincu, j'aime les Simpson, mais pendant 1h20 sur la même "histoire" ça me parrait dur. J'ai encore South Park en tête. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Dim 22 Juil - 8:37 | |
| Murf, vu mon immese adoration pour la série, je doute que j'aille voir le film :p | |
|
| |
Atropa
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Le Puy Emploi : Estudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Dim 29 Juil - 11:35 | |
| J'y suis allé hier soir et c'est tout simplement énorme. Il y a des passages a mourir de rire : dont le fameux spider cochon, mais ce n'est pas tout. Mes craintes se sont avérés fausses, la bande anonce ne met pas que les trucs les plus drôles.
Après le graphisme est exceptionel, à l'heure du tout 3D, il faut reconnaitre que la 2D c'est quand même très très beau. Surtout quand c'est fini comme ça.
Chapeau bas à la Fox, d'avoir mis un hillary '08 dans leur film. | |
|
| |
Yann=D Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Dim 29 Juil - 17:28 | |
| Yep =D Et le Tada da Tada da dans le 0 du 20th =D I love Ralph.
Il est énorme. Et regardez bien le générique de fin, en lisant bien les oms, jusqu'à la fin XD | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Dim 29 Juil - 18:17 | |
| Je suis pressez d'aller le voir j'ai pas encore eu de mauvaises critiques | |
|
| |
Mr. Crowley
Nombre de messages : 481 Age : 34 Emploi : Bisounours Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Dim 29 Juil - 18:31 | |
| Le moment le plus drôle pour n'est pas dans la bande d'annonce Et 'faut vraiment rester jusqu'au bout du bout du générique de fin aussi, pour ne rien manquer. | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Ven 24 Aoû - 16:17 | |
| moi je l'ai trouver ENORME de surcroit je l'ai vu en irlande alors j'ai u le droit a une pure version anglaise... que du bonheur | |
|
| |
Pete Foxglove
Nombre de messages : 464 Age : 22 Localisation : Memphis Emploi : Archaïc folk music pioneer Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Ven 24 Aoû - 17:28 | |
| Tres bon film, tres bon gag. Un petit bemol: un peu plus "gentillet" que la serie non ? | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Ven 24 Aoû - 18:39 | |
| ce que je prefere c'est la premiere scène, dans le cinema.Elle est trop veridique, ceux qui ont payé sont des gogo!!! Vaut mieux le telecharger et regarder ça tranquillement chez soit | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Sam 25 Aoû - 11:49 | |
| Je l'ai vu et ça va, j'ai bien aimé. Je préfère la série en épisode, mais bon, c'est plutôt réussi et marrant. | |
|
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Sam 25 Aoû - 13:08 | |
| J'ai bien aimé, c'est sympa. C'est un épisode en plus long mais il y a de bon gags (notamment le Disney bis au Canada ). | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Sam 25 Aoû - 13:51 | |
| - Sandwich a écrit:
- Vaut mieux le telecharger et regarder ça tranquillement chez soit
J'pense que c'est ce que je vais faire. :p | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Mer 29 Aoû - 14:45 | |
| Pas mal, mais très formaté...pas aussi acide que le dessin animé... Un peu déçu quoi... (faut dire que la veille je me suis tapé 6 épisodes de la saison 5...) | |
|
| |
esther
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Paris Emploi : petite fille écervelée, folle, blasée et asociale Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Jeu 30 Aoû - 20:03 | |
| Spider Cochon, Spider Cochon Il peut marcher au plafond. Est ce qu'il peut faire une toile ? Bien sûr que non, c'est un cochon ! Prends garde, Spider Cochon est là ! On s'est bien marrés, mais au bout d'une heure et demie (surtout à minuit quand t'as fait une nuit blanche la veille -_-") on en avait quand même un peu marre... Mais c'était quand même sehr sympatisch =) | |
|
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Jeu 30 Aoû - 20:27 | |
| Il est sympa mais rien d'exeptionnel. Il mérite d'etre vu plusieurs fois pour comprendre toutes les références cinématographiques ou politique. La caricature de l'américan way of life et la contestation est omniprésente. Mais c'est tout ce qu'il y a a retenir. D'apres les critiques que j'ai lu/entendu, j'aurais rire pendant la moitié du film, alors que j'ai tout juste souris. | |
|
| |
andrew le barbare
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Sam 1 Sep - 15:53 | |
| Je pense que la série ne convient pas au cinéma... Et puis ils ont franchement abusé sur les gags premiers degrés d'Homer... On sent bien qu'ils veulent rendre ça plus accessible encore aux gosses... | |
|
| |
Kid A
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Sam 1 Sep - 16:11 | |
| C'est con, ouais, c'est très con. N'empêche que je me suis bien marrée... | |
|
| |
Miss Pink
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Lun 3 Sep - 0:35 | |
| Moi je l'ai trouvé bien marrant, j'adore la série et je n'ai pas regretté d'être allée voir le film ^^ | |
|
| |
Mimi
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Lun 3 Sep - 6:59 | |
| Je suis pas encore allée le voir... Pour finir je pense que je le regarderais chez moi... | |
|
| |
zazy
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Mer 5 Sep - 12:19 | |
| - Miss Pink a écrit:
- Moi je l'ai trouvé bien marrant, j'adore la série et je n'ai pas regretté d'être allée voir le film ^^
Mwa pareil, surtout le moment avec spider cochon XD Et aussi le moment où Bart se retrouve à poil menotté à un lampadaire ou un poteau je sais plus trop c'que c'était ^^ | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Mer 5 Sep - 12:21 | |
| Enfin, il marque pas beaucoup. J'en ai pas de grands souvenirs et peu de tmeps après je n'y pensis déjà plus. | |
|
| |
junky
Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : vers Dijon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film Sam 8 Sep - 16:30 | |
| franchement, je m'attendais à beaucoup mieux... avec tout ce qu'il y a autour de ce film.. je regrette de l'avoir vu, c'est beaucoup trop prévisible et je me suis vraiment fait chier, pourtant j'adore la série ! Mais là... on sait très bien ce qui va se passer, c'est trop évident.
donc : déçue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Simpson, le Film | |
| |
|
| |
| Les Simpson, le Film | |
|