Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Rock, Electro, Metal, Rap . . .


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arts Plastiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zack
Animateur Loisirs
Zack


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : Tours
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 02/09/2007

Arts Plastiques Empty
MessageSujet: Arts Plastiques   Arts Plastiques Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:52

Je fais un ptit topic pour pouvoir mettre nos "oeuvres" pour ceux qui font de l'Arts P. au lycée ou en supérieur ou ceux qui font des travaux plastiques pour eux, chez eux.

Je suis en option légère, en terminale, j'ai pour l'instant fait 2 projets pour le BAC, et notés pour le 1er trimestre, tous deux des créations informatiques ( avec photo prise avant ou montage complet ). Je mettrais ce que j'ai voulu dire au travers de ces créations un peu plus tard, là j'ai pas trop le temps Smile

Donc cette année, en Arts Plastique, on a pour grand thème général la présentation (je sais pas si ça change à chaque année) soit comment montrer l'oeuvre, la mettre en valeur et ne pas faire de la représentation (mimesis, copie).

1er projet : http://www.enregistrersous.com/images/93799088820071114225220.jpg

Pour ce premier projet, je me suis d'abord trouvé un thème : la critique de la télé d'aujourd'hui (même si moi-même je suis un fervent serviteur de cette chère boîte).
Voilà comment j'ai construit mon projet :
Faire passer le message que la télé est partout et qu'elle nous "tient" dans ces tentacules est représenté par sa gigantesque taille et ses... tentacules (cheers) qui entourent les immeubles.