| Quel est notre pire ennemi? | |
|
+14andrew le barbare LU krem' Pims Ekinox Skalia Peluche Nocturne Wilwarin J.Fenlor Luciole Barbie Ken Cosmic Pope master 18 participants |
|
Quel est noter pire ennemi? | Les néo hippies (ça pue et ça sert à rien) | | 17% | [ 5 ] | Les émokids (c'est moche et ça sert à rien) | | 34% | [ 10 ] | Les émouvus (c'est con et ça sert à rien) | | 7% | [ 2 ] | Les Chacals (ça geint et ça sert à rien) | | 41% | [ 12 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
J.Fenlor
Nombre de messages : 621 Age : 32 Localisation : Nantes Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est notre pire ennemi? Jeu 5 Juil - 17:46 | |
| - LU a écrit:
- ma bite dans ta bouche ,effectivement j'ai que ça a foutre !! !!
Je préfère bouffer des haricots c'est quand même plus gros que ta bite. - LU a écrit:
- espece de raciste invétéré des emo ,qui pue quand lui marche sur le pieds !
et poc
D'accord, je pue quand on me marche sur les pieds c'est super hein. Et je sens bon du cul quand tu me mets une fleure dedans hein. | |
|
| |
LU
| Sujet: Re: Quel est notre pire ennemi? Jeu 5 Juil - 17:52 | |
| tu fais ton mariole ,mais quand tu l'avais dans le bouche ,tu disais pas grand chose !! | |
|
| |
andrew le barbare
Nombre de messages : 912 Age : 33 Localisation : Sunnydale Emploi : Bachi-bouzouk Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est notre pire ennemi? Jeu 5 Juil - 18:01 | |
| Les emo-kids car les chacals me font pitié, les hippies je m'en fout et les émouvus...ben j'aurais pu voter pour eux, mais après tout Emilie n'est pas une personne que je déteste! | |
|
| |
Cosmic Pope
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Gagaku Emploi : Pape astronaute du Love Metal Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est notre pire ennemi? Ven 6 Juil - 0:02 | |
| Idem qu'andrew le barbare. | |
|
| |
Lilly
| Sujet: Re: Quel est notre pire ennemi? Ven 6 Juil - 15:46 | |
| - Peluche Nocturne a écrit:
- Wilwarin a écrit:
- Ah merde j'ai des amis partout.
Idem . Je vote pas. Pareil pour moi sauf que j'traine pas trop avec les emos donc j'vote pour eux. J'ai pas voté pour les émouvus car pour moi un émouvu c'est juste un auditeur du mouv' et je suis une auditrice du mouv' (j'crois pas que ce soit une assez bonne raison pour me banir ) mais j'fais pas parti de ceux qui chialent parce que les filles sont en vacances. | |
|
| |
Vengeur masqué Animateur ultime
| Sujet: Re: Quel est notre pire ennemi? Dim 8 Juil - 15:25 | |
| j'ai voté les emouvu parce que non seulement les autres sont des minorités à côté mais les emouvu regroupe tout ça à la fois! ils sont dangereux... | |
|
| |
Just Rock
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est notre pire ennemi? Lun 9 Juil - 19:00 | |
| Bon allez, je m'en fous de passer pour une conne.
Mais c'est quoi un néo hippies?
que je vote pas n'importe quoi. | |
|
| |
Nins
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Sous la pluie ! Emploi : RockStar dans ses r€ve$ ... Ou EmO ^^ Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Quel est notre pire ennemi? Lun 9 Juil - 19:01 | |
| Ouzi c'est quoi un néo hiipi ??? J'aime beaucoup le commentaires ! je trouve qu'il ne se ressemble pas du tout ! Euh, c'est quoi un émouvu ? XD | |
|
| |
master Animateur Musique
Nombre de messages : 1188 Age : 31 Localisation : 44, NANTES. Emploi : Franc-tireur. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est notre pire ennemi? Lun 9 Juil - 19:03 | |
| Un néo hippie, c'est un pseudo hippie qui s'habille à Goéland... pire qu'un hippie quoi. | |
|
| |
Just Rock
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quel est notre pire ennemi? Lun 9 Juil - 19:18 | |
| Alors je vote, les énos hippis, car j'en connais pas, les chacals car le seule que je connais laisse a désirer ^^ Je peux pas voter emokids, j'ai des potes emos...
EDIT: Merde, y a pas de choix multiples. Alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est notre pire ennemi? | |
| |
|
| |
| Quel est notre pire ennemi? | |
|