| Les activités geniales quand on s'emmerde | |
|
+22narciss Mint Timo Champignon le dandy Mr. Crowley Meuchon J.Fenlor Mimi Atropa Wilwarin Coliiiine. andrew le barbare Félix-FAF master Zack guinessman Luciole Perchouille Vautreupseu Dos April Morbid_Angèle Vengeur masqué 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Les activités geniales quand on s'emmerde Jeu 15 Nov - 22:03 | |
| J'ai décidé de faire part d'une liste d'activité pour les moments où on se fait chier, car c'est important et utile.
Le jeu de la puce: il suffit de plier un petit bout de carton en Z (partie superieur plus petite) et faire sauter la puce au dessus d'obstacle de plus en plus haut.
Le jeu des pièces: qui consiste à aligner en equilibre le plus de pièces possibles comme des domino video de cette pratique ô combien perilleuse: https://www.dailymotion.com/video/x1xp00_piepiece_extreme
grand classique LE CHATEAU DE CARTE, classique oui mais passionnant et très gratifiant, quelle joie d'acceder à un 5eme etage!
à bientôt pour de nouveaux jeux amusants! | |
|
| |
Morbid_Angèle
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Jeu 15 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Ven 16 Nov - 13:34 | |
| La chatbox ? Le solitaire (celui de Morbid, aussi ) Sinon, un truc imparable : bout de papier,crayon : vous écrivez ou dessinez, ça dépend des inclinations. (on survit même au lycée avec ça...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Ven 16 Nov - 13:37 | |
| Pour les activités au collège il ya le fameuse guerre de bout de gomme et les fusée qu'on colle au plafond pour les utilisateurs de cartouche d'encre. Mais il ya aussi la "rampe de lancement", il faut avoir une regle en fer maped (vous savez avec le creux au milieu où on peut faire glisser le bout rouge qui sert de poignée à la règle), on y met un ressort et on le projette sur celui qui a une autre rampe de lancement.C'est très amusant. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
Nombre de messages : 768 Age : 25 Localisation : Dans le ventre de Satan Emploi : Danseuse de hamster Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Ven 16 Nov - 13:44 | |
| Mais tu as oublié la ô combien fameuse et relaxante sarbacane : joie, délectation de voir s'élever grâcieusement, puis s'abattre dans un "splotch" mouillé une boulette de papier humidifée à la salive, voire à la colle liquide, propulsée grâce au sempiternel Bic multiusages. Ah, combien de profs d'anglais ou maths avons-nous ainsi poussé au bord de la dépression nerveuse ? Le morpion, et le jeu (sur copie à petits carreaux) où il faut marquer un maximum de cases en contournant des "obstacles" prétracés... A suivre : le numéro sur les jeux de groupe. (cf post d'Atropa : le poker) | |
|
| |
Vautreupseu Dos
Nombre de messages : 334 Age : 36 Localisation : LoOoL MdR, tU SorA pAs ! Emploi : Garde des sots Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Ven 16 Nov - 13:48 | |
| Sinon il y reste la technologie et les miracles d'internet, tout ces jeux Alakon© pour s'occuper, Tetris, javanoid, pacman, , Tower defense, ... C'est beau le progrès. (Surtout quand le dit progrès permet de jouer à des jeux retro) | |
|
| |
Perchouille
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Ven 16 Nov - 15:04 | |
| Le jeu du Dernier Mot: Ecrire en colonne les 16 premiers mots qui vous passe par la tête puis, en forme d'"arbre", associer les mots deux par deux à un autre mot et ainsi de suite jusqu'à ce que l'on arrive à un seul mot, censé signifier quelque chose pour nous, par rapport à l'humeur, aux pensées, obsessions ou autres conneries. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Ven 16 Nov - 15:07 | |
| quand ya du soleil on peut aussi prendre une montre ou un miroir ou une calculette pour rendre dingue son prof de math de quatrième avec les rayon sur le tableau, ça fait toujours plaisir.
c'était le bon temps. | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Ven 16 Nov - 16:20 | |
| En cours sinon y'a le cadavre exquis. | |
|
| |
guinessman
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Nante Emploi : charpentier Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Ven 16 Nov - 16:21 | |
| moi j'ai une autre activité géniale quand on s'emmerde: BOIRE COMME UN TROU moi j'adore trouvez vous un petit coin tranquille , ouvrez une canette(guiness) et buvez tout sans vous arrétez | |
|
| |
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Ven 16 Nov - 16:38 | |
| je sens que guinessman a des tas de choses interessantes à dire | |
|
| |
Zack Animateur Loisirs
Nombre de messages : 412 Age : 34 Localisation : Tours Emploi : Lycéen Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Ven 16 Nov - 17:09 | |
| Berk de la Guiness en cannette...
premier post en tant qu'anim' haha | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Ven 16 Nov - 17:28 | |
| - guinessman a écrit:
- moi j'ai une autre activité géniale quand on s'emmerde: BOIRE COMME UN TROU moi j'adore
trouvez vous un petit coin tranquille , ouvrez une canette(guiness) et buvez tout sans vous arrétez ça sent le pote de félix idem, boire comme un trou, fumer comme un pompier, ou faire la chasse aux chaloufs dans le tram ou en cours, se faire virer et aller faire chier ma prof d'arts plastiques ahaha | |
|
| |
Félix-FAF
Nombre de messages : 37 Age : 32 Localisation : NANTES Emploi : waffen ss: Legion Charlemagne. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Ven 16 Nov - 21:31 | |
| Non je fréquent pas ce genre de personne et pour les activité et bien Jack et moi nous connaisson une personne qui n'a pas trouvé mieu que de se branler en cour. | |
|
| |
April Animateur Loisirs
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Ven 16 Nov - 21:52 | |
| Ca c'est un "coup" classique... Se taper un apéro en bonne et dûe forme, en latin. Pour plus de classe, amener coupettes en plastique et apérifruits, trinquer et oublier l'autorité professorale juste en face. | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Sam 17 Nov - 17:43 | |
| L'alcool c'est caca. Mettre les profs en dépression aussi (c'est pire, bourrez vous la gueule si vous voulez, mais ne détruisez pas la vie des autres...)
Morbid, ça occupe pas trop le temps ça, à part si t'es tout seul chez toi, à la limite tu peux te lâcher.
Perchouille je comprends pas ton jeu, c'est dommage il a l'air marrant.
Cadavre exquis c'est génial, mais pas tout seul.
Bref quand tu t'emmerdes autant se faire en petit Parental Control. Ou mieux, un film. | |
|
| |
Perchouille
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Sam 17 Nov - 18:01 | |
| Oui, je sais c'est très moche, j'ai fait ce que j'ai pu^^ Un trait 'horizontal' symbolise un mot, un > relie deux mots ensembles par un autre mot... Est-ce que c'est plus clair comme ça? | |
|
| |
Luciole
Nombre de messages : 1249 Age : 33 Localisation : Marseille... heureuse quoi Emploi : Lycéenne [TS] Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Sam 17 Nov - 18:17 | |
| En fait tu vas avoir genre -[feu] _________>-[pompier] -[homme]
Exemple à la noix mais c'est ça ? | |
|
| |
Perchouille
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Sam 17 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Sam 17 Nov - 18:40 | |
| A OK...
Eh c'est fun, je m'en doutais ^^ Merci Perchy | |
|
| |
Coliiiine.
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Ven 23 Nov - 21:34 | |
| - Vlad a écrit:
- Pour les activités au collège il ya le fameuse guerre de bout de gomme et les fusée qu'on colle au plafond pour les utilisateurs de cartouche d'encre.
Alors toi tu va surment pouvoir répondre à la question que je me pose depuis 4 ans . Y a des cartouches d'encres coller au plafond comme tu le dis, MAIS PUTIN COMMENT VOUS FAITES POUR LES COLLER AU PLAFOND???? depuis la 6eme j'observe et je me pose la question... | |
|
| |
Luciole
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Sam 24 Nov - 16:28 | |
| Avec de la .... colle :] 'fin j'faisais comme ça moi | |
|
| |
Wilwarin Modérateur
Nombre de messages : 1639 Age : 24 Localisation : M-a-... Emploi : No-life Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Sam 24 Nov - 20:20 | |
| Bin oui, tu mets plein de colle sur le haut de ta cartouche, et si tu lances bien ça tient. | |
|
| |
Atropa
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Le Puy Emploi : Estudiant Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Dim 25 Nov - 18:39 | |
| Commander des magic mushrooms. | |
|
| |
Coliiiine.
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : paris Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde Mer 28 Nov - 12:37 | |
| - Luciole a écrit:
- Avec de la .... colle :]
'fin j'faisais comme ça moi Et c'est tout ... Putin jsuis décue je m'attender à un truc super compliqué ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les activités geniales quand on s'emmerde | |
| |
|
| |
| Les activités geniales quand on s'emmerde | |
|