Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SAUL WILLIAMS

Aller en bas 
AuteurMessage
Gogol44
Animateur Musique
Gogol44


Nombre de messages : 716
Age : 34
Localisation : 44 Repreasant', Pays des Canaris en L2
Emploi : Supporter du FNAC, mangeur de hot dog au FNAC et supra listeneur de zicmu Némo
Date d'inscription : 04/07/2007

SAUL WILLIAMS Empty
MessageSujet: SAUL WILLIAMS   SAUL WILLIAMS Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:15

Saul Stacey Williams est considéré comme l'une des grandes figures de la génération hip-hop en tant que poète, acteur, rappeur, chanteur et musicien. Il est très connu pour son mélange de poésie slam et de hip-hop et pour son rôle principal dans le film Slam.

On pourra notamment remarquer sa collaboration avec Trent Reznor ( NIN ) sur son dernier album. Ce dernier album a d'ailleur fait du bruit mais moins que Radiohead. En effet il est distribué sur Internet suivant deux prix : 5$ ( "Je Souhaite soutenir cet artiste directement impliqué dans la création de cette musique" ) ou 0$ ( " Je ne suis pas concerné par ca, je veux juste la musique " ).

Si vous voulez y jeter une oreille, il y a donc son dernier album ici : http://niggytardust.com/saulwilliams/download
Revenir en haut Aller en bas
 
SAUL WILLIAMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27/10] ANDRE WILLIAMS & THE GOLDSTARS + ST LOUIS GROUP @ S
» Nouvel album d'André Williams & King Salami enfin dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . . :: À Contre Courant :: Musique :: Pop/Folk/Divers-
Sauter vers: