| Les rencontres entre geeks. | |
|
+19Vengeur masqué Champignon le dandy Gr4nny <3 Takeo Nirv Psykogirl Peluche Nocturne junky djofull Luciole andrew le barbare Wilwarin J.Fenlor Ken krem' Arctic PoissonRouge Barbie master 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 16:44 | |
| Un topic pour poster les photos prises de rendez-vous entre forumeurs. Donc aujourd'hui, on s'est retrouvé, moi, Takeo (alias Enzo) et son cousin Adrien pour aller boire quelques coups ensemble (jusqu'au vomi pour moi, je suis sensible vis à vis de l'alcool ) Enzo, pris en flagrant délit à Monoprix avec des packs de bière à la caise!! Enzo et son cousin Adrien en train de boire comme des trous dans notre repaire sans keufs : Adrien, première bière et déjà bourré : Enzo et la bière, une grande histoire d'amour : Ca c'est un pote à nous, il a siroté quelques bières avec nous ahaha. Urm, moi, bourré? Non. Les cousins alcolos : La Kro, ou le meilleur ami de l'homme : Un peu de pissage de temps en temps, ça soulage la vessie : CUL-SEC, HIPPIE!! Les ravages effrayants de l'alcool chez Adrien : Les Alcooliques Nanonymes en photo : Le crew des Branleurs, la force alcoolique de Nantes, 44 représente : Qu'est-ce quelle a ma gueule? Les Alcooliques Nanonymes Partie II : Les cunilingus et ma bière : T'en veux une, Alexandre, hein?! Rangers et jean : Pissage du hippie dans les buissons : Pissage d'Adrienne dans les buissons : Pissage de moi dans les buissons : Un violeur court toujours dans les rues de Nantes! Enzo, futur vendeur de Pizza industrielle : Le vomi remonte doucement dans ma gorge, et je commence à tituber : Pour qu'enfin, mes restes de pates s'échappent de ma bouche : Jack, ou la déchéance humaine à son stade avancée : Qui a dit :"Miam"? Devinette rigolote pour les enfants : Pisse ou vomi? L'odeur nous a emplit les narines pendant dix bonnes minutes, tout de même : Enzo et la bière, Partie II : Moi et la bière : Angevins & Nantais unite! HIPPIE FORCE 15!!! C'était bien marrant, bien que deux potes Nantais qui devait venir (le dreadeux Némo et le Fathil le wesh) ne soit pas venu, on s'est tout de même bien éclaté
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 16:46 | |
| Non, Nantais & Angevins, nuance. | |
|
| |
PoissonRouge
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Entre deux écouteurs. Emploi : Psycho(pathe) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 16:47 | |
| Les mecs ils se bourrent à la bièèèère. J'y crois pas. Y'a que cheveux longs qui tient, c'est affolant. | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 16:49 | |
| Y'a que moi qui a gerbé, Adrien le hippie a bu que trois bière je crois. | |
|
| |
Arctic
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Aux alentours de Paris (neuf trois) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 16:51 | |
| Wah mais tu t'es déchaîné avec les photos. Par contre t'aurais pu éviter celles du vomi... huhu. Quoique efficace pour se couper l'appétit. 'Tain et vous avez bu tout ça à 3 ! | |
|
| |
PoissonRouge
Nombre de messages : 214 Age : 32 Localisation : Entre deux écouteurs. Emploi : Psycho(pathe) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 16:52 | |
| - Arctic a écrit:
- Wah mais tu t'es déchaîné avec les photos.
Par contre t'aurais pu éviter celles du vomi... huhu. Quoique efficace pour se couper l'appétit. 'Tain et vous avez bu tout ça à 3 ! P'tite jeune, ça t'impressionne encore? Imagine tout ce qui a du être acheté pour une fête à 50 avec London C... | |
|
| |
krem'
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 16:53 | |
| Et Master a pissé deux fois Sinon; écoeurant. | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 16:54 | |
| On a pissé une bonne dizaine de fois ouais! Et on en a pas pu beaucoup, sérieux on réagit très vite au effect de l'alcool (à partir de 5 bières on est bien euphorique), comparé à ce que boit certains de mes amis... aaha ^^ | |
|
| |
Arctic
Nombre de messages : 364 Age : 31 Localisation : Aux alentours de Paris (neuf trois) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 17:07 | |
| - GI JOE a écrit:
- Arctic a écrit:
- Wah mais tu t'es déchaîné avec les photos.
Par contre t'aurais pu éviter celles du vomi... huhu. Quoique efficace pour se couper l'appétit. 'Tain et vous avez bu tout ça à 3 ! P'tite jeune, ça t'impressionne encore? Imagine tout ce qui a du être acheté pour une fête à 50 avec London C... P'tite jeune ? Un an de différence ?! Ouais j'imagine. 2 camions de déménagements remplis. | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 17:48 | |
| - Barbie a écrit:
- IGNOBLE!
C'es trop vrai en plus ! Un tel niveau de débauche, c'est déplorable ! N'importe quoi master ^^ | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 17:55 | |
| Amènes ton petit cul nerveux à Nantes toi, qu'on s'explique de hippie à émo ^^ | |
|
| |
J.Fenlor
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 18:36 | |
| Putain de merde j'aurai trop voulu venir! Vous avez dû vous eclatez bande de salauds. Très belles photos et merci pour la bière . | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 18:37 | |
| T'inquiètes on s'en refera sans doute une pour Noël avec Enzo N'empêches que je suis déçu que Félix et Fathil ne soit pas venu, j'te dis pas le carton qu'il y aura eu s'il avait été là... Tu l'avais vu toi non? | |
|
| |
J.Fenlor
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 18:45 | |
| - master a écrit:
- T'inquiètes on s'en refera sans doute une pour Noël avec Enzo
N'empêches que je suis déçu que Félix et Fathil ne soit pas venu, j'te dis pas le carton qu'il y aura eu s'il avait été là... Tu l'avais vu toi non? Non :/. Moi c'était seulement l'homophobe avec le nain et son pote. | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 18:47 | |
| Han ok, t'as vu que ces boulets. Je le connaissais pas le petit qui était venu avec le nain, c'était un pote à lui, bien niais d'ailleurs... Brian t'avait bien apprécié d'ailleurs, il faudrait que vous vous revoyez. Faudrait que Félix te casse la gueule alors, je croyais qu'il te l'avait déjà fait T'as pas des potes metalleux que je peux rencontrer, toi? | |
|
| |
J.Fenlor
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 18:50 | |
| - master a écrit:
T'as pas des potes metalleux que je peux rencontrer, toi? ahem...euh...bah... | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 18:53 | |
| Vous avez fait quelque chose à part boire/pisser/vomir ? | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 18:57 | |
| - Wilwarin a écrit:
- Vous avez fait quelque chose à part boire/pisser/vomir ?
Mouais, c'est assez triste de passer une après midi à faire ça... -_-' | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 18:58 | |
| - Hyperman a écrit:
- master a écrit:
T'as pas des potes metalleux que je peux rencontrer, toi?
ahem...euh...bah... Bah t'as des potes, non? Wil, Andrew --> on est des beaufs, on n'a besoin que de bière et de quelques amis pour passer une bonne après-midi. Pis on n'a pas fait que pisser ou vomir, on a discuté de sujets très philosophiques. | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
J.Fenlor
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 19:00 | |
| - master a écrit:
- Hyperman a écrit:
- master a écrit:
T'as pas des potes metalleux que je peux rencontrer, toi?
ahem...euh...bah... Bah t'as des potes, non?
Oui mais bon...disons qu'ils n'y connaissent vraiment rien en "rock" (therme général pour désigner l'ensemble de la musique dîtes violentes ). | |
|
| |
Barbie Modérateur
Nombre de messages : 766 Age : 32 Localisation : 91. Emploi : TRS F {QAHDEASP} ^^^ Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 19:00 | |
| Et de quels genre de sujet?
[c´est juste pour la definition de philosophie xD] | |
|
| |
master Animateur Musique
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 19:01 | |
| Non mais moi je sais pas, je vois pas en quoi c'est triste de rencontrer des nouvelles têtes avec des bières, moi j'aime bien connaitre de nouvelles personnes issus de n'importe quel mouvement du moment qu'elle est tolérante, ça m'aide à rester les pieds sur terre et à rester ouvert... si pour vous c'est "triste" comme mode de vie, bah je m'en fous un peu en fait. (ça c'est mon coté connard prétentieux qui remonte à la surface ^^) | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. Sam 7 Juil - 19:06 | |
| - master a écrit:
- Non mais moi je sais pas, je vois pas en quoi c'est triste de rencontrer des nouvelles têtes avec des bières, moi j'aime bien connaitre de nouvelles personnes issus de n'importe quel mouvement du moment qu'elle est tolérante, ça m'aide à rester les pieds sur terre et à rester ouvert... si pour vous c'est "triste" comme mode de vie, bah je m'en fous un peu en fait. (ça c'est mon coté connard prétentieux qui remonte à la surface ^^)
Bah, moi je trouve ça dommage de se bourrer la gueule quand on passe du temps avec quelqu'un... Après si vos relations reposent pas que sur des déconnages comme ça, c'est pas trop "triste" (drôle de mot pour exprimer ça....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rencontres entre geeks. | |
| |
|
| |
| Les rencontres entre geeks. | |
|