Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [blues rock]Daran

Aller en bas 
AuteurMessage
Groumfy

Groumfy


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

[blues rock]Daran Empty
MessageSujet: [blues rock]Daran   [blues rock]Daran Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:10

Alors voila, je vais vous présenter un de mes artiste préféré: Daran, et anciennement Daran et les chaises.
Cet interprete et ecriteur de chansons et compositeur aux influences blues rock en est a son 5em album. De ces 5 albums tous sont différents,plus ou moins sombres voire pessimistes, des paroles fortes qui donnent à réflechir je vous conseille vivement d'y jeter un coup d'oeuil et meme de vous procurer un ou deux albums.

1992: J'évite le soleil (avec Daran et les chaises)
1994 : Huit barré (avec Daran et les chaises )

1997: Déménagé
2000 : Augustin et Anita

2003 : Pêcheur de pierres
2007: Le petit peuple du bitume

Commentaires personnels:J'aime particulièrement Huit barré et Déménagé , aucune chancon à jetter et méga plus pour l'arrangement musical de Déménagé (participation du guitariste de FFF attention ca gère ^^) Par contre je n'aime pas trop Pecheur de pierre , mais ce qui est top c'est qu'en concert pendant la tournée , les morceaux de Pecheur de pierre ont quand meme été géniaux, bref ce type est une bete en concert.

Daran Awards: c'est un concours organisé par les fans de Daran pour la premiere fois en 2004, qui consistait a faire ... des reprises de Daran.Les 2 prems ont ete inviter a jouer à l'un de ses concert. la deuxieme édition c'est déroulée decembre dernier -> http://www.myspace.com/daranawards

Site officiel (en flash aieaie aie pour les computorus brontosaurus) -> http://www.daran.fr/

( à completer...)
Revenir en haut Aller en bas
 
[blues rock]Daran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chanson française/Hip-Hop/Blues] KAPADNOMS
» Malted Milk - Sweet Soul Blues
» BLUES NIGHT: BIG ED SULLIVAN + PAT THE WHITE+ ARTHUR NEILSON
» LITTLE BOB BLUES BASTARD + TOUT CASSER @ Secret Place
» [Pop Rock] SUPERGRASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Musique :: Pop/Folk/Divers-
Sauter vers: