| Fricorock aime bien mèmèssène | |
|
+15Yann=D Marine Gogol44 Vautreupseu Dos Psykogirl GFN narciss Meuchon Vengeur masqué Wilwarin Luciole Morgause Ken Kernel Fricorock 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fricorock
| Sujet: Fricorock aime bien mèmèssène Ven 28 Déc - 21:50 | |
| Faut
Dernière édition par Fricorock le Ven 16 Mai - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Ven 28 Déc - 21:52 | |
| - Fricorock a écrit:
- Faut que je couche avec quelqu'un le 31
Apollon ? | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Ven 28 Déc - 21:54 | |
|
Dernière édition par Fricorock le Ven 16 Mai - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Kernel Administrateur
Nombre de messages : 673 Age : 40 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Ven 28 Déc - 21:57 | |
| - Fricorock a écrit:
- non il me soule trop la derniere fois que j'ai couché avec lui il a faillit me casser le nez et il etait mort de rire
Dommage j'suis pas sur Paris le 31 mais j'peux t'envoyer un gode en recommandé. | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Ven 28 Déc - 22:24 | |
| | |
|
| |
Morgause
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Sam 29 Déc - 13:49 | |
| - Kernel a écrit:
- Fricorock a écrit:
- non il me soule trop la derniere fois que j'ai couché avec lui il a faillit me casser le nez et il etait mort de rire
Dommage j'suis pas sur Paris le 31 mais j'peux t'envoyer un gode en recommandé. ahah | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Sam 29 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Sam 29 Déc - 15:01 | |
| Puis le titre tue sa maman ^^ | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Sam 29 Déc - 15:17 | |
| moi jpeux me gratter les couilles pour le 31 comme d'hab | |
|
| |
Meuchon
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Sam 29 Déc - 16:45 | |
| Et pourquoi pas le 1°? -_- | |
|
| |
narciss
Nombre de messages : 662 Age : 33 Localisation : st quentin en yvelines Emploi : lycéenne Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Sam 29 Déc - 17:05 | |
| ne pose pas trop de questions | |
|
| |
GFN
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Sam 29 Déc - 19:32 | |
| Elle veut avoir baisé au moins une fois en 2007 ? xD
Moi je ressens absolument pas le besoin de me vider les couilles le 31, à croire que je suis satisfait sexuellement ^^
Désolé Fricorock, t'es pas mon genre de personne ^^ | |
|
| |
Psykogirl
Nombre de messages : 415 Age : 38 Localisation : neuf deux Emploi : Fumiste profesionnelle Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Sam 29 Déc - 19:57 | |
| Va en boite, bourre toi la gueule, et t'inquiète ca se fera tout seule ya plein de mec qui cherche comme toi .. enfin non à coucher tout court | |
|
| |
Ken Animateur Bavardages
Nombre de messages : 1638 Age : 34 Localisation : 91 Emploi : Trve Rebel !!! [TRS&FQAHDEASP] Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Sam 29 Déc - 20:20 | |
| Mais j'suis là moi Frico ! | |
|
| |
GFN
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Sam 29 Déc - 20:21 | |
| - Psykogirl a écrit:
- Va en boite, bourre toi la gueule, et t'inquiète ca se fera tout seule ya plein de mec qui cherche comme toi .. enfin non à coucher tout court
Même pas besoin de se bourrer la gueule xD | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Sam 29 Déc - 20:21 | |
| L'espoir fait vivire Ken | |
|
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Dim 30 Déc - 0:04 | |
| 18 ans c'est ça ? Ouais. Paris ? Ok. Libre ? Ok.
Bon ben c'est parfait alors.
ASV ? Netsaiks ?
...
Ouais, non en fait, j'ai piscine et j'pas envie.
(Go Ken ! Go !) | |
|
| |
Meuchon
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Mer 2 Jan - 13:47 | |
| Et sinon, le verdict? T'as baisé? | |
|
| |
Fricorock
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Mer 2 Jan - 13:48 | |
|
Dernière édition par Fricorock le Ven 16 Mai - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Gogol44 Animateur Musique
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Mer 2 Jan - 13:57 | |
| - Fricorock a écrit:
- Oui
Et c'était nul ? | |
|
| |
Meuchon
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Mer 2 Jan - 14:37 | |
| - Gogol44 a écrit:
- Et c'était nul ?
Comment tu t'avances là!!! Remarque p't'être bien. Mais si ça se trouve il y a eu prise de pied. (Cette expression est super conne, j'ai toujours l'image de deux gens à poil dans une position bizarre où ils tiennent leurs pieds mutuellement. :X ) | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 34 Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2 Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Mer 2 Jan - 14:39 | |
| - Meuchon a écrit:
- Gogol44 a écrit:
- Et c'était nul ?
Comment tu t'avances là!!! Remarque p't'être bien. Mais si ça se trouve il y a eu prise de pied. (Cette expression est super conne, j'ai toujours l'image de deux gens à poil dans une position bizarre où ils tiennent leurs pieds mutuellement. :X ) On appelle ca presque un 69 ! Mais en voiture, c'est pas pratique ! Ca fait un tete a queue ! Enfin bon je concois difficilement comment prendre son pied en couchant avec quelqu'un simplement pour se faire remplir le trou ( comment je me kenise ! xD ) | |
|
| |
Meuchon
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Mer 2 Jan - 14:50 | |
| - Gogol44 a écrit:
On appelle ca presque un 69 ! Mais en voiture, c'est pas pratique ! Ca fait un tete a queue ! Le coup du 69 c'était juste pour placer ta vanne? Parce que moi mon truc de prise de pied j'le visualise pas comme ça ^^ J'les vois plus debouts en face à face en fait. - Gogol44 a écrit:
Enfin bon je concois difficilement comment prendre son pied en couchant avec quelqu'un simplement pour se faire remplir le trou ( comment je me kenise ! xD ) Ca dépend, si tout est physiologique, elle peut bien se péter un orgasme si tout est bien fait dans les règles de l'art, et même si c'était juste pour la baise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène Mer 2 Jan - 14:56 | |
| Bah je voyais la meme chose que toi mais en étant allongé ! Tu vois, tu n'es pas une S SI, tu ne peux pas comprendre qu'un probleme technique du a la banqualité peut etre simplement corrigé en augmentant la surface touchant le sol. Il devient donc facile de s'attraper mutuellement les pieds en 69 Et donc de prendre son pied. CQFD Et puis en effet elle peut avoir un orgasme avec très beaucoup de chance. J'ai beau ne pas avoir pratiqué, je sais tres bien que la premiere fois on est tous nuls D'autant plus dans un état pitoyable | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fricorock aime bien mèmèssène | |
| |
|
| |
| Fricorock aime bien mèmèssène | |
|